Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ?

On le sai que tu es la pour aider mai aide bien osi mai chacun di un truc different alor on c pa koi faire apres - dit moi si on pe les relancer le consulat par mail pour voir s'il ont fai le livret ou pa sachan qu e ca fai que 3 semaine la
 
MARHBA SALAM A TOUS

ttes mes escuses pour cette erreur, en effet il s'agit bien du consulat
ben j'en profite pour poser une question apres l'obtention de ccm combien de temps nous avons pour se marier a savoir que mon ccm date du 13 janvier 2009.
je dois me rendre au maroc le 1 juillet 2009 pour 3 semaines!
ben 1 question personne ne part a cette date j'avais pensé au convoiturage ( LOL) non mais serieux !!!!!!!!!
 
Bonjour Rabebh1 le CCm a une durée de vie d'un an normalement, donc tu as jusqu'au 13 Janvier 2009 pr te marier, mabrouk d'avance! Mais si tu peux y aller avant vas y car y a encore 2 mois pr avoir le livret et 2mois pr le visa... A ta place j'y v dès ke possible pr gagner du temps!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
il ne faut pas exagerer, les lois sont éditées annuellement et pas au jour le jour.

depuis Décembre 2008 les lois sont les mêmes.
 
il ne faut pas exagerer, les lois sont éditées annuellement et pas au jour le jour.

Depuis décembre 2008 les lois sont les mêmes.
je sais tkt mai bon a chaque fois c galere ya un truc qui change tou le temps sinon les demarches aurai ete simple et rapide mai bon une loi arrive et ca complique tout apres bref voila et depuis decembre non les lois ont changes apparement sinon tkt pa que le livret de famille je l'aurai eu vite fait
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Allah é sahhal 3lik et pour les autres aussi.

ils ont durci les lois c'est sur mais il faut se poser la question pourquo? pour dimunier le flux migroitoire certes mais à cause des mariages blanches aussi et les mariages arrangés!!!!!!!!!!
 
allah é sahhal 3lik et pour les autres aussi.

Ils ont durci les lois c'est sur mais il faut se poser la question pourquo? Pour dimunier le flux migroitoire certes mais à cause des mariages blanches aussi et les mariages arrangés!!!!!!!!!!
ca je sais les mariage blanc les migrations et tout voila pk c dur mai bon yen a il se marie honnete et c dur pour eux aussi mai si ta rien a voir avec ca alor fo etre patient et tt ce passera bien voila
 
Vous savez les gens des mariage blancs sont plus patients car pr eux c un plan, un objectif et c tt, pour nous autres c plus difficil car cela implique la séparation de ceux qu'on aime et la distance entre nous! C pr ça que c une mauvaise façon de limiter les mariages blancs!
 
Oui c sur si on aime la persone c tro tro dur de patienter mai ceux qui fon les mariage blanc il s'en foute vu que c juste un plan comm tu dit et c long kan meme a faire les papiers
 
choukran a tous pour vos reponses
si j'ai bien compris mon ccm est valable jusqu'au 13 janvier 2010 puisque il a etait etablit le 13 janvier 2009
ok c cool!
almadhou lilah
beslama
a tous
 
Salam Aleykoum !
À vous je suis d'origine marocaine j'ai la double nationalité je voudrais vous poser quelques questions si possible j'ai obtenu le CCM quelles sont les procédures à suivre.
et quels sont les documents demandés pour le mariage adulaire.
Merci de me répondre
 
Bonjour À vous je suis d'origine marocaine j'ai la double nationalité je voudrais vous poser quelques questions si possible j'ai obtenu le CCM quelles sont les procédures à suivre.
et quels sont les documents demandés pour le mariage adulaire.

Merci de me répondre
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Haut