les miens sont aussi egyptiens
mdrr le Celtic il fait un fuck à tout le monde :jo ueur:
Ouais un vrai big up
Ca doit etre chelou d'avoir un pieds comme ça au niveau des chaussures
Franchement t'as un pieds celtique, oublie les tongs!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les miens sont aussi egyptiens
mdrr le Celtic il fait un fuck à tout le monde :jo ueur:
Coucou les bladinautes: D
Alors déjà je déteste les pieds mais je pense que vous le savez déjà! je trouve ça horrible! (même si les miens sont beaux)
Quelle est la forme de vos pieds?
Les miens sont de forme egyptienne
un pied presque grec et un pied presque égyptien![]()
merci, grace à ton post je connais mieux mes piedsMDRRRok on est asymétrique mais toi tu dépasses l'entendement!
Coucou les bladinautes
Alors déjà je déteste les pieds mais je pense que vous le savez déjà! je trouve ça horrible! (même si les miens sont beaux)
Tu connais les points d'acupuncture de tes pieds?merci, grace à ton post je connais mieux mes pieds : D
Enfin comme le reste quoi.
J'ai pas encore assez admiré mes pieds pour savoir... : D
Nwidiya, t'es passé de hyper moche à hyper sexy avec ton avatar!![]()
Ouais t'as vu! faut bien essayer de gratter quelque chose! je me suis inspirée, laisse moi tranquille![]()
je trouve pas la forme de mes piedsCoucou les bladinautes:-D
non et j'ai pas vraiment envie de les connaitre, je suis pas un toxTu connais les points d'acupuncture de tes pieds?![]()
Pas grave si tu me cites pas dans ton choix d'avatar! Ne plus voir ton ancien avatar fais tellement du bien!![]()
je trouve pas la forme de mes pieds![]()
oui oui avec 5 sba3 chacun wellahest-ce que tu as des pieds déjà![]()
tiens on dirait que tu n'assumes pas: D
J'avoue ya des pieds qui font peur.....
le genre de pied où tu mets des chaussettes avec des sandalesLe genre de pied que tu gardes sous le sable à la plage....![]()
comme toi je les craint les pieds en generalCoucou les bladinautesAlors déjà je déteste les pieds mais je pense que vous le savez déjà! je trouve ça horrible! (même si les miens sont beaux)
Ouais à ce qui paraît!
Ils sont comment tes pieds? et aussi questions importantes: tu fais des bisous aussi sur les pieds?![]()
J'avoue ya des pieds qui font peur.....
ils sont dans la 1ere page lol je les avais habillés de talons pour l'occasionPoste les tien pour voir![]()
ils sont dans la 1ere page lol je les avais habillés de talons pour l'occasion![]()
t'arrive à les attraperMes pieds sont beaux, à part un ou des ongles bleus tout va bien.
Oui j'en fais à mes pieds.
Dans ce domaine je suis assez souple effectivement, je me surprends des fois.t'arrive à les attraper
waw t'es souple lol
je veux voir tes piedsje trouve pas la forme de mes pieds![]()
tiens commence par ça :langue:je veux voir tes pieds![]()
tiens commence par ça :langue:
tiens commence par ça :langue:
mdrrrrrrrrrrr en plus il me relancec'est une main grecque je dirai![]()
le mien est bcp plus grand que ca![]()
j 'ai posté mon pied moimdrrrrrrrrrrr en plus il me relance
rak chahed makanjebdoch
winouuuuuuuuuuuuj 'ai posté mon pied moi![]()
winouuuuuuuuuuuu
il est ou j'ai pas vu![]()