Arabe ou berbère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fredke
  • Date de début Date de début
Je finirai pour ma part ( et après je quitte ce thread, vu que je ne m'y connais pas tellement je dois l'avouer)
Le Maghreb est un TOUT UNIQUE en son genre
Nous avons énormément de richesse identitaire qu'on pourrait faire évoluer le Maghreb que sur du positive

Je finirai avec ce mot : ENSEMBLE et AVEC DIEU ( pour ceux qui croit en lui bien entendu)

bisous mes chéries ARABES et AMAZIGH ♥♥

C'est encore plus louche.. Une personne ni arabe ni amazighe autant passionnée par ce sujet et essayant de diviser les uns et les autres.. Ca confirme bien mes dires et ce que je pensais............ toujours des gens extérieurs pour essayer de semer la zizanie ou nous étudier lol.

de quelle division tu parles?
il n'existe aucun amazigh ni aucun arabe au Maroc

les marocains sont un autre peuple uni et indivisible

je suis marocaine et non-amazighe et fiere d'etre une autochtone

c'est toi qui pretend venir d'aileurs lol
retourne y si tu te sens bien las bas:p:p

je suis une berbere marocaine comme tous les marocains:D

berbere pour moi c'est amazigh hein, lol.. Mais bon ok si tu le dis. Je suis arabe , je te propose un rdv en MP quand tu veux ( quand je me ramène en france) et on verra si tu me reconnaitras lol toi qui dit savoir différencier les marocains tout le temps, personne n'a jamais réussir à deviner mon origine depuis des années. Preuve donc qu'il y a bel et bien énormément de personnes différentes au maroc, et ne t'en déplaise il y a bien une minorité de familles arabes dans ce pays.

bah c'est logique

les amazighs sont les fils de cham fils de cannan
ce sont des habitants de la Palestine

les maghrebins sont des peuples Libyques (berberes)

En tout cas les lybiens qui ont plus d'héritage berbere que tout autre, se considèrent majoritairement comme faisant partie du peuple et de la cause arabe, cela coule de source pour eux. Pas comme au maroc ou en algérie lol où il y aura toujours des gens comme toi pour remettre en cause une grosse partie si ce n'est la majorité de l'histoire d'un pays LOL

berbere pour moi c'est amazigh hein, lol.. Mais bon ok si tu le dis. Je suis arabe , je te propose un rdv en MP quand tu veux ( quand je me ramène en france) et on verra si tu me reconnaitras lol toi qui dit savoir différencier les marocains tout le temps, personne n'a jamais réussir à deviner mon origine depuis des années. Preuve donc qu'il y a bel et bien énormément de personnes différentes au maroc, et ne t'en déplaise il y a bien une minorité de familles arabes dans ce pays.

berbere c'est amazigh?

donc pour toi les berberes sont des cananéens de Palestine???

mais aussi je vois vous etes c*

vous avez pas remarqué que ce fredke vous a lancé un petit jouet et vous vous etes mis tous dessus en vous tapant les uns les autres comme des chiens

pauvres vous

qu'il nous parle de difference entre corse , gaulois , iberique flamants catholiques protestants juifs ou encore flasha

pauvres vous pauvres vous

vous avez pas remarqué que ce fredke vous a lancé un petit jouet et vous vous etes mis tous dessus en vous tapant les uns les autres comme des chiens

pauvres vous

qu'il nous parle de difference entre corse , gaulois , iberique flamants catholiques protestants juifs ou encore flasha

mdr:D

de quelle division tu parles?
il n'existe aucun amazigh ni aucun arabe au Maroc

les marocains sont un autre peuple uni et indivisible

je suis marocaine et non-amazighe et fiere d'etre une autochtone

c'est toi qui pretend venir d'aileurs lol
retourne y si tu te sens bien las bas:p:p

Moi je suis bien où je suis actuellement en europe dans un pays où la cause amazigh n'existe quasiment pas :p Mais merci de t'en inquiéter , ca me va droit au coeur :p :D

pauvres vous

L'eau n infiltre la roche que s'il y a moyen
Perso j'me considère comme marocaine d origine basta

berbere c'est amazigh?

donc pour toi les berberes sont des cananéens de Palestine???

Tu racontes n'importe quoi.... avec tes histoires de cham et de caanan comme si tu avais vécu à cette époque mdrr. Va trouver un palestinien et demande lui s'il se considère comme un amazigh MDRR
J'en peux plus jsuis morte de rire. On verra juste dans quel camp les personnes de ton genre vont se situer quand la balkanisation du monde arabe va être plus conséquente qu'aujourd'hui..

Retour