Arabie saoudite : "le sport féminin va exploser !"

Entre aller au stade et pratiquer un sport il y a une marge. Ce n'est pas demain que l'on pourra admirer des athlètes saoudiennes en tenue de sport.
Il y aurait pourtant assez de sable pour organiser le beach volley féminin
 
Ca dépend ce qu'on appelle "vivre mieux". Si le cadre de vie ( climat et paysages naturels) rentre en ligne de compte, je trouve qu'il y a de quoi les plaindre au contraire...sécheresse, chaleur et sable à perte de vue...pas d'arbres, pas de forêts, pas de montagnes, pas de lacs ni de rivières...:confused:
Ca me fait penser au roman de SF de Frank Herbert, "Dune"...

La vie dans le désert peut avoir un certain charme... Le tout est de savoir apprivoiser un environnement hostile, comme dans le roman Dune, où chaque goute d'eau est précieusement économisée...
 
combien de français peuvent se payer la fôret, les lacs, les montagnes ?
Tu connais si mal que ça la géographie française? Oh...:sournois:
les saoudiens quand ils veulent du lac et des fôrets et bien ils prennent l'avion, ils font avec ce qu'ils ont
je les plains de tout mon cœur...vraiment. C’est sincère. Si j'imaginais l'enfer, je le verrais comme ça. Pas d'arbres, pas de chants d'oiseaux, pas de pluie, pas de rivières....quel cauchemar.
 
La vie dans le désert peut avoir un certain charme... Le tout est de savoir apprivoiser un environnement hostile, comme dans le roman Dune, où chaque goute d'eau est précieusement économisée...
Un tout petit bout de temps alors...parce qu'une vie entière..non. Mais je veux bien croire que ça dépende de chacun. en tout cas c'est pour moi LA raison qui fait que les pays de cet endroit du monde...j'irai jamais.
 
Un tout petit bout de temps alors...parce qu'une vie entière..non. Mais je veux bien croire que ça dépende de chacun. en tout cas c'est pour moi LA raison qui fait que les pays de cet endroit du monde...j'irai jamais.

C'est un véritable défi, mais les émirats essayent d'apprivoiser le désert en plantant d'innombrables arbres... D'autres initiatives se font de part le monde également. Rendre le désert verdoyant, c'est un rêve d'homme. Les saoudiens ne veulent pas prendre l'avion pour voir ça, ils veulent planter des arbres à leur tour
http://mapecology.ma/actualites/ara...antation-darbres-niveau-differents-quartiers/
 
Puissent-ils y parvenir, c'est tout le mal que je leur souhaite. Tous les humains devraient pouvoir vivre à proximité des arbres.
Il est très bien ce site, marbeldano, merci! :cool:
 

mioulo

VIB
Tu connais si mal que ça la géographie française? Oh...:sournois:

je les plains de tout mon cœur...vraiment. C’est sincère. Si j'imaginais l'enfer, je le verrais comme ça. Pas d'arbres, pas de chants d'oiseaux, pas de pluie, pas de rivières....quel cauchemar.
Je préfère la géographie afghane, chacun son truc hein

il ne te demandent pas la charité, juste que vous la boucliez, c'est trop demander aux jaloux j'imagine
puis....je sais pas si t'as remarqué, la sècheresse gagne l'europe, alors profite en bien, sans les chemtrails, je n'ose imagine le prix de la baguette de pain !
 
Je préfère la géographie afghane, chacun son truc hein
Absolument. Moi j'ai besoin de vert, y en a qui s'en fichent.

il ne te demandent pas la charité, juste que vous la boucliez, c'est trop demander aux jaloux j'imagine!
Oh là tu es bien agressif dis donc...pi ça tombe bien qu'ils la demandent pas, je suis pas du tout charitable. Par contre ... je la boucle si je veux.
.
.je sais pas si t'as remarqué, la sècheresse gagne l'europe,
pas toute l'europe. Mais dans ma région c'est vrai qu'il a vraiment pas plu assez...et ça m'angoisse, alors j'imagine un pays sans eau...brrrr...
!
sans les chemtrails, je n'ose imagine le prix de la baguette de pain !
ca tombe bien je n'en mange pas non plus.
Quant aux chemtrails...:D merci pour le fou-rire. :D

Bonne soirée.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il est temps d'entretenir leur corps ..............................................et bruler les graisses..............
 
certainement, vous faites de plein de pétrole saoudien et rouler jeunesse ! :D
enfin pour ceux qui peuvent se payer le plein....
je me sers super rarement de ma voiture lol
j'ai des voisins saoudiens qui sont adorables et les saoudien(des) que je vois au travail ne m'ont jamais dérangé au contraires, je n'ai rien contre eux en général mais leur pays ne me fait pas du tout rêver ou rager.
 
C'est un véritable défi, mais les émirats essayent d'apprivoiser le désert en plantant d'innombrables arbres... D'autres initiatives se font de part le monde également. Rendre le désert verdoyant, c'est un rêve d'homme. Les saoudiens ne veulent pas prendre l'avion pour voir ça, ils veulent planter des arbres à leur tour
http://mapecology.ma/actualites/ara...antation-darbres-niveau-differents-quartiers/
En Europe continentale, on estime qu'en moyenne un arbre consomme 500 litres d'eau par jour dont une grande partie s'évapore dans l'air.
Qu'en est-il de la consommation dans des conditions extrêmes et ou sont les sources d'eau ?
 
En Europe continentale, on estime qu'en moyenne un arbre consomme 500 litres d'eau par jour dont une grande partie s'évapore dans l'air.
Qu'en est-il de la consommation dans des conditions extrêmes et ou sont les sources d'eau ?

Les israéliens planchent sur des arbres très peu consommateur d'eau.
Avec un peu de modification génétique, ils finiront par y arriver. C'est sûr qu'on va pas planter un chêne d'Amérique en plein désert.
Pour les ressources d'eau, c'est exclusivement de l'eau provenant d'usine de dessalement.
 
Les israéliens planchent sur des arbres très peu consommateur d'eau.
Avec un peu de modification génétique, ils finiront par y arriver. C'est sûr qu'on va pas planter un chêne d'Amérique en plein désert.
Pour les ressources d'eau, c'est exclusivement de l'eau provenant d'usine de dessalement.
Comme on l'a dit au retour des croisades, Tout ça pour des prunes. . . ou des cerises, ou des abricots
 
Haut