Après mon texto Il est revenu!

deminf

Bladinaute averti
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

Je suis désolé tu trouvera ça vulgaire mais ça reflète la réalité : le réservoir qui est entre ses cuisses s'est rempli de nouveau ...
 
Je suis désolé tu trouvera ça vulgaire mais ça reflète la réalité : le réservoir qui est entre ses cuisses s'est rempli de nouveau ...
Ne sois surtout pas désolée je te plains que Dieu te guide inchallah et t'aide à avoir l'esprit moins tordu, Mon mari peut avoir des filles s'il veut il n'a pas besoin de moi pour se vider ..... ;)
Il y a les filles de joies aussi, il a de l'argent... mais pas besoin non plus...

en tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui voudrait te remplir tout les jours de sa semence ou en recevoir de nos jours c'est pas évident
 

deminf

Bladinaute averti
en tout cas je te souhaite de trouver quelqu'un qui voudrait te remplir tout les jours de sa semence de nos jours c'est pas évident

Tu délire ! je suis un homme ! tout de suite le cliché de la fille célibataire jalouse d'une autre mariée ..... quel paranoïa ...

et j'avais pas compris que c'est ton mari .... j'avais cru que c'est ton copain ...


Allé je retire mon intervention... et je suis heureux que ton mari revienne !
 

Ruh75

VIB
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?
Iwa mbrouk, qu'Allah vous facilite
Mais cela ne doit pas vous empêcher de faire votre introspection.
 
Ouais mais toi on veut bien etre a ta place de temps a autre...
;)

Ps: la pastéque ça peut symboliser le nettoyage complet de vos soucis, parce que le prophéte en mangeai beaucoup parait t'il du fait de ces propriétés purifiante. La pastéque contenant beaaucoup d'eau, elle permet de se nettoyer l'interieur aussi..



Y'a des pastèques dans le désert ? :D
 
Tu délire ! je suis un homme ! tout de suite le cliché de la fille célibataire jalouse d'une autre mariée ..... quel paranoïa ...et j'avais pas compris que c'est ton mari .... j'avais cru que c'est ton copain ...


Allé je retire mon intervention... et je suis heureux que ton mari revienne !

Euhhh ben nan! Je savais pas d'où recevoir et donner sa semence....

Merci je suis heureuse aussi :)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?
La pastèque c'était pour lui :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....: confus:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?


salam

c'est mignon:mignon:

plus de découchage!:langue:
 

Imesch

Solipsist
Merci pour les conseils des bienveillants .....
Il est revenu avec une bouteille de parfum, et une pastèque....:confused:


Est il était passionné et mielleux ....le fait d'être séparer et en dispute 3 jours ça ravive la flamme bizarrement .....Pourquoi ?

"Loin des yeux, loin du coeur" n'est pas toujours valable. En effet des fois il suffit de se séparer quelques jours d'une personne ou quasiment la perdre à jamais pour se rendre compte à quel point on tient à elle. Je ne sais pas si ca a quoi que ce soit à voir avec ton SMS ou pas. Peut-être est-ce juste une coincidence et le temps qu'il a fallu pour qu'il réfléchisse est passé.
 
Haut