apres une semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salam
c moi la fille qui a retapé l année passée voila c etait ma 1 semaine a la fac, le 1 jr etait tres difficile a chaque fois j etais obligé de dire que j ai retapé l année puisqu on me demande t es en quel projet et j avais drois aux grands yeux oh non ***** dit pas tu bosses hard tu merites pas j arrive pas a croire que t as retapé l année ca pr les gens qui savent pas
pour les gens qui ont eu la nouvelle l année passé mais comment t as passé rmdan et l Aid est ce qu t as pas surmonter ta peine dit hmdollah en tt cas c est ton mektoub
alors j ai preféré evité les gens j en ai marre des remarques
je ss seule ds un nv grpe avec des jeunes de 20 21ans je trouve ca merdique franchement

je suis pas ici pour me plaindre mais juste pour vous decrire ma 1 semaine
si nn le reste de la semain ca va j evite les gens de loin je change de route et .......

coucou moi je ne sais pas si je te l'ai dit mais mon frere qui a ton age s'est inscrit pour la 3 eme fois en master 2 . Il a du arreter la 1ere année, il a valider ses exams en deuxième année mais n'avait pas trouvé de stage et là cette année il a ENFIN trouvé un stage validera ainsi son master inchallah

et malgré tout il est heureux et dis hamdoulah

c'est pas grave de retapper une année, surtout dans les études universitaires.
il y a des branches ou le taux de réussite est très faible, du fait de leur complication

elle a le coeur dans les chaussures
elle devrait peut être se faire aider au centre médical de la fac, il y a de l'écoute....

mam

ok dsl a lala

j ai pas compris le truc d un post par semaine,,,?

moi aussi mon chou :eek: bref sinon ba ne les écoute pas , les remarke kon te fait et ce que 'on pense de toi ne change rien à ta vie , donc fais ta vie , t là pour réussir et non pas pour échouer , et d'après ce que j'ai lu ce ne sont pas des remarques qu'on te fait pour le but de te destabiliser , ce n'est pas méchants ..

Le problème c'est quand on accorde trop d'importance à ce que pense les gens , on vit plus.

C'est le cas de l'initiatrice du post je pense. Ca la ronge de l'intérieur de devoir expliquer son échec aux autres.

qui la posteuse ? je c pas pourquoi vs aves tousun truc avec l'othographe ! c bon on é sur internet on se lache :eek: pas la peine de se compliké la vie a verifier mot par mot , lettre par lettre ...

Nul besoin de vérifier mot par mot quand ça coule de source. Certaines fautes font vraiment mal aux yeux...

Elle va se pendre la pauvre, 7chouma 3lik, sois compréhensif -.-"

Bon je sors, je m'en vais :prudent:

salam
c moi la fille qui a retapé l année passée voila c etait ma 1 semaine a la fac, le 1 jr etait tres difficile a chaque fois j etais obligé de dire que j ai retapé l année puisqu on me demande t es en quel projet et j avais drois aux grands yeux oh non ***** dit pas tu bosses hard tu merites pas j arrive pas a croire que t as retapé l année ca pr les gens qui savent pas
pour les gens qui ont eu la nouvelle l année passé mais comment t as passé rmdan et l Aid est ce qu t as pas surmonter ta peine dit hmdollah en tt cas c est ton mektoub
je ss seule ds un nv grpe avec des jeunes de 20 21ans je trouve ca merdique franchement

si nn le reste de la semain ca va j evite les gens de loin je change de route et .......
on dirait que tu t'es fait violer ou un truc du genre.
ils sont bizarres tes amis.
et toi aussi t'es bizarre à faire la différence entre 25 et 21 ans.

on dirait que tu t'es fait violer ou un truc du genre.
ils sont bizarres tes amis.
et toi aussi t'es bizarre à faire la différence entre 25 et 21 ans.

Moi je fais la différence entre 26ans et 25ans et 11mois... à un moment ça me dérangeais ce détail :D

Ok OKi je sors -.-

salut voilà je t'ai vu ici et dans l'autre topic alors arrête de dire n'importe quoi pour que je te remarque.

et toc ! :langue:

Pas forcément.

Entre autres j'ai répondu à d'autres postes en parallèle,( notamment sur ce topic bien avant toi), mais c'est bien que tu le mentionnes, au moins je saurai comment ça fonctionne sur le forum et qu'est ce qu'on peut penser des autres.

Je reste calme et zen, au risque de gâché mon WE.

salam

Tu m'as fais rire la façon dont tu t'es présentée :D Rassures toi d'autres sont passés par là alors ne te présentes pas comme "La" fille qui a raté son année lol

J'imagine que c'est pas facile de revenir sur le lieu "du crime" mais passes au dessus de ta déception et concentres toi sur tes objectifs inchallah tu va réussir ;)

Retour