Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Euh non il a participé à des manifestations lorsqu’il était ado, c’est tout 🤷🏻‍♀️. Son meurtre est injustifiable.

c'est pas un meurtre c'est une décision de justice, tout comme des 100aines de personnes sont éxécutées dans le monde entier car jugées par un tribunal, si ils avaient voulu faire un meurtre ils auraient fait en sorte de maquiller le meurtre en suicide ou en crise cardiaque, ou alors ils l'auraint emposonné..et khlass...

En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple, et c'est la faute des autres?
Tortures, pendaisons, yeux énucléés, armes chimiques.

Des Syriens j'en ai qui habitent à côté de chez moi un couple de Idlib, un autre de Damas, et d' Alep aussi, et c'est Bachar qu'ils accusent pas les sectes et les gauchistes, Israel et compagnie.
Depuis le début l’occident se sert de djihadistes, sous « faux-drapeaux », au Moyen-Orient, mais pas que, « TOUS » les attentats en Europe, « bataclan, charlie-hebdo, Nice ect..!!), et, aux Etats-Unis ,(e 11 septembre et les autres), le Mossad sioniste et les services secrets de ces pays, qui travaillent ,sont soumis aux volontés d’Israël »,, depuis tout le temps s’est ainsi, ceux qui croient le contraire, a mon avis , sont pro-sionistes..!!??

1623966586270.png

c'est pas un meurtre c'est une décision de justice, tout comme des 100aines de personnes sont éxécutées dans le monde entier car jugées par un tribunal, si ils avaient voulu faire un meurtre ils auraient fait en sorte de maquiller le meurtre en suicide ou en crise cardiaque, ou alors ils l'auraint emposonné..et khlass...

C’est un meurtre légalisé si tu préfères mais le mobile de celui ci est d’une débilité sans nom. Il a simplement manifesté lorsqu’il était ado donc à 15~16 ans. Il a tué personne, il a même pas agressé quelqu’un. Et a coté de ça, les gros degueulasses qui violent et qui tuent leur bonnes sont tjrs vivants et libres 🤷🏻‍♀️.

C’est un meurtre légalisé si tu préfères mais le mobile de celui ci est d’une débilité sans nom. Il a simplement manifesté lorsqu’il était ado donc à 15~16 ans. Il a tué personne, il a même pas agressé quelqu’un. Et a coté de ça, les gros degueulasses qui violent et qui tuent leur bonnes sont tjrs vivants et libres 🤷🏻‍♀️.

Si on avait pu choper jacques dutrou, ou fourniret, ou francis heaulme, ados, et les mettre hors d'état de nuire? tu serait d'accord ou pas ?

c’est juste incomparable
C'est pourtant clair dans le Coran ... regarde le verset 59 de sourate les femmes :

Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

L'objectif derrière ce verset, c'est pour éviter la fitna

Le jour ou le monde arabe…mais aussi chrétien…comprendra la technique du diviser pour régner..ce jour là sonnera le glas de la perfide d'albion…
En gros les rosbeefs ont encore de l avenir🙄

Dernière édition:
C'est pourtant clair dans le Coran ... regarde le verset 59 de sourate les femmes :

Ô les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier.

Je vois pas où il est dit qu’il faut tuer un gars qui a exprimé son mécontentement lorsqu’il etait ado 🤷🏻‍♀️.

c’est juste incomparable

c'est trés comparbale, quand on peut tuer un poison, bien détécté et avec un fort potentiel de nuisance il faut le faire le plus rapidement possible, le blabla, les droits, la psychologie, les circosntances atténuantes, tout cela n'est pas pris en compte dans ces pays là, et tant mieux. car le type qui tue un membre de ta famille, tu ne risqueras pas de le recroiser 5 ans plus tard en train de siroter un cirton glacé sur une terrasse de café tout en te regardant d'un regard de sadique bien rieur se foutant de toi et de ta douleur.

le fait est que vous prenez l'âge des ados en france ou en europe pour en faire une mesure applicable à tous les pays, un type de 16 ans en arabie saoudite ou au yemen ou dans d'autres pays, est un homme avec une mentalité forte, pas comme les gosses que tu as autour de toi qui ont même parfois 20 ans et leur mére leur fait toujours le petit déjeuner et leur lave leurs slips, la mentalité n'est pas la même, souvent à cet âge dans d'autres pays ils ont des résponsabilités et ce sont des gars bien durs, avec des idées bien en tête est une mentalité trés forte, rien à voir avec les mollassons qui jouent à la playstation et mange 1 kilo de bonbons par jour et qui ont une mentalité de débilos.

Je vois pas où il est dit qu’il faut tuer un gars qui a exprimé son mécontentement lorsqu’il etait ado 🤷🏻‍♀️.
Dis moi franchement : Que nous ont apporté ces pseudo révolutions téléguidés qu'on a nommé " printemps arabes "?
Le Maroc a t il bien fait en réagissant sévèrement contre ceux qui voulaient " changer le régime ", comme ce fut le cas en Tunisie?
Combien de vies humaines ont elles été préservée au Maroc ?

Le jour ou le monde arabe…mais aussi chrétien…comprendra la technique du diviser pour régner..ce jour là sonnera le glas de la perfide d'albion…
En gros les rosbeefs ont encore de l avenir🙄
vraiment n'importe quoi !
tu m'étonnes que les arabo-musulmans soient arriérés avec ce genre de verset.

Dis moi franchement : Que nous ont apporté ces pseudo révolutions téléguidés qu'on a nommé " printemps arabes "?
Le Maroc a t il bien fait en réagissant sévèrement contre ceux qui voulaient " changer le régime ", comme ce fut le cas en Tunisie?

Ce gamin a été instrumentalisé par l'iran, ce que tous les articles sur cet événement ne disent pas, c'est qu'il y a eu une énorme enquéte et un gros coup de filet des autorités de l'AS, d'interrogatoires en interogatoires, ils ont tué dans l'oeuf les perspectives et objectifs d'une organisation qui a voulu mettre leur pays à feu et à sang, à lire tous les articles ont à l'impression que le pouvoir saoudien s'en est pris à un jeune homme isolé qui contestait et manifestait tout seul, l'affaire est bien plus vaste que cela, ce n'est pas un jeune tué car il manifestai, c'est toute une organisation de perturbateurs terroristes qui a été mise hors d'état de nuire, quand à l'êge de ce darwish il n'excuse pas du tout son engagement et sa volonté de tuer des saoudiens et des saoudiennes, de mettre le pays à feu et à sang.

Ce gamin a été instrumentalisé par l'iran, ce que tous les articles sur cet événement ne disent pas, c'est qu'il y a eu une énorme enquéte et un gros coup de filet des autorités de l'AS, d'interrogatoires en interogatoires, ils ont tué dans l'oeuf les perspectives et objectifs d'une organisation qui a voulu mettre leur pays à feu et à sang, à lire tous les articles ont à l'impression que le pouvoir saoudien s'en est pris à un jeune homme isolé qui contestait et manifestait tout seul, l'affaire est bien plus vaste que cela, ce n'est pas un jeune tué car il manifestai, c'est toute une organisation de perturbateurs terroristes qui a été mise hors d'état de nuire, quand à l'êge de ce darwish il n'excuse pas du tout son engagement et sa volonté de tuer des saoudiens et des saoudiennes, de mettre le pays à feu et à sang.
Ce sont les mêmes qui ont détruit la Syrie, ou la Libye, seuls les idiots utiles diront que ces mercenaires là se battaient pour la démocratie….
Le mal doit être combattu à la racine.

c'est trés comparbale, quand on peut tuer un poison, bien détécté et avec un fort potentiel de nuisance il faut le faire le plus rapidement possible, le blabla, les droits, la psychologie, les circosntances atténuantes, tout cela n'est pas pris en compte dans ces pays là, et tant mieux. car le type qui tue un membre de ta famille, tu ne risqueras pas de le recroiser 5 ans plus tard en train de siroter un cirton glacé sur une terrasse de café tout en te regardant d'un regard de sadique bien rieur se foutant de toi et de ta douleur.

le fait est que vous prenez l'âge des ados en france ou en europe pour en faire une mesure applicable à tous les pays, un type de 16 ans en arabie saoudite ou au yemen ou dans d'autres pays, est un homme avec une mentalité forte, pas comme les gosses que tu as autour de toi qui ont même parfois 20 ans et leur mére leur fait toujours le petit déjeuner et leur lave leurs slips, la mentalité n'est pas la même, souvent à cet âge dans d'autres pays ils ont des résponsabilités et ce sont des gars bien durs, avec des idées bien en tête est une mentalité trés forte, rien à voir avec les mollassons qui jouent à la playstation et mange 1 kilo de bonbons par jour et qui ont une mentalité de débilos.

Mais le gars a tué et agressé personne et peut être qu’il aurait jamais tué qq’un de sa vie 🤷🏻‍♀️. Et les gamins de l'Arabie saoudite ne sont pas si différents que ceux du Maghreb ou d'Europe. Il faut pas croire cette propagande de l’européen attardé et du mec golf ayant soit disant un mental fort. En dehors du Yemen, tt les autres ont une mentalité encore pire que l’Europe.

@NikaTamiya
Si tu avais le pouvoir, et si tu savais que ce bébé allait causer la mort de dizaines de millions de personnes,
Tu ferais quoi de lui ?
Regarde la pièce jointe 290096

Hitler bébé

Il est mignon et je l’aurais pas tué car Hitler etait juste un homme parmi tant d’autre, si il avait pas fait ce qu’il a fait, d’autres l’aurait fait à sa place.

Donc pour toi, il faut tuer les bébés ?

Le printemps arabe n’est que du bullshit et a été orchestré slmt pour pouvoir se débarrasser de certains dictateurs qui ne plaisaient plus aux européens, c’est tout 🤷🏻‍♀️.

Le Maroc n’a pas les même inquietudes que les autres pays arabes car la souveraineté du roi n’est pas contesté contrairement à ces dictateurs qui se sont fait « roi ».

Il est mignon et je l’aurais pas tué car Hitler etait juste un homme parmi tant d’autre, si il avait pas fait ce qu’il a fait, d’autres l’aurait fait à sa place.

Donc pour toi, il faut tuer les bébés ?
je rigole car tu généralises ... pourtant, j'ai mis du conditionnel devant plein d’hypothèses :D
Laisse moi te dire une chose :

Quand Madeleine Albright représentante des US approuvait la mort de 500 000 ENFANTS en Irak, en disant que le prix en valait la peine... a t elle été boycottée à l'ONU ?

Parle moi un peu de la réaction des occidentaux lorsque Israel comment des crimes envers des bébés palestiniens ...

L’occident n’est jamais à court d’idées pour commettre des crimes et il en veut toujours plus . Son manœuvre est diabolique tant au niveau intérieur qu’ extérieur. il utilise les islamistes pour diaboliser toute une communauté et en même temps il les qualifie de démocrates qu’ils sont en Syrie et les utilise pour exécuter ses plan et ses crimes . Les dernières nouvelles venant de la ville de Raqua signalent que de nombreux nouveau nés ont de malformation à leur naissance. Et cela est certainement suit au bombardement de la ville par les pays les plus civilisés !

Dernière édition:
Laisse moi te dire une chose :

Quand Madeleine Albright représentante des US approuvait la mort de 500 000 ENFANTS en Irak, en disant que le prix en valait la peine... a t elle été boycottée à l'ONU ?

Parle moi un peu de la réaction des occidentaux lorsque Israel comment des crimes envers des bébés palestiniens ...

L’occident n’est jamais à court d’idées pour commettre des crimes et il en veut toujours plus . Son manœuvre est diabolique tant au niveau intérieur qu’ extérieur. il utilise les islamistes pour diaboliser toute une communauté et en même temps il les qualifie de démocrates qu’ils sont en Syrie et les utilise pour exécuter ses plan et ses crimes . Les dernières nouvelles venant de la ville de Raqua signalent que de nombreux nouveau nés ont de malformation à leur naissance. Et cela est certainement suit au bombardement de la ville par les pays les plus civilisés !

Oui mais pourquoi devoir toujours dévié le sujet lorsqu’on parle d’une chose ? C’est comme si tu me piquais une frite et que tu me dis « ah je peux car le voisin du cousin de la fille de ma belle soeur m’a volé un bonbon » 😅. C’est pas pcq d’autres le font que c’est acceptable.

ici on parle de l’arabie saoudite qui a tué un gars pour avoir manifesté lorsqu’il avait 15 ans 🤷🏻‍♀️.

Oui mais pourquoi devoir toujours dévié le sujet lorsqu’on parle d’une chose ? C’est comme si tu me piquais une frite et que tu me dis « ah je peux car le voisin du cousin de la fille de ma belle soeur m’a volé un bonbon » 😅. C’est pas pcq d’autres le font que c’est acceptable.

ici on parle de l’arabie saoudite qui a tué un gars pour avoir manifesté lorsqu’il avait 15 ans 🤷🏻‍♀️.
Je donne des exemples de ce qui se passe ailleurs pour comparer ...
Laissons les bonbons et les frites de côté. Et revenons à ce gamin :
Suppose un moment que ce gamin instrumentalisé avait pour mission un attentat suicide dans une mosquée le vendredi à la sortie des fidèles ...
Aurait-il été intelligent de le neutraliser avant un éventuel carnage, o fallait-il le laisser faire sous prétexte qu'il est encore gamin ???

Dernière édition:
En 2010 il y a eu des mouvements de contestation dans tous les pays arabes. En Syrie Bachar est le seul de ces gouvernants à bombarder son peuple
Je m'arrete à la propagande débile "occidentale", type cnn.
Je ne défends pas Bachar qui est un secton alaouit doublé ba3ath, bref un ignoble moderniste, mais malgré le fait qu'il soit un ennemi de ma communauté, je ne vais pas raconter des bobards sur lui, ce gars n'a jamais bombardé son peuple, mais a défendu les syriens qui étaient avec lui et son parti contre une opération de déstabilisation de son pays totalement soutenu par iSSrael, et les larbins des USA.

@morjani @Ibrams @Yancine

>>>Je suis pas ici pour donner une grande impression de ma mere, mais Elle etait philosophe , Prof de Philo.

Personne ne t'as jamais posé de question sur ta mére, ou ton pére, ou ton grand pére, c'est bien toi qui plusieurs fois pour te donner une certaine classe,un cachet, une médaille, invoque cette particularité, je remarque cependant que tu parlais souvent au présent, et la tu parles au passé en disant "elle était", je devine que c'est trés dur d'entretenir des baratins.😆

>>>Back to the subject of Banu Saud,

Non, non restons sur toi, déja tu n'est pas le maître de la cérémonie sur ce forum, et l'on sait trés bien que cela t'emmerde dete faire demystifier, et révéler tes baratins, je conçois que cela est difficile pour toi ( malgré ton arabophobie tu ressent quand une certaine émotion décrite par le terme arabe "7chouma"😆 ) , mais tu sait ta mythomanie à ses limites dans la confrontation, qui dés qu'elle est poussée un peu,i te rapelle tes écrits et tes historiques dont tu ne veut plus entendre parler, car je le sait tu ne t'en rapelle plus ( il n'y a aucun menteur dans ce monde qui a une assez grande mémoire pour se rappeler de tout ses mensonges)...N'est ce pas ??c'est bête et C;on, mais c'est comme ça, sache le petit raciste arabophobe islamophobe que sur ce forum tout est retenu, et tous tes écrits et tes dires et délires te seront ressortis même dans 10 ans si nous sommes encore là, il y a une mémoire sur ce forum

>>>The Koffars protectors of Mecca & Medina, the 2 sacred sites of Islam.

Tu fait ta salat tous les jours?? Qui est el kafr? c'est toi.

>>>How can you defend those criminals and call yourself Muslim?

Et toi comment tu peut call yourself a muslim et juger de la muslmanité des autres? alors que tu n'en est pas un? On nage en plein délire 😆

>>>And yes I'm American and live in the united states.
Why are you amazed?

Amazed de quoi? il y a pleins de gros clodos aux states, we have to be amazed cos you charlatan you have a green card? I piss on you and your green card. And I wip my dog backside with your face, and your green card😆

>>>Demandes toi ce que je fesais en Amerique a l'age de 2 ans.

ha ha ha ha mdr!, tu m'as tué là, je me tiens les côtes elles vont exploser😆😆

>>>Backward uncivilized badaouins that should be extinct from existence so that peace can roam earth.

un enfant bédouin de 10 ans te metrai à l'amende, et se poserai des questions sur la dégnéressence du monde et sur l'imminence de " sa3a"... la fin du monde au contact de prototypes comme toi,avant de faire de toi son jouet il te prendrai en pitié😆

>>>Shame on you.

oua 7chouma 3lik enta, sir ouine dereg &adik elkemara
Tu nous l'a complètement flingué, qu'est qui va rester de lui fréro?
J'espère que son psy le sauvera et qu'il nous reviendra réparé sous un autre pseudo avec de nouveaux mythos :D

Dernière édition:
Moi aussi j'ai plusieurs israéliens et syriens comme voisins, et ils dédouannent tous assad, on fait comment maintenant? tu ment et je ment? on fait comment? ( je rapelle juste que le premier menteur c'est toi )
J'adore cet argument des pnj : " je connais bien les gitans, ma tante Chantal du Gers son facteur lui a souvent dit que les gens du voyage n'avaient pas d'adresse ni de numéro de sécu". !

Je donne des exemples de ce qui se passe ailleurs pour comparer ...
Laissons les bonbons et les frites de côté. Et revenons à ce gamin :
Suppose un moment que ce gamin instrumentalisé avait pour mission un attentat suicide dans une mosquée le vendredi à la sortie des fidèles ...
Aurait-il été intelligent de le neutraliser avant un éventuel carnage, o fallait-il le laisser faire sous prétexte qu'il est encore gamin ???

pour ça je suis d’accord mais on lui reproche des faits datant de 10 ans 🤷🏻‍♀️ et est ce qu’il a bien prévu des attentats ou ce sont des spéculations ?

Rien qu'en RF bien qu'ayant des moyens de manipulations des masses très développés, ils n'ont pas pu s’empêcher d'handicapé de pauvres gilets jaunes dont la moyenne d'age est 55 ans et qui sont aussi puérile au niveau de la menace politique qu'une gaypride.

pour ça je suis d’accord mais on lui reproche des faits datant de 10 ans 🤷🏻‍♀️ et est ce qu’il a bien prévu des attentats ou ce sont des spéculations ?
Personne ne peut le savoir. L'important c'est de tuer dans l’œuf toute tentative de déstabilisation de la région pour éviter un bain de sang.
Nos ennemis n'attendent que ça pour nous fourguer des armes s'enrichir et nous voir nous entre tuer jusqu'au dernier.

il y a eu des preuves pour ça ? Est ce qu’il allait commettre des attentats ? Des meurtres ? Car là, on parle plutôt qu’il a été tué pour des raisons politiques.
Il a été condamné à mort pour avoir participer à une tentative de destabilisation de la région et donc la création d'un nouveau drame syrien avec tout ce que cela implique au niveau de millier de vies innocentes perdus, immigration, destructions et pillages des ressource du pays etc...

vraiment n'importe quoi !
tu m'étonnes que les arabo-musulmans soient arriérés avec ce genre de verset.
Tu as omis de lire la suite de mon com ... elle explique bien le fondement de ce verset qui n'est pas spécifique qu'aux arabo-musulmans.
Compte tenu de la situation actuelle et de l'implication des hypocrites occidentaux dans les printemps sanglants arabes ; ne penses-tu pas qu'une guerre fratricide sunnite / chiite arrangerait bien leurs plans ?
Mais regarde donc le verset 34 de la sourate des fourmis et tu sauras que ce même Coran est redoutable envers les rois.

Dernière édition:
Il aurait été tué il y a dix ans lors des manifs pour le changement du régime, tu l'aurais même pas su ni condamné.

Mais est ce que tu crois à un seul instant que les occidentaux alliés de ce régime le laisseraient vaciller au profit d'une véritable démocratie en Arabie Saoudite ? et dans cette guerre / répression, quel serait le nombre de victimes innocentes ? l'Irak et l'Algérie ont connu des années noires lors de la fitna où des dizaines de victimes quotidiennes étaient monnaie courante.

Le pacte de Quincy a été conçu pour protéger la famille régnante saoudienne contre son peuple !
Plus hypocrite que l’occident tu meurs .

A peine ces "révolutions" déclenchées et de quelle manière , les voila qui remettent le couvert en manipulant ou en s’alliant avec la racaille terroriste . La Libye et la Syrie en savent quelque chose
La manne pétrolière saoudienne est américano-occidentale et non arabe ! Une erreur de langage dont j’espère qu’elle n’est plus à négliger .

Dernière édition:
Retour