Arabie saoudite /maroc : le prince mbs évite le maroc dans sa tournée auprès des pays arabes ..

peut-être qu'il va être arrêté en arrivant à alger :D.. je rigole ...

non, ils vont le recevoir avec des fleurs car ils sont intéressés par une chose vitale pour eux : LE PRIX du BARIL de PETROLE

MBS va venir dire aux algériens de se préparer à une normalisation des arabes avec Israel en échange d'une petite hausse du prix du baril ... et les algériens sont prêts à vendre leur mère pour qq dollars de hausse du baril de pétrole ...

vous verrez, Hadkourt a souvent raison ....:D

ils sont où les "suedois" qui nous cassent la tête sur le fait que le Maroc est inféodé à l'AS ? ...ils sont déjà à aéroport d'alger avec des bendirs pour accueillir MBS qui bombarde les petits yéménites ?!!
 
Bah cest pas le seul pays du Maghreb boudé, y'a aussi la Lybie que le Qatar a aidé a detruire au passage...y'en a pas un pour rattrapper l'autre.

Toute façon le clan al walid ou MBS cest la meme mer.de.
 
le Maroc Souverain boude le clown tueur MBS par contre l'accueil attendu par ton idole bouteflika à MBS sera top class :D

alger ne veut que quelques dollars de plus sur le prix du Baril de Pétrole et pour çà ils sont prêts à crier "vive MBS" et bientôt vive Israel , quand MBS le leur dira ...

rira bien qui rira le dernier ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ah bon ? c'est quoi la différence ???

c'est bien en arabe que ce lit le coran et ces pratique non??

La civilisation islamique s'étend du Maroc à l'Indonésie. Il y a donc un très grand nombres de peuples qui ont pris part à l'évolution de la civilisation islamique. Aussi bien en langue arabe qu'en langue non arabe. Oui le Coran se lit en arabe, mais quel est le rapport avec le terme civilisation. Ce terme englobe tout, les arts, les sciences, l'architecture, la théologie, la philosophie etc...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La civilisation islamique s'étend du Maroc à l'Indonésie. Il y a donc un très grand nombres de peuples qui ont pris part à l'évolution de la civilisation islamique. Aussi bien en langue arabe qu'en langue non arabe. Oui le Coran se lit en arabe, mais quel est le rapport avec le terme civilisation. Ce terme englobe tout, les arts, les sciences, l'architecture, la théologie, la philosophie etc...


A défaut du Maroc ces pays que tu cite garde leur tradition qui non rien d'islamique un mélange d'une culture étrangère à l'islam langue écriture même les prénoms qui non rien d'arabe ...alors que nous non
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
A défaut du Maroc ces pays que tu cite garde leur tradition qui non rien d'islamique un mélange d'une culture étrangère à l'islam langue écriture même les prénoms qui non rien d'arabe ...alors que nous non

Le Tifinagh et les prénoms amazighs ça vient d'Arabie aussi ? Plusieurs membres de ma famille ont un prénom amazigh dont ma mère.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le Tifinagh et les prénoms amazighs ça vient d'Arabie aussi ? Plusieurs membres de ma famille ont un prénom amazigh dont ma mère.
Les noms berbère ont disparu il ne reste qu'une petite minorité remplacer par des noms arabes ne sois pas de mauvaise foi
 
Haut