hero198484 1 Août 2010 #36 Merci en tout cas medo,et je remercie aussi tous ceux qui essaient de repondre à nos messages sur ce mérveilleux site.
Merci en tout cas medo,et je remercie aussi tous ceux qui essaient de repondre à nos messages sur ce mérveilleux site.
S sofi87 1 Août 2010 #37 Bonjour, a ce qui concerne le visa long sejour d'etudiant tu as eu un visa de 3mois ou bien d"un an. merci d'avance et bonne chance pr la suite.
Bonjour, a ce qui concerne le visa long sejour d'etudiant tu as eu un visa de 3mois ou bien d"un an. merci d'avance et bonne chance pr la suite.
suzaan Lamiaa 2 Août 2010 #39 bettyzameuh a dit: qui dépend de consulat agadir ? est ce qu'on convoque à faire cette visite médicale ? Cliquez pour agrandir... la visite medical es pour les etudiants de casa et rabat
bettyzameuh a dit: qui dépend de consulat agadir ? est ce qu'on convoque à faire cette visite médicale ? Cliquez pour agrandir... la visite medical es pour les etudiants de casa et rabat