Après une rupture amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.

tendance suicidaire,j'ai ecouter du lara fabian,manger une cote de porc,bue un rosé et surtout surtout j'ai regardé les filles d'a coté :(

moi c'est toute la saison hivernale je suis bien que chez moi
l'éte je fais des efforts

va falloir te booster ma tomate ;)
C est décider je reste en pyjama a la maison j ai organiser la soirée de mon amoureux comme ça il ne me casse pas la tête LOL j ai dis a mon beau frère d' aller passer la soirée avec lui. Et moi je reste tranquille dans m lit
Et toi tu vas bien?

C est décider je reste en pyjama a la maison j ai organiser la soirée de mon amoureux comme ça il ne me casse pas la tête LOL j ai dis a mon beau frère d' aller passer la soirée avec lui. Et moi je reste tranquille dans m lit
Et toi tu vas bien?
lol oui je vais bien
je peux pas te gronder lol je suis comme toi en ce moment a part le taf ou je peux pas faire autrement c'est pilou et maison

lol oui je vais bien
je peux pas te gronder lol je suis comme toi en ce moment a part le taf ou je peux pas faire autrement c'est pilou et maison
Mdrrr et quand je vais recommencer le boulot je vais encore râler mdrr je vais pleurer et me dire je n ai même pas profiter de mes vacances

et bien gent nous n avons pas les memes objectifs et la meme vision de la sortie!!

et je suis loin de la satanas lol je suis hyper simple c est tout je vie tranquillement sans m imposer d objectif le but est juste de changer d air:)

Mais tu es qui pour dire aux gens de changer d'air , ils font ce qu'ils veulent bon sang si tu n'aimes pas le net et le forum va voir ailleurs ton air est surement meilleur !!!

Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.

Moi depuis ma dernière rupture, il y a 7 ou 8 ans l'amour ne m’intéressais plus trop, trop de risque, trop de projets, trop de chose construite qui peuvent s'écroulé injustement à cause d'une rupture du jour au lendemain comme ça sans raison, c'est trop brutal.

Encore aujourd'hui j’hésite à aimer et à faire confiance.

Retour