Arabie saoudite: les femmes et les couples étrangers non mariés peuvent désormais louer une chambre d’hôtel

Korozif

C4H10FO2P
VIB
De plus, où ai-je fais un quelconque amalgame ? Je vois pas... L'endogamie et la consanguinité sont deux choses différentes, mais qui parfois marchent main dans la main. Mais pas d'amalgame... Vous ne savez pas lire ou quoi ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je peux t'assurer que non, tu prends un épiphénomène ...poulaars entre poulaars, soninkés entre soninkés, bambaras entre bambaras, cèrères entre cérères, manjaks entre manjaks et je peux te citer bien d'autres ethnies africaines c'est en France que tu peux voir se mélanger les jeunes soninké avec marocaine, wolof avec algérienne etc....et encore mieux je vois plein de jeunes femmes mauritaniennes ou sénégalaises d'ethnie poulaar qu'on fait venir en France pour les marier avec les poulaars nés en France hahahaha....
Ben oui c'est logique et pour cause il y a très peu de femmes blanches en Afrique noire sinon les hommes poulars ou je sais pas quoi vont devenir d'un seul coup adeptes du métissage !!!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
De plus, où ai-je fais un quelconque amalgame ? Je vois pas... L'endogamie et la consanguinité sont deux choses différentes, mais qui parfois marchent main dans la main. Mais pas d'amalgame... Vous ne savez pas lire ou quoi ?
Tu fait des amalgames et des raccourcis terrifiants et diffamants:
Les jeunes islandais sont d'ailleurs obligés d'utiliser un appli pour éviter de coucher avec un cousin... Islendiga-App... Si si...
http://www.slate.fr/lien/54863/islande/application-genealogie-eviter-inceste
https://www.bbc.com/news/av/technology-24304415/icelandic-phone-app-stops-you-dating-close-relatives
Les relations entre cousins, même germains, ne font pas parti des relations incestueuses.
 
Est-ce que tu te nettoie après avoir déversé ta bile ?
La répartie ringarde d'un vieux pervers aigris et remplis de haine.
Je ne verse rien, je dis ne fais que constater ton activité sur ce forum qui ne consiste qu'à vomir sa haine des musulmans et ce sur nos forum, ce qui est incompréhensible pour moi. La seule chose qui explique une tel perte de temps, c'est que tu n'as pas de vie, tu seul et isolé et beaucoup de haine à vomir.
 
Ne fréquentant pas les prostituées j'admet que tu es plus qualifié que moi pour en parler.

Au vu de certaines de tes interventions, j’ai du mal à le croire, tes écrits montrent un être en chasse perpétuelle soumis à certaines tensions, pestant contre certaines barrières masculines qui l’empêchent d’arriver à ses fins et ainsi mettre fin à ces tensions internes embarrassantes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Yep bonne analyse du sujet...

Au vu de certaines de tes interventions, j’ai du mal à le croire, tes écrits montrent un être en chasse perpétuelle soumis à certaines tensions, pestant contre certaines barrières masculines qui l’empêchent d’arriver à ses fins et ainsi mettre fin à ces tensions internes embarrassantes.
 
Haut