oo/20.... je n'ai rien pigè. adifaquanté el gato es la es sourisous danciacesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oo/20.... je n'ai rien pigè. adifaquanté el gato es la es sourisous danciacesse
Si ils comprennent c'est le principal
Comment on dis ange du like en espagnol ?
angel likos ?
En fait c'est le proverbe : quand le chat n'est pas là les souris dansent , mais je crois que un seul mot est juste
j'allais le dire......Angel del "me gusta".![]()
Gracias angel Ultufla bunos notches loooolsueno.............buenas noes @adifa, angel 7orra....@Ebion, angel professsor. eres muy guapos....muchissimo gracias.y hasta manana.............
.c'est paslalla manana....j'ai pas le n espagnole dans mon clavier![]()
sueno.............buenas noes @adifa, angel 7orra....@Ebion, angel professsor. eres muy guapos....muchissimo gracias.y hasta manana.............
.c'est paslalla manana....j'ai pas le n espagnole dans mon clavier![]()
no tengo esto.trabajo *** una missita....sabes como hacer?bousco esto alt pero no le encontrePour faire le ñ : alt + 164
![]()
A todos,
El señor rastrillo está en busca de bladinetas zorras y cree que no hay 7orras en bladi. ¡Pero él se equivoca mucho!![]()
no tengo esto.trabajo *** una missita....sabes como hacer?bousco esto alt pero no le encontre
vas comprendre![]()
comment ça ......clap!
c'est faux?
awili...
tant d'effort![]()
je parle de l'espagnole...c'est faux?Je n'ai pas de tablette, alors je ne sais pas comment ça marche.
J'ai un ordinateur de bureau.
Il y a aussi ce site :
http://www.lexilogos.com/clavier/espanol.htm
![]()
je parle de l'espagnole...c'est faux?
muchissima gracias.Il y a des petites fautes, mais c'est compréhensible.
Cependant,
misa = messe
mesa = table
![]()
muchissima gracias.
je vais pouvoir en fin faire des achats parlant espagnole.....merci angel profesor
astoy aqui.........donde estais vosotros?
quiere decir angel caida.. ombreeeeeeeeeeeee......Aquí estoy, ¡ángel viajero!![]()
quiere decir angel caida.. ombreeeeeeeeeeeee......
ah..djo..angel del aldecaída...El decaído soy yo, no tú.
Por cierto, a partida* suelta cajas.
* a partida est portugais.
ah..djo..angel del aldecaída...
Buenos dias. Me llamo Saytham. Soy un estudiante francese y vivo en Paris. Esta ciudad es muy guapa. No tengo coche. Adios !
(Voilà à peu près tout mon Espagnol !)
C'est pas "francese", c'est : francés.
Ne confonds pas l'espagnol et l'italien svp.![]()
Sinon j'aimerais parler persan, mais c'est dur de trouver des manuels d'apprentissage.![]()