arabe c'est bougnoule!

desperad0

get rich or die gangsta!
j'étais au train, y a 4 gars et une fille tous mal coiffés,rasés etc... avec plein de piercing etc... m'ont mal regardé et ont parler derriere moi disant degage etc... mais m'ont pas addressé la parole alors g les ignoré.

avez vous eux des experiences avec des mecs comme ça?
 

a9choute

en vacances enfin!
j'étais au train, y a 4 gars et une fille tous mal coiffés,rasés etc... avec plein de piercing etc... m'ont mal regardé et ont parler derriere moi disant degage etc... mais m'ont pas addressé la parole alors g les ignoré.

avez vous eux des experiences avec des mecs comme ça?
si c'est des skin head normal ils aiment pas les arabes. le rascisme ça existe tu sais.
 
j'étais au train, y a 4 gars et une fille tous mal coiffés,rasés etc... avec plein de piercing etc... m'ont mal regardé et ont parler derriere moi disant degage etc... mais m'ont pas addressé la parole alors g les ignoré.

avez vous eux des experiences avec des mecs comme ça?

Pour commencer les bougnoules à la base ne sont pas les arabes, mais les français... c'est eux qui ont été "baptisés" comme ça et non les arabes !

Puis après perso je ne fais pas attention, qu'ils aillent au diable, ici je suis autant chez moi qu'ils le sont, donc voilà je vais pas faire ma vie en fonction des **** que la terre porte.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
et koi faire en cas de provocation comme ça?

bagarrer avec eux ou juste ignorer? m'ont vraiment énerver! et moi je suis jmenfoutiste, je me baggard , je serai battu, je les n****er....

dis?
 
et koi faire en cas de provocation comme ça?

bagarrer avec eux ou juste ignorer? m'ont vraiment énerver! et moi je suis jmenfoutiste, je me baggard , je serai battu, je les n****er....

dis?

J'avoue sur le coup t'a juste envie de les poké mais bon, après tu t'en moque passes au-dessus de leurs conneries, ont vaut bien plus que ça.

Faut jamais taper dans la ***** ;)
 

desperad0

get rich or die gangsta!
wallah, je supporte tout sauf etre discriminé! bah, j'étais habillé mieux que eux, plus propre que eux! ils ont eu des vetements crapés etc... et pkoi nous traitent mal? c eux les bougnoules!

je deteste les racistes!

ils sont des c0ns avec leurs idées de hitler, kkk, front national etc...
 
wallah, je supporte tout sauf etre discriminé! bah, j'étais habillé mieux que eux, plus propre que eux! ils ont eu des vetements crapés etc... et pkoi nous traitent mal? c eux les bougnoules!

je deteste les racistes!

ils sont des c0ns avec leurs idées de hitler, kkk, front national etc...

Le racisme existe de partout, même chez nous les maghrébins il y en a et le pire il y en a entre maghrébins.

Certains pensent que telle origines ou tel pays est supérieur à un autre, mais concrètement ils n'ont rien pour justifier ce qu'ils pensent, passe ta route.
 

desperad0

get rich or die gangsta!
a plus les amis!

je vais manger! g faim!!!! et le sujet au forum: ticket restaurant m'a fai avoir faim!!loooooooooooooooooooooool!!

ciao

vive les arabes!
 

iness90

La Vie En Rose..
j'étais au train, y a 4 gars et une fille tous mal coiffés,rasés etc... avec plein de piercing etc... m'ont mal regardé et ont parler derriere moi disant degage etc... mais m'ont pas addressé la parole alors g les ignoré.

avez vous eux des experiences avec des mecs comme ça?

ben moi j'étais en cours et y'a un mec qui me tape :eek:.. je lui dis qu'il a pas droit de me me toucher.. et il me lance qu'ici il est chez lui, qu'il avait le droit de me taper, de me mettre par terre s'il veut et que si ça me plaisait pas..j'avais qu'à dégager chez moi.. il a fini par: sale étrangère!!
ça m'a traumatisé.. il a été sanctionné, c'était considéré comme un délit de racisme... je lui ai pardonné en espérant que ça se reproduira plus jamais! :rolleyes:
 
Haut