Arab / Muslim lives matter!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vu les graves discriminations dont font l'objet les minorités arabo musulmanes dans le monde et en particulier en Europe,..

Est ce que des manifestations de la même ampleur que celles de black lives matter vont se produire ? Si oui quand ?

Vu les graves discriminations dont font l'objet les minorités arabo musulmanes dans le monde et en particulier en Europe,..

Est ce que des manifestations de la même ampleur que celles de black lives matter vont se produire ? Si oui quand ?
incha'Allah bientot, un jour, si dieu veut, ... mais d'abord un petit thé à la menthe, vient te griller une cigarette on discute d'un plan d'action

Ouais , les arabes aussi ont voulu leur révolution colorée made in Khazaristan, On a vu le résultat.
T'en à pas marre de te faire ... Je trouve pas le mot.

incha'Allah bientot, un jour, si dieu veut, ... mais d'abord un petit thé à la menthe, vient te griller une cigarette on discute d'un plan d'action

En plus quand on regarde , ce sont les peuples arabes qui sont les plus victimes de guerres et de persécution de l'occident : Iraq, Syrie, Palestine,...avec des millions de victimes...

Arab ans Muslim lives matter!🙂

😂😂

Toi tu divises même le Maroc 🤣
Je divise rien sauf la division par zero.
Equation pas facile a resoudre qui fini a l'infini.
Le moins infini,
ce qui veut dire, the dark side of the Moon.
On est tous des Maghrebins.
Maroc- Algerie- Tunisie- Lybie...
Meme people.
Meme culture...etc
United States of Maghreb.
USM.
Meme people.
TAMAZGHA.
C'est normal qu'on doit devenir un seul pays.

Non, il n'y aura pas ce type de rassemblement car les musulmans n'ont pas besoin de pleurniche et s'ils veulent que leur situation s'améliore, ils sont plus nombreux que n'importe quelle communauté, ils se sortent les mains des poches et des miracles se produiront.

Non, il n'y aura pas ce type de rassemblement car les musulmans n'ont pas besoin de pleurniche et s'ils veulent que leur situation s'améliore, ils sont plus nombreux que n'importe quelle communauté, ils se sortent les mains des poches et des miracles se produiront.
C'est quoi ta definition d'un(e) mulsuman(e).
Le Maroc est 4000 km de L'Arabi Saudite et plus de 10,000 km d' Indonesi.
On a rien en commun .
Sauf leur religion force a des natives non musulmans par force et la Guerre pour dire Allah Akbar et
Mohamed son prophete.
Think !!!

C'est quoi ta definition d'un(e) mulsuman(e).
Le Maroc est 4000 km de L'Arabi Saudite et plus de 10,000 km d' Indonesi.
On a rien en commun .
Sauf leur religion force a des natives non musulmans par force et la Guerre pour dire Allah Akbar et
Mohamed son prophete.
Think !!!

Ils n ont rien à voir avec TOI car tu n es pas musulman.

Musulman ou pas, je suis Marocain.
Et je parle Darija mieux que toi.
Siri 3tini tisa3 & ti9ar.
. A Rass Ta3rija
. A Rass Derbouka
. A Rass kamanja
Khalini sakete, silence.
Have a nice day :)

Tu es peut-être marocain mais tu n es pas musulman, par conséquent tu ne peux pas comprendre ce qui peut unir des musulmans. :)

Tu es peut-être marocain mais tu n es pas musulman, par conséquent tu ne peux pas comprendre ce qui peut unir des musulmans. :)
Je suis Marocain, fils des Amazighs.
Marocain pure.
Rifi et Chleuh.
Je peux te prendre a Martil et a Ain Asserdoun, et a Azilal, Kssiba et Khnifra..
Tu preferes la quelle?
Ps. La religion est pas mon obsession .
On est tous des etres humains.

Je suis Marocain, fils des Amazighs.
Marocain pure.
Rifi et Chleuh.
Je peux te prendre a Martil et a Ain Asserdoun, et a Azilal, Kssiba et Khnifra..
Tu preferes la quelle?
Ps. La religion est pas mon obsession .
On est tous des etres humains.

Ce n est pas une question d obsession, c est toi qui a dit qu il n y avait rien en commun entre les musulmans or tu es mal placé pour dire cela, c est tout.

Retour