Après les femens voici les hommens, mais c'est pas pareil !

supermaxx

Bladinaute averti
Leurs revendications semblent n'être au départ que sociales, voire morales. Sur leur page Facebook trois objectifs sont définis: "les femmes et les enfants d'abord", "non à la loi anti-parité pour les enfants" et "non à la filiation fiction". La loi Taubira concernant le mariage pour tous et le droit d'adopter pour des couples homosexuels est clairement visée. Les Hommen s'offusquent de l'utilisation de gaz lacrymogène lors des Manif pour tous et écrivent sur leur torse "kid's rights".

Les Hommen sont de plus en plus visibles et leurs terrains de prédilection sont désormais les événements publics médiatisés. Après Roland-Garros, le Tour de France et le défilé du 14 juillet, quelle sera leur prochaine cible? A moins que le mouvement ne s’essouffle, mais ils trahiraient alors leur devise: "On ne lâchera rien, jamais".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/18/qui-sont-les-hommen_n_3615265.html

site officiel : hommen-officiel.com

contrairement aux FEMENS qui ne servent à rien et qui sont dans une démarche de vouloir nuire aux autres, les HOMMENS militent pour la protection des enfants et contre le mariage pour tous qu ce soit des jeunes hommes à l'initiative de cette organisation est d'autant plus significative.
 

Pièces jointes

  • Capturer4587.JPG
    Capturer4587.JPG
    68.7 KB · Affichages: 62
Dernière modification par un modérateur:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je pensais les voir sans culotte lol ils sont moins courageux que les femmes a ne pas se déculotter

J'ai toujours trouvé ça ridicule de se déshabiller pour se faire entendre, ça veut juste dire qu'on arrive pas à attirer suffisamment l'attention par nos mots, qu'on n’arrive pas à convaincre parce qu'on est incapable de construire un raisonnement logique... Donc on finit par se donner en spectacle et se désapant pour qu'on nous regarde... C'est exactement ce que font les Femens, qui m'ont l'air plus hystériques que courageuses!
Déjà qu'ils retirent leur T-shirt c'est trop :bizarre:

Cette bande de "lopettes":D n'a même pas les ******** d'agir à visage découvert! Rien à voir avec les femens autrement plus courageuses...

Le masque c'est un symbole, et ça éveille la curiosité des gens qui se demandent qui se cache derrière ^^

Torse nu en réponse au mouvement des Femen qui manifestent seins nus, pantalons souvent de couleur, mocassins ou chaussures bateaux, masque de Pierrot (derrière ce masque blanc avec une larme, les Hommen représentent "la majorité silencieuse qui sort de l'ombre"), d'apparence les Hommen sont plus qu'homogènes.
 
J'ai toujours trouvé ça ridicule de se déshabiller pour se faire entendre, ça veut juste dire qu'on arrive pas à attirer suffisamment l'attention par nos mots, qu'on n’arrive pas à convaincre parce qu'on est incapable de construire un raisonnement logique... Donc on finit par se donner en spectacle et se désapant pour qu'on nous regarde... C'est exactement ce que font les Femens, qui m'ont l'air plus hystériques que courageuses!
Déjà qu'ils retirent leur T-shirt c'est trop :bizarre:



Le masque c'est un symbole, et ça éveille la curiosité des gens qui se demandent qui se cache derrière ^^

Torse nu en réponse au mouvement des Femen qui manifestent seins nus, pantalons souvent de couleur, mocassins ou chaussures bateaux, masque de Pierrot (derrière ce masque blanc avec une larme, les Hommen représentent "la majorité silencieuse qui sort de l'ombre"), d'apparence les Hommen sont plus qu'homogènes.
Ces le monde aujourd'hui argent sex drogue
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrrr tu m'a tuer , le monde est devenu pervers et je le pense vraiment alors imagine pour nos gosse ça sera pire être pudique aujourd'hui est synonyme de ridicule ancien vieux jeux .

Non mais tu sais quoi, je crois que si un jour j'ai des enfants je les emmènerai vivre dans les montagnes, avec mon mari on aura une grande ferme et un grand potager, on trouvera notre nourriture tous seuls comme des grands et on n'aura ni internet ni la télé ni rien :joueur: La paix! :love: (Bon je plaisante mais franchement ce serait le rêve :D)

Looool c'est clair aujourd'hui faut être habillé tout en donnant l'impression d'être déshabillé, c'est ça qu'est trop stylé :intello:
 
Voila tout comme les dirty-minds, je suis rentrée direct en pensant voir des hommes style sexy fireman et sans lire l'article et voila rien d'interessant alors je sors






Sortie ...
 
ils veulent créer le buzz est attirée sur eux les projecteurs mais je pense qu'il est un peu trop tard il y aurait dû commencer avant les Femen tout ce genre de mouvement et d'action son à mon avis obsolète est complètement démodé aujourd'hui c'est d'ailleurs pour ça qu'on entend plus trop les Femen .
Avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps on a même vu des énergumène défilé complètement nue a la journée de la femme ,je pense que pour créer des buzz et avoir une grande résonance médiatique il faudra vraiment être très très très original cette fois.notons quand même que les causes qu il défendent sont un petit peu plus noble que celle des Femen quand même.
 
Mdrrrr tu m'a tuer , le monde est devenu pervers et je le pense vraiment alors imagine pour nos gosse ça sera pire être pudique aujourd'hui est synonyme de ridicule ancien vieux jeux .
exactement le fameux inversement des valeurs maintenant je ne suis pas sûr que les prochaines générations soit réellement pire ,on est aujourd'hui selon moi au bout d'un logiciel pervers au bord de l'implosion qui à mon avis ne va pas continuer indéfiniment à dicter sa loi quand on voit les dégâts que tout ça peut faire,à mon sens on a de grandes chances de revenir a un système et une pensée plus respectable et pudique pour les prochaines générations ,d'ailleurs on a constaté avec le mariage pour tous une volonté d'une énorme partie de la population de ne pas continuer à s enfoncé dans le trou et un retour aux fondamentaux.après bien sûr on peut continuer comme ça encore plusieurs années et voir encore plus de choses complètement folle.seul Dieu sait
 
Leurs revendications semblent n'être au départ que sociales, voire morales. Sur leur page Facebook trois objectifs sont définis: "les femmes et les enfants d'abord", "non à la loi anti-parité pour les enfants" et "non à la filiation fiction". La loi Taubira concernant le mariage pour tous et le droit d'adopter pour des couples homosexuels est clairement visée. Les Hommen s'offusquent de l'utilisation de gaz lacrymogène lors des Manif pour tous et écrivent sur leur torse "kid's rights".

Les Hommen sont de plus en plus visibles et leurs terrains de prédilection sont désormais les événements publics médiatisés. Après Roland-Garros, le Tour de France et le défilé du 14 juillet, quelle sera leur prochaine cible? A moins que le mouvement ne s’essouffle, mais ils trahiraient alors leur devise: "On ne lâchera rien, jamais".

http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/18/qui-sont-les-hommen_n_3615265.html

site officiel : hommen-officiel.com

contrairement aux FEMENS qui ne servent à rien et qui sont dans une démarche de vouloir nuire aux autres, les HOMMENS militent pour la protection des enfants et contre le mariage pour tous qu ce soit des jeunes hommes à l'initiative de cette organisation est d'autant plus significative.

MDRRR bientôt les chienmens
 
Haut