Après le verdict, “Mi Aicha” est introuvable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Aicha Bouziani a disparu des radars!
Celle que les Marocains, par affection et solidarité, avaient surnommé “Mi Aicha” n’a pas donné de ses nouvelles.

Sa disparition est survenue après que la Cour d’appel de Kénitra a confirmé le verdit du tribunal en instance, dans l’affaire de fraude, d’expropriation et de falsification de documents dont ” Mi”Aicha” avait été victime.

L’on s’en rappelle, pour faire entendre sa voix et demander que justice lui soit rendue, Aicha Bouziani avait grimpé sur un poteau électrique, à Rabat, et avait menacé de se suicider. Elle avait également observé un sit-in de plus de vingt jours devant le tribunal en protestation contre les nombreux reports décidés par la Cour d’appel de Kénitra, concernant son affaire.

Selon une source de Le Site info, la Cour d’appel a enfin livré son verdict, mardi dernier, au profit de l’accusé, comme l’avait déjà fait le tribunal en instance.

Depuis, “Mi Aicha” est aux abonnés absents et personne parmi ses proches ne sait où elle est, ni ce qui lui est advenu. Cette disparition est d’autant plus inquiétante qu’elle avait plusieurs fois menacé de mettre fin à ses jours si justice ne lui était pas rendue.

Le Site Info

dans cette région, il y a plein de terres à statut litigieux ...
si tu veux acheter là-bàs, tu ne dois faire confiance à personne ..:D

Une fois, j'ai vu un gars qui a acheté une autre terre que celle qu'il croyait acheter ..
Quand il a acheté et venu travailler sur son "terrain" , le vrai propriétaire du terrain est venu le chasser..
bagarre : 2 morts !!!

dans cette région, il y a plein de terres à statut litigieux ...
si tu veux acheter là-bàs, tu ne dois faire confiance à personne ..:D

Une fois, j'ai vu un gars qui a acheté une autre terre que celle qu'il croyait acheter ..
Quand il a acheté et venu travailler sur son "terrain" , le vrai propriétaire du terrain est venu le chasser..
bagarre : 2 morts !!!
Gher lghoch . Quelle tristesse !

Des vies, des familles foutues pour l'argent. Je ne comprends pas cmt on peut délibérément foutre la vie l'air de quelqu'un en le volant en le spoliant et dormir sur ses 2 oreilles

Dernière édition:
Le pays au système qui favorise l'arnaque, la justice ultra pourrie, des hauts fonctionnaires aux dents de requins, juges et avocats corrompus jusqu'à l'os, escrocs à la main longue sans scrupule.. le pays de la spoliation immobilière au grand jour, et j'en passe ...
Venez nombreux investir au Maroc.. à une seule condition : accepter de vous retrouver un jour sur la paille ou d'avoir à vous suicider...tout y est très encourageant !?
On devrait penser inclure cela dans le code de l'investissement, les dépliants à l'endroit des Mre etc
Souhaitons que cette pauvre infortunée soit retrouvée .. vivante.

Dernière édition:
cela fait peur de penser qu'on achète un terrain mais qu'on n'est pas certain du cadastre, du notaire, de l'agence, du juge, bref de personne...
et quand on proteste, en plus, on peut disparaître sans traces...

rien à voir avec la religion ...
en plus l'Islam te conseille de bien suivre tes affaires , de tout contrôler et de ne pas croire n'importe qui ...
Je ne peux pas m empêcher de faire le lien avec la religion. C est comme qd tu te fais arnaqué par qqu un qui porte le voile ou une barbe. C est une anomalie du système )), ça ne devrait pas exister.

Retour