Thepetite
Jamais deux sans trois
Amoureuse de mon kahlouch LOL pogoss est mon koupin du coeurmdr ma tomate amoureuse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amoureuse de mon kahlouch LOL pogoss est mon koupin du coeurmdr ma tomate amoureuse![]()
Salam a tous!
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?
J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie
Merci de m'avoir lu.
met sert toi la tomate pourquoi t en priverAmoureuse de mon kahlouch LOL pogoss est mon koupin du coeur
Hahahaha j hésite je te jure me taper deux heure de route aller retour pffffmet sert toi la tomate pourquoi t en priver
et bouge un peu ce soir![]()
sort tu restes toujours chez toi a pres tu te plaint !!Hahahaha j hésite je te jure me taper deux heure de route aller retour pffff
Je suis entrain de me prendre la tête avec les parentssort tu restes toujours chez toi a pres tu te plaint !!
![]()
je te comprends l'hiver j'aime bien faire la marmotte ,tranquille chez moiJe suis entrain de me prendre la tête avec les parentsil le disent la même chose que toi
LOL si ce n était que l hiver ça va LOL mais c est toute l année .je te comprends l'hiver j'aime bien faire la marmotte ,tranquille chez moi
moi c'est toute la saison hivernale je suis bien que chez moiLOL si ce n était que l hiver ça va LOL mais c est toute l année .![]()
C est décider je reste en pyjama a la maison j ai organiser la soirée de mon amoureux comme ça il ne me casse pas la tête LOL j ai dis a mon beau frère d' aller passer la soirée avec lui. Et moi je reste tranquille dans m litmoi c'est toute la saison hivernale je suis bien que chez moi
l'éte je fais des efforts
va falloir te booster ma tomate![]()
lol oui je vais bienC est décider je reste en pyjama a la maison j ai organiser la soirée de mon amoureux comme ça il ne me casse pas la tête LOL j ai dis a mon beau frère d' aller passer la soirée avec lui. Et moi je reste tranquille dans m lit
Et toi tu vas bien?
Mdrrr et quand je vais recommencer le boulot je vais encore râler mdrr je vais pleurer et me dire je n ai même pas profiter de mes vacanceslol oui je vais bien
je peux pas te gronder lol je suis comme toi en ce moment a part le taf ou je peux pas faire autrement c'est pilou et maison
les filles il faut se bouger moi aussi je n ai pas envie au depart et puis finalement une fois sortie on passe une bonne soiréemoi c'est toute la saison hivernale je suis bien que chez moi
l'éte je fais des efforts
va falloir te booster ma tomate![]()
les filles il faut se bouger moi aussi je n ai pas envie au depart et puis finalement une fois sortie on passe une bonne soirée![]()
n importe quoi parceque si tu sort tu dois faire des cochonneriesc'est pas sur et puis arrête d'influencer les gens franchement au moins chez elle , elles font pas de cochonneries non mais !!!
j'ai mes phases lol mais tu as raison une fois dehors tu regrettes pasles filles il faut se bouger moi aussi je n ai pas envie au depart et puis finalement une fois sortie on passe une bonne soirée![]()
voir d autres personnes changer de milieu rire sourir ce sont des petits moments qui rende le quotidien tres agreablej'ai mes phases lol mais tu as raison une fois dehors tu regrettes pas
n importe quoi parceque si tu sort tu dois faire des cochonneries![]()
et bien gent nous n avons pas les memes objectifs et la meme vision de la sortie!!on sort rarement pour être pieux !!! satanas va
et bien gent nous n avons pas les memes objectifs et la meme vision de la sortie!!
et je suis loin de la satanas lol je suis hyper simple c est tout je vie tranquillement sans m imposer d objectif le but est juste de changer d air![]()
la conversation etait entre thepetite woman1 et moi c est tout toi fais ce que tu veuxMais tu es qui pour dire aux gens de changer d'air , ils font ce qu'ils veulent bon sang si tu n'aimes pas le net et le forum va voir ailleurs ton air est surement meilleur !!!
la conversation etait entre thepetite woman1 et moi c est tout toi fais ce que tu veux![]()
t'inquiete pas giant bel j ai pas attendu sissi pour sortirla conversation etait entre thepetite woman1 et moi c est tout toi fais ce que tu veux![]()
heureusement comme tu le disOUi bah elles sont influençables comme c'est pas possible , heureusement que je suis là !!!
Tu arrêtes d' ennuyer ma bombaaaa!!! Tu exagèresOUi bah elles sont influençables comme c'est pas possible , heureusement que je suis là !!!
merci il essaie de me faire passer pour satanast'inquiete pas giant bel j ai pas attendu sissi pour sortir
Salam a tous!
J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?
J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie
Merci de m'avoir lu.
heureusement comme tu le dis![]()
t'inquiete pas giant bel j ai pas attendu sissi pour sortir
je suis sortie hier soir ce soir c est tranquillou a la maison!!!oui pseudo bombasse et puis tu fais quoi ici va donc sortir zaama
j'en doute pas , mais au moins la tu es dans une période moins dépravée et l'autre pseudo bombasse veut te pousser dans le feu !!!
je suis sortie hier soir ce soir c est tranquillou a la maison!!!
je suis majeure et vaccinée pas besoin de sissi pour maérer les méninges