Après une attaque en France, les mosquées protégées par la police

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La sécurité autour de toutes les mosquées de France sera renforcée, a annoncé dimanche Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur. Une mesure prise après le meurtre d'un jeune Malien, poignardé à mort vendredi dans une mosquée du Gard.
Dans une intervention sur BFMTV, Bruno Retailleau a assuré avoir instruit « dès vendredi » le préfet du Gard de renforcer la sécurité autour des mosquées sur son territoire, ainsi que tous les préfets aux fins que « toutes les mosquées en France soient (…)

- France / Homicide, Islam, Islamophobie, Religion, France

Enfin c est pas trop tôt
Ils ont attendu que y'a un drame pour enfin protégé les mosquées
Quand les Synagogues et les églises reçoives des menaces ils sont tout de suite protégé

Enfin c est pas trop tôt
Quand les Synagogues et les églises reçoives des menaces ils sont tout de suite protégé

si la racaille des banlieu donnerai un peu de repis au policier
il y en aurai plus de disponible pour proteger les lieux de culte ...

donc il sont obliger de s'adapter a l'urgence :
www.bladi.info/threads/respect-et-soutient-a-la-police-francaise-pour-leur-patience.553055/

Enfin c est pas trop tôt
Pas tout à fait vrai....en 2020 4 mosquées de mon agglo' ont reçu des menaces, ces 4 mosquées ont porté plainte mais pas eu de protection policière...j'ai rarement vu des églises sous protection policière et je vis dans la ville aux 100 clochers par contre des synagogues ont été placées sous protection policière dans différentes villes....les mosquées pas trop mais je vais me renseigner dans mon agglo' si il y a une protection policière depuis l'assassinat terroriste islamophobe de Aboubacar Cissé Allah y rahmou...renseignez vous autour de vos mosqués si vraiment il y a protection policière?!

Pas tout à fait vrai....en 2020 4 mosquées de mon agglo' ont reçu des menaces, ces 4 mosquées ont porté plainte mais pas eu de protection policière...j'ai rarement vu des églises sous protection policière et je vis dans la ville aux 100 clochers par contre des synagogues ont été placées sous protection policière dans différentes villes....les mosquées pas trop mais je vais me renseigner dans mon agglo' si il y a une protection policière depuis l'assassinat terroriste islamophobe de Aboubacar Cissé Allah y rahmou...renseignez vous autour de vos mosqués si vraiment il y a protection policière?!
J habite dans le 19 ème y'a pas de protection policière dans la mosquée pas loin de chez moi

La sécurité autour de toutes les mosquées de France sera renforcée, a annoncé dimanche Bruno Retailleau, ministre de l'Intérieur. Une mesure prise après le meurtre d'un jeune Malien, poignardé à mort vendredi dans une mosquée du Gard.
Dans une intervention sur BFMTV, Bruno Retailleau a assuré avoir instruit « dès vendredi » le préfet du Gard de renforcer la sécurité autour des mosquées sur son territoire, ainsi que tous les préfets aux fins que « toutes les mosquées en France soient (…)

- France / Homicide, Islam, Islamophobie, Religion, France

Les pompiers pyromanes

1200x680_unesislam.jpg
Couvertures-VA-point.jpg
hq720.jpg

Normal...Tel Aviv a les clés de la maison France.

On sort la Croix et la crèche...et on introduit les fêtes juives dans les institutions françaises comme l'Elysée...exemple Hannoukka

Mais la liste est longue. Même les gaulois ne sont pas aussi bien lottis.

De plus Valls est celui qui applique le plus de 2 poids 2 mesures...comme Estrosi d'ailleurs...

Quant à Retailleau pote du croisé De Villiers n'en parlons...il fait tout pour faire du zèle auprès des franco israeliens jettant de l'huile sur le feu contre nous...les vases comuniquants.

Des lâches soumis qui se prennent pour des rebelles

.

Retour