Si, en France, ils se retrouvent parfois pour des meetings
ils se rerouvent partout
sauf dans la ville de lallamaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, en France, ils se retrouvent parfois pour des meetings
Non elle répond à un thread avec vivacité comme elle fait tjrs et moi j'aime bien![]()
Tu racontes n'importe quoi.... avec tes histoires de cham et de caanan comme si tu avais vécu à cette époque mdrr. Va trouver un palestinien et demande lui s'il se considère comme un amazigh MDRR
J'en peux plus jsuis morte de rire. On verra juste dans quel camp les personnes de ton genre vont se situer quand la balkanisation du monde arabe va être plus conséquente qu'aujourd'hui..
ils se rerouvent partout
sauf dans la ville de lallamaha![]()
tu vois c'est toi qui est ignorante
Mazigh c'est le Fils de koush fils de cham fils de canaan fils de Noé
et c'est l'ancetre des cananéens les palestiniens
le monde arabe c'est en Arabie pour moi hhhhh
En tant que gawri, je m'interroge parfois sur l'identité culturelle Marocaine et me demande en gros "pourquoi tant de Marocains se disent-ils "Arabes"?
Car sur le plan historique, c'est vers 682 que les Arabes ont conquis le Maroc, imposant leur langue et leur religion, les populations de cette partie de l'Afrique étant alors essentiellement Berbère (ou "Maure" ou encore "Maghrébine", d'où le nom de "Maroc", de "Mauritanie" ou de "al-Magrib"). Et je note que l'identité Marocaine étaient si forte que seuls (ou presque) les Marocains ont résisté plus tard à l'envahisseur Turc (Ottoman) qui annexa (entre autres) l'Algérie (d'où la rivalité Maroc - Algérie).
MDRRR oui dans des petites salles clandestines avec deux trois élus franc mac' ou sioniste pour les étudier et essayer de faire monter leur cause pour bien balkaniser ce qu'il reste à balkaniser lol. Mais parfois vous avez de la chance, un politicien d'envergure vient vous parler , s'intéresser à la cause berbère en posant des questions " innocentes" LOL
mais aussi je vois vous etes c*
vous avez pas remarqué que ce fredke vous a lancé un petit jouet et vous vous etes mis tous dessus en vous tapant les uns les autres comme des chiens
pauvres vous
qu'il nous parle de difference entre corse , gaulois , iberique flamants catholiques protestants juifs ou encore flasha
pauvres vous pauvres vous
mdrr
et ton meeting a toi c'est ca
@LallaMaha, tu es arabe ok
mais pourquoi toute cette haine envers les berberes?
pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'exister
davoir leur etat leur langue?
Aucune haine je te jure, j'aime bien certains trucs de la culture berbère comme les robes, certains bijoux.. La langue ya aucun souci ils ont le droit de la développer pourquoi ne pourraient ils pas le faire? par contre je suis contre toute revendication séparatiste, le maroc a une histoire arabo berbère, et a une forte influence arabe en son sein aussi donc tu veux quoi exactement une guerre civile pour avoir un état? Vous faites le lit des sionistes en pensant comme ça. Y a aucun souci de vivre ta culture berbere te marier avec un mec qui pense pareil et d'inculquer une culture uniquement berbere à vos enfants pas de soucis. Mai sfaut accepter que d'autres marocains inculqueront une culture arabe, et faut aussi accepter l'empreinte arabe au maroc aussi donc demander un état ou chercher à faire de l'utopie alors que l'histoire est pliée depuis des siècles, on se demande vraiment qui a la haine dans ce cas?
Haha !!arabe ou berbere c'est pareil
et on me parle souvent de séparatiste berbere mais personnellement j'en ai jamais rencontré
une fois je jure sur ma vie, j'étais à genevilliers, je vois un métisse porter le maillot de l'équipe de foot du maroc et sur le dos, il avait écrit le mot chleuh et le numero 92. Jétais plié en quatre mdr.
Si tu savais comment je me suis battue avec moi même pour ne pas devenir une caillera ( tu sais l'environnement s'impregne bcp sur les personnalités des gens je trouve )MDRR ca c'est certainement pas quelqu'un qui puisse être digne d'être arabe, mais plutôt une caillera de cité qui n'appartient à aucune culture civilisée, sauce KFC, Kebab et chicha de cité..![]()
Haha !!
Je ne pense pas qu'elle soit une personne qui méprise tout une ethnie haha
@LallaMaha, je pense qu'elle parle de certains Kabyles qui se politisent pour déstabiliser tout un peuple, je me trompe ?
Aucune haine je te jure, j'aime bien certains trucs de la culture berbère comme les robes, certains bijoux.. La langue ya aucun souci ils ont le droit de la développer pourquoi ne pourraient ils pas le faire? par contre je suis contre toute revendication séparatiste, le maroc a une histoire arabo berbère, et a une forte influence arabe en son sein aussi donc tu veux quoi exactement une guerre civile pour avoir un état? Vous faites le lit des sionistes en pensant comme ça. Y a aucun souci de vivre ta culture berbere te marier avec un mec qui pense pareil et d'inculquer une culture uniquement berbere à vos enfants pas de soucis. Mai sfaut accepter que d'autres marocains inculqueront une culture arabe, et faut aussi accepter l'empreinte arabe au maroc aussi donc demander un état ou chercher à faire de l'utopie alors que l'histoire est pliée depuis des siècles, on se demande vraiment qui a la haine dans ce cas?
Si tu savais comment je me suis battue avec moi même pour ne pas devenir une caillera ( tu sais l'environnement s'impregne bcp sur les personnalités des gens je trouve )
Et tu sais, c'est pour ça que mon français n'est pas au top je trouve, à force d'avoir été entouré de wesh wesh
( je ne parle pas de l'argot français, qui est marrant à écouter heinn)
Exact je parle de cette catégorie de personnes là tout comme ceux qui veulent à tout prix nier l'emprunte arabe depuis le 7 ème siècle au maghreb lol alors que l'influence a été énorme, donc soit ils ont des oeillères soit ils le font exprès..
arabe ou berbere c'est pareil
et on me parle souvent de séparatiste berbere mais personnellement j'en ai jamais rencontré
une fois je jure sur ma vie, j'étais à genevilliers, je vois un métisse porter le maillot de l'équipe de foot du maroc et sur le dos, il avait écrit le mot chleuh et le numero 92. Jétais plié en quatre mdr.
Merci le correcteur heinnnje trouve que ton francais est top
tu écris bien et tu fais pas de faute d'orthographe
L environnement influence enormement ....meme la pensée caractere violence ....Si tu savais comment je me suis battue avec moi même pour ne pas devenir une caillera ( tu sais l'environnement s'impregne bcp sur les personnalités des gens je trouve )
Et tu sais, c'est pour ça que mon français n'est pas au top je trouve, à force d'avoir été entouré de wesh wesh
franchement vaut mieux vivre ensemble avec chacun ses differences
la richesse est dans la diversité
Oui heureusementL environnement influence enormement ....meme la pensée caractere violence ....
Mais rien n'est figé heureusement
Passe à la Place Voltaire, entre Gennevilliers et Asnières sur Seine, t'en verras des chosesMDRRR j'aurais bien aimé voir ça
Pas de soucis on sera d'accord sur ca, et ce qui m'attriste chez ceux qui aiment la cause berbère séparatiste à l'extrême ( je parle pas de toi je parle de ceux qui se disent justement " amazighs" et extrémistes ) c'est qu'ils ne savent même pas combien de similarités leur culture peut avoir avec la culture arabe, je te propose de visiter le yemen ou l'arabie du sud, et les régions comme hadramawt tu serais surprise au niveau des tatouages, leur ancien alphabet, leurs robes et leurs coutumes.. C'est à voir . Si le maghreb a pu être aussi longtemps arabo berbere c'est bien que ces deux cultures pouvaient êetre solubles les unes dans l'autre , sinon la sauce n'aurait pas " bien pris", jme comprend, pourquoi donc les gens ne se posent pas les bonnes questions?? .. Donc faut arrêter de nier l'histoire d'un pays que ce soit dans un sens ou dans l'autre , moi c'est tout ce que jdis
MDRRR j'aurais bien aimé voir ça
Merci le correcteur heinnn![]()
Si tu savais comment je me suis battue avec moi même pour ne pas devenir une caillera ( tu sais l'environnement s'impregne bcp sur les personnalités des gens je trouve )
Oui, en ZEPbah meme au niveau de la synthaxe c'est okay
tas été dans un lycée zep ?
Passe à la Place Voltaire, entre Gennevilliers et Asnières sur Seine, t'en verras des choses![]()
krkrkrkrkrkr !C'est noté![]()
Oui, en ZEP
Il fallait chercher en profondeur, il devait y avoir certains et certaines très discrets et correctsjétais dans un lycée zep en bts
franchement tu peux etre fier de toi, j'ai vu la mentalité des élèves dedans et leur connerie abyssal, ca m'a totalement dégouté, pas évident de travailler dans des conditions pareils.
J"ai été dans un collège lycée bcbg avec une très large majorité de gweres, franchement, ca navait rien à voir.