après m'avoir rencontrée, ils ne me donnent plus signe de vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci
il faut leur demander

ben on discute de tous et de rien on a ete oire un verre voila pas plus avec une semaine on c' pas faire plus

Comment ça s'est passer le jour là??

Parfois tu sais, elles pensent qu'elles ont assurées, alors que c'était nulle!

Genre les filles qui n'écoutent pas et qui font que parler parler et parler.

salam oualikoum voila je vous explique a chaque fois mais tout le temps quand je rencontre une personne apres une semaine et c' la meme chose pour tous apre l'avoir vu est tout plusieur fois apres une semaine je n'ai plus de signe de vie plus de nouvelle de la personne alors que la veille il etait normal et du jour au lendemain plus de nouvelle avec toussss mais tous c' la meme chose kelkun pourais m'expliquer merci
Oh c bizarre tt çà!!
Ben moi jdis fais une rokya et si t'as tjs la mm histoire ben c que tu les fais fuir (excuses moi de dire çà!)

oui mais il redemande de se voir jour sur jour la perssonne n'arrete pas de te complimenter er tous
Il y'à des hypocrites parmi pleins d'hommes :D

On peut aussi appeler ça la galanterie si on veut :)

Ils veulent faire entendre aux femmes ce qu'elles aimeraient entendre.

Sinon, peut-être qu'il voulait juste te teste?

Ou bien vous ne partagez pas les mêmes idées?

oui c' se ke ma dit plusieur personne mais comprend moi tu voit c' a chaque fois la meme chose a la fin tu te pose des question et puis apres tu a peur d'avancer peur d'avoir encore le meme coup

Ce sont de bonnes questions ...
@ à la posteuse: il faut se les poser
Lol pour la derniere question :)

Tu es du genre trop collante ?? Tu les appelles tout le temps, sms tout le temps ?

Tu racontes trop ta vie? tu laisses pas l'autre en placer une?

Tu étales ta vie privée de suite?

Tu leur dis que chaque samedi tu vas en boite et que tu aimes bien l'effet de l'alcool sur toi?

POURQUOI LES FILLES SONT BETES

tu aurai du comprendre par toi même que tu ne lui plais pas !

tu as un cerveau ou pas??

Peux être qu'ils veulent juste passer du temps et qu'ils ne sont pas serieux et que tu ne leur correspond pas pour telle ou telle raison.Et même si ils te complimentent le mensonge c'est très commun de nos jours!

D'une, tu choisis mal tes fréquentations. Jouer au jeu de la disparition au lieu de faire état de son souhait de séparation en face à face, c'est très irrespectueux.

De deux, je pense que ces personnes devaient au final te trouver inintéressante. Ce qui ne veut pas dire que tu l'es réellement, mais pour eux oui.

Si tu n'étais pas un thon pense tu vraiment kil aurai disparu???

Faut accepter la réalité en face une Belle femme ne laisse pas les hommes indifférent

Aucun rapport i y en a qui sont portés sur autre choses et peut être qu'une perssone pus ou moins belle pour toi le sera pas ou vice versa pour une autre.C'est une question de goût!Et si quelqu'un s'arrête à ca c'est qu'il n'en vaut pas la peine!

je previens au deut ke je veux du serieux et me repond oui oui bien sur
Tu sais ils ne vont pas te dire, ah non moi c'est juste comme ça.

Ca me rappelle une histoire, un mec qui a attendu 1 heure avant d'accoster une fille et quand elle lui a dit qu'elle voulait du sérieux, il a quand même pris son numéro mais ne l'a pas appelée!

ok comme je connais pas tres bien se cite merci en tous cas tu es vraiment sympa

Je t'en prie;)

Retour