Quelles sont ces raisons, on ne detestent pas la mecque et médine dans le Hidjaz, ce sont les lieux saints de l'Islam
Mais le Nadjd d'ou viennent les saouds, d'ou sortira la corne de satan selon des récits du prophete (pbsl)
Tu es un illuminé ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont ces raisons, on ne detestent pas la mecque et médine dans le Hidjaz, ce sont les lieux saints de l'Islam
Mais le Nadjd d'ou viennent les saouds, d'ou sortira la corne de satan selon des récits du prophete (pbsl)
Qu'ils se fassent péter en souterrain on s'en fiche jusqu'à ce qu'ils soient prit en flague.
Le principal c'est que publiquement les règles soit respectées après il y a sûrement des transgresseurs ou des hypocrites mais ils n'ont pas intérêt a se faire prendre.
Tu peux chercher tout les défauts ou failles que tu veux a ce pays aucun pays sur terre ne l'égal.
Mouti fi ghaydiki !
Pourquoi tu ne vas pas y vivre dans ton paradis sur Terre ??
En mm temps, on a rien à craindre nous, on est loin !
Elle est où @Najiya ?? Najiya c'est quoi cette révolte ??![]()
Najiya est pour l'interdiction aux femmes de conduire elle ne les soutiendra pas![]()
@Najiya a dit plus haut que les femmes pouvaient conduire de 10h à 17h je crois, et qu'elle trouvait cela bien (histoire de non-mixité). Je n'ai pas lu qu'elle disait qu'elle était contre.
Après je ne rejoins pas du tout sa façon de voir, mixité dans une voiture, souvent vitres fumées en plus, voilà, elle peut ne pas avoir lieu déjà, si on le veut vraiment. Mais sans pour autant être d'accord avec sa façon de voir les choses, elle reste cohérente dans ses choix, donc je la respecte.
Et je suppose donc qu'elle les applique et qu'elle ne conduit pas, hein Najiya ??ni ne prends les transports en commun ??
(mais un jour, elle a dit qu'on lui portait ses paquets, donc de toi à moi, je suis sur qu'elle a un chauffeur femme bien sur
)
mdrr tu rigoles ce sont des girouettes elle te dira comme tout adhérents au minhaj salafi que cette fatwa est destinée uniquement aux saoudiennes alors que je me rappelle comme si c'était hier de toutes ces sœurs du minhaj que j'ai connu m'affirmer qu'il était illicite de conduire et dès qu'elles ont trouver la faille ont repris leur voiture
Moi tout ce que je peux dire c'est que je conseillerais aux pietons saoudiens de bien regarder avant de traverser le 26 octobre!!!!Alors là ma belle, moi tout ce qui est minhaj salafi ou autre, je t'avoue que je suis à 10000 de tout ça ^^ je découvre en vous lisant vous débattre de tout ça depuis que je suis arrivé sur ce site.
Ma foi est entre Dieu et moi et personne n'a le droit de s'y mêler et je n'écoute aucune fatwa et rarement qqles cheikh
Maintenant si elle s'y retrouve là dedans, comme les coranistes s'y retrouvent aussi ... ma foi, Seul Dieu jugera ^^
Moi tout ce que je peux dire c'est que je conseillerais aux pietons saoudiens de bien regarder avant de traverser le 26 octobre!!!!![]()
Oui le Maroc c'est un beau pays aussi
Parce que généralement ce sont des horaires où les hommes sont au bureau
La bas la mixité est interdite quasiment dans tout les endroits.
Et tu lui répond quoi à ÇA???ça c'est sur !
D'ailleurs, ça m'interroge, elles l'ont eu leur permis ou elles l'ont fait où leur apprentissage de la conduite ?
Qui sont vraiment ces saoudiennes ? Des locaux vraiment ?
ça c'est sur !
D'ailleurs, ça m'interroge, elles l'ont eu leur permis ou elles l'ont fait où leur apprentissage de la conduite ?
Qui sont vraiment ces saoudiennes ? Des locaux vraiment ?
Et tu lui répond quoi à ÇA???
Franchement et plus sérieusement la situation de ce pays d'hypocrites devient de plus en plus pathétique.![]()
Des bourgeoises qui ont dû apprendre à l'étranger.
Leur mari les soutient sûrement, il y a des saoudiens qui trouvent aussi cette loi absurde et sans fondement.
Des bourgeoises qui ont dû apprendre à l'étranger.
Leur mari les soutient sûrement, il y a des saoudiens qui trouvent aussi cette loi absurde et sans fondement.
Bah oui attends, si madame peut aller chercher les gosses à l'école, monsieur aura plus de temps à passer avec la femme de ménage ( marocaine charfa)
![]()
gallek pas moins de 45 ans![]()
VreyThanks for fixing my post
Hia daba je dois attendre un quart de siècle avant de pouvoir bosser![]()
rabbi lmoustache , ca passe![]()
Ah que veux tu? Et malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant pour toi!!!pffffffff t'es nul, j'ai mis 5 min pour comprendre ta blague![]()
oh la la , le truc de ouf, dire qu'une cayenne pese plus de 2000 kg, elle a du se faire super mal la dame sous la voitureAh que veux tu? Et malheureusement ça ne va pas aller en s'arrangeant pour toi!!!![]()
@aleze il faut m'expliquer ce que faisait cette dame au volant de son 4*4. Elle a oublié qu'elle avait une pédalle sous le pied???![]()
Quand tu vois la vitesse à laquelle les ambulanciers arrivent vers elle, ça ne laisse aucun doute à l'issue tragique de cette histoire.oh la la , le truc de ouf, dire qu'une cayenne pese plus de 2000 kg, elle a du se faire super mal la dame sous la voiture
je ne sais pas quoi dire !!!
PS: pas mal ton avatar![]()
Najiya est pour l'interdiction aux femmes de conduire elle ne les soutiendra pas![]()
C'est vrai que je baise souvent pendant un embouteillage![]()
Pourquoi tu ne vas pas y vivre dans ton paradis sur Terre ??
@Najiya a dit plus haut que les femmes pouvaient conduire de 10h à 17h je crois, et qu'elle trouvait cela bien (histoire de non-mixité). Je n'ai pas lu qu'elle disait qu'elle était contre.
Après je ne rejoins pas du tout sa façon de voir, mixité dans une voiture, souvent vitres fumées en plus, voilà, elle peut ne pas avoir lieu déjà, si on le veut vraiment. Mais sans pour autant être d'accord avec sa façon de voir les choses, elle reste cohérente dans ses choix, donc je la respecte.
Et je suppose donc qu'elle les applique et qu'elle ne conduit pas, hein Najiya ??ni ne prends les transports en commun ??
(mais un jour, elle a dit qu'on lui portait ses paquets, donc de toi à moi, je suis sur qu'elle a un chauffeur femme bien sur
)
Ça fait des années que je ne conduis plus et que je ne prends plus les transports en commun![]()
mdrr tu rigoles ce sont des girouettes elle te dira comme tout adhérents au minhaj salafi que cette fatwa est destinée uniquement aux saoudiennes alors que je me rappelle comme si c'était hier de toutes ces sœurs du minhaj que j'ai connu m'affirmer qu'il était illicite de conduire et dès qu'elles ont trouver la faille ont repris leur voiture
Enti debberti 3la sa3oudi ...![]()
oui vu la réaction de celui qui a pris son pouls... elle est morteQuand tu vois la vitesse à laquelle les ambulanciers arrivent vers elle, ça ne laisse aucun doute à l'issue tragique de cette histoire.
PS: Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il était fait pour moi.![]()
Je vais mettre fin a cette rumeur ...
Je ne suis pas avec un Saoudien
![]()
Oui tu l'as dit, surtout qu'elle ne peut pas dire qu'elle ne les a pas vu!!oui vu la réaction de celui qui a pris son pouls... elle est morte
quelle horreur
Safé 3e9t bik
De toute facon la femme ca ne défend jamais que les positions de son mari, ce qui expliquerait ton amour pour l'Arabie Saoudite![]()
Bah oui attends, si madame peut aller chercher les gosses à l'école, monsieur aura plus de temps à passer avec la femme de ménage ( marocaine)
![]()