Après on s'étonne pourquoi il y a des morts sur nos routes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
C pas tant ceux qui roulent vitent au maroc qui creent des morts ce sont ceux qui roulent à du 90km/h sur la bande de gauche alors que parfois même celle de droite est vide.

Les richards qui s'amuse au dessus des lois

Quand tu vois que le ROI acceuille le Gumball3000 , des riches en mal de sensations qui roule au Maroc comme il pourrait jamais rouler ailleurs :rolleyes:

Regarde la vidéo en entier
http://www.youtube.com/watch?v=1bLY...ayList&p=4776A39451F2DA77&playnext=1&index=17

c'est pas que les riches !!! :eek: !!

bref moi je conduit 'sportif' mais pas à la folie, je ne m'estime pas dangereux comme certains qui jouent à la roulette russe !!!

y'a des limites à pas dépasser, après je dis pas que je suis pas a 140 sur l'autoroute si les conditions météos sont bonnes et qu'il n'y a pas de trafic !!

c'est pas que les riches !!! :eek: !!

bref moi je conduit 'sportif' mais pas à la folie, je ne m'estime pas dangereux comme certains qui jouent à la roulette russe !!!

y'a des limites à pas dépasser, après je dis pas que je suis pas a 140 sur l'autoroute si les conditions météos sont bonnes et qu'il n'y a pas de trafic !!

Oui mais je parlais de la vidéo ;)
Doubler a cette vitesse sur une autoroute a 2 voies surtout au Maroc, c'est suicidaire

C'est pas faux lol
J'ai déjà fais Marrakech Casa en 1h30, a 200 tout le long mais yavait personne :D

Ben voilà et sur ta vidéo je ne vois rien de très choquant. Avoue que certains foutent les nerfs au Maroc sur les autoroutes. C fait pour rouler par pour dormir au volant. Je suis désolée bi s3af j'aurais aussi dépassé de la même manière.

Et pourtant je ne reprends pas pour les riches . Je suis du genre à dire dés que je vois une grosse voiture " ca va c bon c pas parce que t'as une BM que ça y est je vais te laisser passer" avant même que la personne ne tente quoique ce soit. C lghera je crois qui parle :D

Ben voilà et sur ta vidéo je ne vois rien de très choquant. Avoue que certains foutent les nerfs au Maroc sur les autoroutes. C fait pour rouler par pour dormir au volant. Je suis désolée bi s3af j'aurais aussi dépassé de la même manière.

Et pourtant je ne reprends pas pour les riches . Je suis du genre à dire dés que je vois une grosse voiture " ca va c bon c pas parce que t'as une BM que ça y est je vais te laisser passer" avant même que la personne ne tente quoique ce soit. C lghera je crois qui parle : D

moi aussi je fais ca, des BM j'en ai mis pas mal à l'amende avec ma petite fiat palio miskina !! :D

Et pourtant je ne reprends pas pour les riches . Je suis du genre à dire dés que je vois une grosse voiture " ca va c bon c pas parce que t'as une BM que ça y est je vais te laisser passer" avant même que la personne ne tente quoique ce soit. C lghera je crois qui parle : D

Non mais je crois que t'as pas vraiment vu la voiture qui le double au tout début, elle passe comme une fusée, trop vite, regarde bien :D
Il doit être a 300 au moins :eek:, je l'avais pas vu au début
Une lamborghini je pense

moi aussi je fais ca, des BM j'en ai mis pas mal à l'amende avec ma petite fiat palio miskina !! :D
:D
Voilà t'as bien raison non mais. En Espagne d'ailleurs t'as interet à rouler sinon il te collent au train. Faudrait en envoyer sur les autoroutes au Maroc : SOit tu roules soit tu te rabats (pour ne pas dire soit tu dégage)" Voilà mon slogan pour de futurs panneaux à disposer sur les autoroutes.

Non mais je crois que t'as pas vraiment vu la voiture qui le double au tout début, elle passe comme une fusée, trop vite, regarde bien :D
Il doit être a 300 au moins :eek:, je l'avais pas vu au début
Une lamborghini je pense

Non je n'ai tjrs pas vu. D'autant plus que la voiture qui filme fait suelement du 120.

Sur ta vidéo la voiture de laquelle on fime ne s'est aps pris le mur à la fin de la vidéo.

Non je n'ai tjrs pas vu. D'autant plus que la voiture qui filme fait suelement du 120.

Sur ta vidéo la voiture de laquelle on fime ne s'est aps pris le mur à la fin de la vidéo.

Regarde bien c'est vraiment au tout début de la vidéo ;)

Oui il se prend un mur, je crois que c'est vers Imintanoute

ok, je viens de réaliser, j'avais même pas vu tellement ca va vite !! :eek:

sans doute une voiture du palais royal, c'est ceux qui conduisent le plus comme des tarés, je les ai rencontré sur l'autoroute de meknes ils m'ont trop fait flipper ils me collaient alors que je pouvais pas me mettre a droite !

si regarde bien à gauche , une voiture noire c'est de le début de la vidéo

Mais cette voiture oui je l'ai vu dés le départ. N'oubliez pas que les femmes ont un champ de vision plus elargi que le votre. :rouge:

Mais à quoi vous pouvez estimer que la voiture est passée à du 300 km/h ?

On dirait entendre les policiers au Maroc.

ok, je viens de réaliser, j'avais même pas vu tellement ca va vite !! :eek:

sans doute une voiture du palais royal, c'est ceux qui conduisent le plus comme des tarés, je les ai rencontré sur l'autoroute de meknes ils m'ont trop fait flipper ils me collaient alors que je pouvais pas me mettre a droite !

Mdr je sais pas pq

T'as frolé la prison tu sais ça. Fallait trouver une solution

Mais cette voiture oui je l'ai vu dés le départ. N'oubliez pas que les femmes ont un champ de vision plus elargi que le votre. :rouge:

Mais à quoi vous pouvez estimer que la voiture est passée à du 300 km/h ?

On dirait entendre les policiers au Maroc.

il a laissé l'autre voiture pratiquement sur place et moi suis déjà monté pratiqument à un peu de 200 donc sait de quoi je parle lol, on a bien précisé environ lol

Mdr je sais pas pq

T'as frolé la prison tu sais ça. Fallait trouver une solution

j'étais en train de doubler, ils ont foncé derrière moi en deux secondes !!! ils étaient a moins de 2cm du parre-choc et me faisait des appels de phare comme des dingues !!!!!!!!!!!!!!

bref, j'ai doublé me suis rabattu et ils sont passés comme des fusées !

Retour