Après solititude ,un mec moins âgé que moi !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
salut après mon drame avec la solititude ,j'ai rencontré un mec qui parait mon style mais je suis agée que lui de 10 mois disons alors 1an !!! ça me perturbe on s'est juste rencontré il me plait pour le moment mais cette histoire d'age me gene !!quoi faire,?

salut après mon drame avec la solititude ,j'ai rencontré un mec qui parait mon style mais je suis agée que lui de 10 mois disons alors 1an !!! ça me perturbe on s'est juste rencontré il me plait pour le moment mais cette histoire d'age me gene !!quoi faire,?

un an seulement et ça te travaille ?

Si tu l'aimes et il t'aime un an c'est rien du tout ;)

La clé de voûte d'une relation amoureuse débordante et épanouie est la clarté et la franchise.

Ne cache pas ton âge.Dis à ce nouveau compagnon que tu es à l'aise avec lui,que tu le trouve gentil,adorable,attentionné...bref c'est l'homme que tu cherches pour partager ta vie.Que le hic qui t'agace c'est cette infime différence d'âge.Il faut dialoguer

non mais là c'est vraimen n'importe quoi. La plupart des filles que j'ai fréquenté étaient plus agé que moi, y'a jamais eu de soucis, au contaire cest mieux. Un mec ressent moins de pression quand il est avec une fille plus agé, on a l'impression d'apprendre avec elle et on sent que la relation est équilibré et qu'il n'ya pas de rapports de force. Non sérieux c'est mieux quand lafemme est plus agé que l'homme.
La mere d'une de mes ex avait 7 ans de plus que son mari. Et ils sont ensemble depuis près de 30 ans.

Moins agé moi je pourrais pas
ou peut etre qu'il a qqch d'extraordinaire mais bon....
Mais a votre age la difference de maturité se sent trop, je pense

C'est nul !!!

Moi je pourrais pas me mettre avec un moins jeune !!!

Chacun son truc !!!

;)

nia ha ha ha

non je pense que c est 9 mois et 23 jours et deux seconde

ça passe ???

perso ,je pense que mm s'il s'agit d'un mois de différence et que la femme est plus agée ça marche pas !! je vais sentir que c'est mon bébé et que je suis la pour le protéger ah non non !! quelle honte de présenter mon mec moins agée que moi à mes parents mes amis ...ah nonnnnnnnnn

perso ,je pense que mm s'il s'agit d'un mois de différence et que la femme est plus agée ça marche pas !! je vais sentir que c'est mon bébé et que je suis la pour le protéger ah non non !! quelle honte de présenter mon mec moins agée que moi à mes parents mes amis ...ah nonnnnnnnnn

n importe quoi :eek:

le mari de ma meilleure ami est moins jeune qu elle

et ça dure depuis 1998.

il se sont mariés

bb l année prochaine

mais arrete les calcules stp ; le bonheur n'est pas fait de chiffre; l'essentiel que tu sois

bien à l'aise avec le mec en question mem s'il est plus jeune que toi en plus c'est pas

l'age qui compte mais c'est plus la maturité et beaucoup d'autres choses. ma cousine est

plus jeune que son mari(7 ans de difference) et est tres tres heureuse dans sa vie

conjugale et ils 3 enfants et elle m'a dit qu'elle ne regrette jamais son choix

mais arrete les calcules stp ; le bonheur n'est pas fait de chiffre; l'essentiel que tu sois

bien à l'aise avec le mec en question mem s'il est plus jeune que toi en plus c'est pas

l'age qui compte mais c'est plus la maturité et beaucoup d'autres choses. ma cousine est

plus jeune que son mari(7 ans de difference) et est tres tres heureuse dans sa vie

conjugale et ils 3 enfants et elle m'a dit qu'elle ne regrette jamais son choix

Et quelle relation avec mon sujet actu??? ouiii je souffrais de la solitude ,etre célib mais hmdolah mnt je le sens plus mais l'age ..!!!

aprés l'age ca sera quoi? la taille? le poids?

pourquoi tu ne parle pas des sentiments de l'autre et des tiens?
pourquoi tu ne parle de l'amour si amour il y a ?
pourquoi toujours parler en chiffre comme s'il s'agissait d'une recette de cuisine?

Jte jure! on se croirait ds la cours de récréation! j ai 12 ans et demi bientot 3/4!

A cet age la on etait pas aussi en retard que ca!

que veux, les nouvelles generations sont compliquées

Juste

aprés l'age ca sera quoi? la taille? le poids?

pourquoi tu ne parle pas des sentiments de l'autre et des tiens?
pourquoi tu ne parle de l'amour si amour il y a ?
pourquoi toujours parler en chiffre comme s'il s'agissait d'une recette de cuisine?

que veux, les nouvelles generations sont compliquées

Juste

Non je comprends que ca la gene ...
Peut etre cherche t-elle a se rassurer
Il est moins agé? je suis plus grande? je gagne plus que lui?? tout ca c'est le meme combat ce qu'il faudrait lui dire c'est que si les chiffres la derangent qu'elle le zappe
dans la vie faut etre sur de soit et de ce qu'on veut lol

tu te prends trop la tete pour tes 22 ans.....

La pression de ton environnement! ta peur ke tes copines te vannent?
Vies ta vie ma gde, 1 an... C rien!
Ceux ki disent kil y a une difference de maturité, j crois pas
tp, à 21 ans 3 mois et 5 jrs il pt être + mature kun mec de 30 ans...

On accepte 10 ans ds l autre sens ms pas 1 ds celui la....

Retour