Après plusieurs rendez vous...

RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?

C'est pas énorme 6 rdv, il a juste probablement envie de mieux faire ta connaissance avant d'éventuellement passer à l'étape suivante.
Faut pas aller trop vite pour un engagement qui est sensé durer toute la vie, prend le temps de le connaître, son entourage. Parce que bon, toi visiblement non plus tu le connais pas plus que ça.
 
RIEN
Moi et lui , c'est le coup arrangé... J'en voulais pas au départ mais après je me suis dite que ca reste une facon de se connaitre surtout que la connaissance en commun m'a dressé le profil de l'homme dont je reve

J'étais pas décu, il me plais il a l'air de quelqu'un de bien (à vérifier)...Mais j'arrive pas à déchiffrer si je lui plais vraiment ou pas. Meme après 6 rendez vous, il me complimente JAMAIS, ca sens pas la relation ou le projet de couple

Je sais pas mais on discute on parle comme des amis -_-...Lui ses regards ses paroles ses apels ses msg sont NORMALS

Mais : Il m'invite pour se voir; me rends des petits services, des petites attentions...

Sauf que je sens pas qu'il veut entamer une relation

Aidez moi à comprendre..Car il m'a invité encore et je me dis à quoi bon?
Bonjour;

Il faut y croire malgré tt....

Si non pose à lui la question souvent les hommes mettent plus de temps que nous pour réagir et ils enregistrent même s'ils ont l'air étourdi.
 
lol, je pense que si elle le dégoutait, il ne demanderait plus à la revoir, ce n'est pas le cas,
je pense que le mec prend le temps de bien faire les choses, le souci, c'est que les femmes aiment bien précipiter les choses et venir par la suite pleurnicher...


Pour une fois qu'un mec prend son temps , et ne cherche pas a profiter , elle se plaint
Alalala sacrées femmes
 
Pour une fois qu'un mec prend son temps , et ne cherche pas a profiter , elle se plaint
Alalala sacrées femmes

Mais grave, quoi que le mec fasse, c'est jamais bon.
Après je peux comprendre sa frustration, surtout si elle a craqué sur lui, mais bon il ne faut pas abuser, faut savoir patienter et prendre son temps surtout si elle veut construire qqc de solide.. moi je trouve l'attitude du mec plus qu'honorable.
 
Mais grave, quoi que le mec fasse, c'est jamais bon.
Après je peux comprendre sa frustration, surtout si elle a craqué sur lui, mais bon il faut pas abusé, faut savoir patienter et prendre son temps surtout si elle veut construire qqc de solide.. moi je trouve l'attitude du mec plus qu'honorable.


Oui le mec fait tout dans les règles de l'art.
Et madame attend des compliments et des smacks.
 
Haut