Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu metonne lol les lois change tou les jour avec eux alor des que tu la direct va faire ta transcription et te soule pa la tetela ccm est valable pour une année mais essaie de faire vite on ne sait jamais ce nous reservent les nouvelles lois
je sais tkt mai bon a chaque fois c galere ya un truc qui change tou le temps sinon les demarches aurai ete simple et rapide mai bon une loi arrive et ca complique tout apres bref voila et depuis decembre non les lois ont changes apparement sinon tkt pa que le livret de famille je l'aurai eu vite faitil ne faut pas exagerer, les lois sont éditées annuellement et pas au jour le jour.
Depuis décembre 2008 les lois sont les mêmes.
ca je sais les mariage blanc les migrations et tout voila pk c dur mai bon yen a il se marie honnete et c dur pour eux aussi mai si ta rien a voir avec ca alor fo etre patient et tt ce passera bien voilaallah é sahhal 3lik et pour les autres aussi.
Ils ont durci les lois c'est sur mais il faut se poser la question pourquo? Pour dimunier le flux migroitoire certes mais à cause des mariages blanches aussi et les mariages arrangés!!!!!!!!!!
Bonjour À vous je suis d'origine marocaine j'ai la double nationalité je voudrais vous poser quelques questions si possible j'ai obtenu le CCM quelles sont les procédures à suivre.
et quels sont les documents demandés pour le mariage adulaire.
Merci de me répondre