Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais qu'est ce que ça a voir ?Tes réactions sont dignes d'un algérien tout simplement
Tes réactions sont dignes d'un algérien tout simplement
mais qu'est ce que ça a voir ?
j'attends meme pas de réponse, désespéré, bonne soirée
Oui ma chère c'est nouveau sur le marché
Ferme bien la porte en partant et inutile de revenir
Oui ma chère c'est nouveau sur le marché
Ferme bien la porte en partant et inutile de revenir
Mdr et toi aussi t'es Algerienne alors nan
Je vais fermer la porte tkt et toi tu ferme ton clapet!!! ferme bien la porte derrière moi et n'oublie pas t'acheter le respect denrée rare aujourd'hui mais bon quand on cherche on fini toujours pas trouver!!!!
LOL baraka lahou fik akhi ya qu'un algérien qui pouvait comprendre
"3andik nif a khoya
franchement pipou rappelle toi la discussion sur marocaine/algérienne, oublie la beauté et ta préférence pour la marocaineT'es une sauvage , je reconnais ce caractere
Je m'achete rien du tout Wal hamdoulilah Dieu m'a livrer avec ce qu'il faut allez va faire un tour et va te calmer sa te fera du bien
Wé j'avoue jsui une sauvage mais jpeu être gentil aussi lool
Mais sérieux les 2 la wallahi ils ont décrocher la timbale ah wé pompon sur la garonne
franchement pipou rappelle toi la discussion sur marocaine/algérienne, oublie la beauté et ta préférence pour la marocaine
tu peux vraiment épouser une femme de ce type ? avec ce genre de caractère et cette inintelligence ?
réponds moi sérieusement 3afak
LOL
Ca dépend, je ne la connais pas particulierement pour te répondre, ça se trouve avec son mari elle c'ets une crème
Mais j'aime bien le caractere sauvage quand meme (et je dis pas ça pour faire le mido)
Mais tu me connais pas du tout et j'ai pas encore de mari et jsui sauvage et très douce wé je sais difficile à croire mais jfai pas dans la demi mesure
Sauvage mais pas rancunière mais c'est 2 la wallahi a fourrer leur nez purée Incroyable mais vrai
a sahbi meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas une femme mauvaise bete et vulgaire, qui attaque juste par petitesse et mesquinerie ... je ne connais pas cette demoiselle ou dame, donc je ne la vise pas elle personnellement je précise, je te parle de généralités laLOL
Ca dépend, je ne la connais pas particulierement pour te répondre, ça se trouve avec son mari elle c'ets une crème
Mais j'aime bien le caractere sauvage quand meme (et je dis pas ça pour faire le mido)
Mais en théorie comme en pratique jsui autant marocaine que algérienne alors toi va t'oxygéner joue pas sur mon terrain stp jsui ni d'un cote ni de l'autre mais des 2 alors tu C quoi toi ton nif va le fourrer ailleurs sa me fera du bien et benbecker par la même occasion
Ma"a salama
Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!
a sahbi meme a mon pire ennemi je ne souhaite pas une femme mauvaise : bete et vulgaire, qui attaque juste par petitesse et mesquinerie ... je ne connais pas cette demoiselle ou dame, donc je ne la vise pas elle personnellement je précise, je te parle de généralités la
el mouhim je ne comprends pas, aimer le caractère sauvage d'une femme, c'est aimer souffrir, je ne te dis pas de prendre une serpillière, mais le juste milieu, une sauvage un jour ou l'autre tu ne la supporteras plus, on ne supporte que difficilement la mesquinerie dans le temps, et on fini par ignorer et ne plus voir ces gens la, ça serait triste que ça soit ta femme que tu ne vois plus, je ne te le souhaite pas vu que je t'aime bien D
Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!
Mais arrête d'abuser ben becker être sauvage sa n'a rien a voir avec ce que tu décrit
Allez sèche tes larmes benbecker pipounet rajel dzair tu peux pas test sois pas déçue lol
Mais sérieusement ta description ne rime à rien
merci merci et ton pseudo que signifie t'il ?Mdrr je met çà sur le compte de la jeunesse! je joue sur ton terrain car je suis comme toi enfin pas sauvage! Benbecker ( en passant j'aime bien ton pseudo!) et moi sommes intervenus car c'est un forum( tu sais le principe d'un forum interactivité entres les gens!!) si tu voulais pas que des personnes interviennent fallait pas t'exprimer ou plutôt glousser publiquement!!!
MDRRRRRR t'es un dingueLol !
Ta raison, mais notre amie n'a pas l'air d'etre une furieuse H24 : D
Après je ne connais pas trop les marocaines, enfin que leur tete : D
Merci ben, je te souhaite aussi de retrouver une Leila Benxxxxxx
Bon allez toi tu te met avec BEN
Et toi avec moi
VOila j'ai résolu le probleme , j'accepte les applaudissements.
merci merci D et ton pseudo que signifie t'il ?
MDRRRRRR t'es un dingue :
moi je dis toujours, que je suis les 2 nationalités, et que je peux pas choisir mon origine comme je peux pas choisir entre mon père et ma mère
mais niveau caractère le choix est vite fait et tu sais laquelle je prends ! :-
sur ce bonne nuit fréro