Arabie Saoudite : des Marocaines en détresse lancent un appel au roi Mohammed VI

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des mères marocaines appellent le roi Mohammed VI pour le rapatriement de leurs filles détenues en Arabie saoudite. Elles sont accusées notamment de prostitution, de vol, de trafic de drogue.
« Ma fille est partie en Arabie saoudite pour le tourisme et elle a été arrêtée. Elle a laissé derrière elle une fille de deux ans et un fils de huit ans », a confié une maman à Hespress. Elle fait partie des dizaines de mères qui se sont rassemblées vendredi devant l'annexe du ministère des (...)

- Maroc / Arabie saoudite, Mohammed VI, Vol, Trafic, Drogues, Prostitution Maroc

Arabie Saoudite : des Marocaines en détresse lancent un appel au roi Mohammed VI
 
Des mères marocaines appellent le roi Mohammed VI pour le rapatriement de leurs filles détenues en Arabie saoudite. Elles sont accusées notamment de prostitution, de vol, de trafic de drogue.
« Ma fille est partie en Arabie saoudite pour le tourisme et elle a été arrêtée. Elle a laissé derrière elle une fille de deux ans et un fils de huit ans », a confié une maman à Hespress. Elle fait partie des dizaines de mères qui se sont rassemblées vendredi devant l'annexe du ministère des (...)

- Maroc / Arabie saoudite, Mohammed VI, Vol, Trafic, Drogues, Prostitution Maroc

Arabie Saoudite : des Marocaines en détresse lancent un appel au roi Mohammed VI
Les véritables criminels sont les régimes corrompus au service du colonisateurs qui ont fait du Maghreb une région insupportable et pousser ses habitants à vivre loin des leurs.
 
Ce poste démontre encore qu'une partie du Maghreb (plus précisément Maroc Algérie Tunisie) n'a pas été totalement islamisé et que le matriarcat est toujours présent.
Dans une société patriarcale produite par l'islam jamais les homme ne pourraient concevoir que leurs femmes puissent bosser pour leurs familles, jamais ils ne pourraient avoir l'idée meme de laisser leurs femmes partir à l'étranger. Malheureusement ce phénomène est massif au Maghreb et participe à sa destructuration.
 
Ce poste démontre encore qu'une partie du Maghreb (plus précisément Maroc Algérie Tunisie) n'a pas été totalement islamisé et que le matriarcat est toujours présent.

Heureusement que certains pays sont mieux "islamisés"...

Dans une société patriarcale produite par l'islam jamais les homme ne pourraient concevoir que leurs femmes puissent bosser pour leurs familles, jamais ils ne pourraient avoir l'idée meme de laisser leurs femmes partir à l'étranger. Malheureusement ce phénomène est massif au Maghreb et participe à sa destructuration.

Eh oui, les Maghrébins n'ont rien compris, contrairement aux Taliban ;)
 
Dans une société patriarcale produite par l'islam jamais les homme ne pourraient concevoir que leurs femmes puissent bosser pour leurs familles, jamais ils ne pourraient avoir l'idée meme de laisser leurs femmes partir à l'étranger. Malheureusement ce phénomène est massif au Maghreb et participe à sa destructuration.

Un pays comme l'Afghanistan a été totalement islamisé. Un pays patriarcal et bien structuré, depuis le retour au pouvoir des Taliban.

Les femmes en Afghanistan ne peuvent pas étudier, ni exercer la plupart des métiers, et elles ne peuvent pas partir à l'etranger... ni même sortir de la maison sans leur burqa, ni leur mahram.

Voilà des dirigeants qui ont tout compris à l'Islam ;)

Ce qui est étrange, c'est que très peu de Musulmans cherchent à rejoindre ce paradis morjanien ! o_O

Pire encore, énormément d'Afghans demandent l'exil dans des pays kfr :(

Ils ne se rendent pas compte de leur chance !
 
Un pays comme l'Afghanistan a été totalement islamisé. Un pays patriarcal et bien structuré, depuis le retour au pouvoir des Taliban.

Les femmes en Afghanistan ne peuvent pas étudier, ni exercer la plupart des métiers, et elles ne peuvent pas partir à l'etranger... ni même sortir de la maison sans leur burqa, ni leur mahram.

Voilà des dirigeants qui ont tout compris à l'Islam ;)

Ce qui est étrange, c'est que très peu de Musulmans cherchent à rejoindre ce paradis morjanien ! o_O

Pire encore, énormément d'Afghans demandent l'exil dans des pays kfr :(

Ils ne se rendent pas compte de leur chance !


La situation en Afghanistan après la guerre des Russes puis celle des occidentaux décimant la population me désole.
Pour ces puissances étrangères et leurs proxies peu importe les souffrances de ces populations.
Ce ne sont que pions sans importance.
Le résultat dramatique est là.

.
 
La crash test face à vos maitres bolchéviques puis US a démontré à quel point cette société est puissante et ce malgré le fait qu'ils sont armés comme au moyen age face à deux super puissance.

L'idéologie de tes copains les Taliban vient également du Moyen-Âge, avec des femmes cantonnées au rôle de poules pondeuses couvertes de la tête aux pieds (littéralement), des libertés individuelles proches du néant, des minorités et des opposants (enfin ce qu'il en reste) traités comme du bétail , une pauvreté endémique, un taux d'alphabétisation parmi les plus bas du monde, etc, etc...

Je pense que c'est une des premières fois que tu fais preuve d'une telle franchise, en reconnaissant ton admiration pour les Taliban. Un paradis musulman, en somme...
Tu adorerais qu'un régime tel que celui des Taliban se généralise à l'ensemble du monde arabo-musulman (même au delà), c'est bien pour cela que tu fais ta propagande ici et ailleurs ;)

N'hésite pas à demander l'exil là-bas, histoire de réaliser ton rêve :cool:

Mais bizarrement, en dehors de tes copains salafo-jihadistes, les demandes de visa pour l'Afghanistan n'ont pas vraiment explosé ces derniers temps :(
 
Un pays comme l'Afghanistan a été totalement islamisé. Un pays patriarcal et bien structuré, depuis le retour au pouvoir des Taliban.

Les femmes en Afghanistan ne peuvent pas étudier, ni exercer la plupart des métiers, et elles ne peuvent pas partir à l'etranger... ni même sortir de la maison sans leur burqa, ni leur mahram.

Voilà des dirigeants qui ont tout compris à l'Islam ;)

Ce qui est étrange, c'est que très peu de Musulmans cherchent à rejoindre ce paradis morjanien ! o_O

Pire encore, énormément d'Afghans demandent l'exil dans des pays kfr :(

Ils ne se rendent pas compte de leur chance !

Bon, j'ai vu ta réponse en mode connectée donc je ne sais pas trop les konneries qu'il a débité mais je pense que c'est un troll qui vient cueillir les gens pour les ficher S, c'est pas possible autrement. :D
 
Bon, j'ai vu ta réponse en mode connectée donc je ne sais pas trop les konneries qu'il a débité mais je pense que c'est un troll qui vient cueillir les gens pour les ficher S, c'est pas possible autrement. :D
J'adore comment elle justifie pathétiquement son obsession pour ma personne et le fait qu'elle scrute chacune de mes interventions.
Que faire d'autres pour une vieille rageuse qui a choisi un modèle de vie pourri quand les trains de la vie sont tous passés...
 
Bon, j'ai vu ta réponse en mode connectée donc je ne sais pas trop les konneries qu'il a débité mais je pense que c'est un troll qui vient cueillir les gens pour les ficher S, c'est pas possible autrement. :D
Tu dis ça pour rire, mais je me suis posé la même question il y a quelques années :D
L'alliance intemporelle entre l'islamophobe nazillon et le collabo du bled se retrouve meme sur l'échelle d'un forum :D
 
L'alliance intemporelle entre l'islamophobe nazillon et le collabo du bled se retrouve meme sur l'échelle d'un forum :D

Faut dire qu'à ton échelle, on retrouve plutôt les Taliban, Al Qaida, Boko Haram, toutes tes sectes salafistes, les imams des garages, et les oulemas d'Islamweb et de TikTok.

Sur un sujet comme celui-là, plutôt que de t'en prendre à tes copains les monarques du Golfe, qui traitent leurs immigrés comme des esclaves, tu préfères t'en prendre aux Maghrébins. C'est assez minable, il faut dire ;)

Nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs, et je pense qu'il y a plus de musulmans mainstream qui partagent ma vision du monde que ceux qui adhèrent à ton ersatz d'Islam salafisant 2.0 ;)
 
J ose même pas imaginer ce qu elles ont subi là-bas..

Le problème là-bas c'est que tu joues au loto avec ta vie.

Il y a des gens super chouettes là-bas et qui traitent leur personnel d'une façon super digne. Peut-être la paie n'est pas terrible mais tu gagnes beaucoup plus rien qu'avec leur générosité: tout est gratuit pour toi, ils font beaucoup de charité pour les familles, les employeurs aident directement leurs proches,etc.

Puis tu as des gens... comment dire. Donc si elles sont jetées en prison sur la base de ces accusations, rien ne me dit que ces accusations sont vraies, et c'est ça le vrai problème, la parole du personnel ne vaut rien.

Dans tous les cas, les lois là-bas sont encore à revoir et à enforcer, sauf si tu es un super riche ou un athlète pro, un artiste,etc. Là, tu es presque itnouchable, personne ne te dérange tant que tu ne fais rien de super controversé ou d'illégal.
 
Mais oui ma c@uille
La vulgarité est la base de l'éducation de ce genre de vieillardes décolorées du bled l'équivalent de la demi bourge de PACA wish.
Je ne sais pas si le pire c'est d'avoir 60 piges et etre toujours connecté pour écrire comme une ado révoltée ou etre du bled et n'avoir rien d'autre comme contenu que de parodier le beauf moyen de province.
 
La vulgarité est la base de l'éducation de ce genre de vieillardes décolorées du bled l'équivalent de la demi bourge de PACA wish.
Je ne sais pas si le pire c'est d'avoir 60 piges et etre toujours connecté pour écrire comme une ado révoltée ou etre du bled et n'avoir rien d'autre comme contenu que de parodier le beauf moyen de province.
Morjani... pourquoi changer d'identité? tu as si peur de la réputation que tu laisses derrière?
 
Haut