Bonjour,
je m appelle anais et comme vous voyez mon nom est purement francais et je suis catholique.
je suis avec l amour de ma vie depuis 3 ans, enfin un peu plus, trois ans et 5 mois exactement.
il est marocain de confession islamique. il est pratiquant. je suis catholique pas tres pratiquante.
je l aime plus que tout. on habite tout les deux en france. moi en haute normandie mais à la limite de l ile de france et lui en seine saint denis en ile de france. je travaille sur paris donc on se voit la semaine quand on arrive a accorder nos emploi du temps.sinon il vient le week end le samedi ou dimanche en mentant a ses parents sur ce qu il fait vraiment (sans dire qu il vient me voir). je dis le samedi ou dimanche car il ne reste jamais la nuit. il ne decouche que tres rarement. et là encore quand il arrive a decoucher c est en mentant a ses parents. c est parents je les respectent totalement.j aimerais les connaitre.mais je ne les connais toujours pas apres plus de trois ans.
j aime vraiment mon homme mais là je craque. mes nerfs craquent. j arrivent à un point ou je me dit "ma mere avait raison quand elle me disait au debut de ma relation avec lui que ce sera complique. qu elle a raison c est plus simple avec un "francais""j aime mon homme et je ne veux pas du tout le quitter mais je veux vivre avec lui.
je veux qu il force un peu les choses avec ses parents mais apparement il est lache. c est parents comptent plus que moi apparement. il dit que la seule facon de regler tout ca c eswt que je me convertisse à l Islam. mais je ne veux pas me convertir pour lui mais pour LUI, Dieu, pas par amour.
bref
je ne sais plus quoi lui dire. des que j en parle avec lui on se prend la tete. meme s il me dit qu il m aime, qu il veut vivre avec moi, se marier avoir des bebes je ne vois toujours pas la vie que je souhaite avec lui. meme pas une ombre.
aidez mois svp. que puis je faire ???
Ta mère n'a pas tord.... si au moins il se fichait des autres et mettait votre relation par dessus tout vous arriveriez à surmonter les diférences de culture et de religion
Là.. ça va être galère pour toi.