Arab / Muslim lives matter!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Moi je me suis arrêtée à ta phrase même marocain non musuleman tu ne peut comprendre ce que peut unir un musulman
ce que peut unir un musulman? ça culture avant tout autre chose et vue que le Maroc est de culture musulmane l éducation l est tout autant on garde cette héritage même si on quitte le dogme religieux après pour le reste de ton commentaire ou tes échanges non je n' ai pas suivie

1- tu n'as pas pris la peine de lire mon commentaire. Il n'a aucun rapport avec ta réponse.
2- mon commentaire n'est pas en contradiction avec ce que tu dis pour la simple raison que j'ai parlé de culture dans le second commentaire que tu n'as pas pris la peine de lire
3- Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Donc merci à l'avenir de lire correctement les commentaires avant de répondre et surtout de lire l'ensemble de la discussion...

1- tu n'as pas pris la peine de lire mon commentaire. Il n'a aucun rapport avec ta réponse.
2- mon commentaire n'est pas en contradiction avec ce que tu dis pour la simple raison que j'ai parlé de culture dans le second commentaire que tu n'as pas pris la peine de lire
3- Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Donc merci à l'avenir de lire correctement les commentaires avant de répondre et surtout de lire l'ensemble de la discussion...
Ben toi non plus puisque j ai bien précisé et mis en évidence ton commentaire et de plus j'ai bien dit que je n avais pas suivie ton échange

Retour