Arabie Saoudite : Mustafa al-Darwish, 26 ans, exécuté pour avoir manifesté contre le régime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NowHereMan
  • Date de début Date de début
Y a un fossé entre trouvé ça détestable et rendre ça licite. Beaucoup de "savants" disent suivre les 4 grandes références mais en réalité, il y en a très peu.

Le plus ironique, c'est de me répondre qu'il faut suivre les "savants", vos savants...Bref. Tu connais mon opinion et je connais le tiens...
Tu parles de quels savant fréro?
 
Y a que deux types de personne qui font le takfir des autres comme tu l'as fait plus : les daecch et leurs maitres.
Mais comme tu es sioniste tu ne dois meme pas savoir que ton acte est grave, comme ton racisme tu l'assumes complètement.
Tss tss tss!!!! arrête de te servir de moi pour caché ta vrai personnalité
TU EST L'UNIQUE ET VRAI SIONISTE DE CE FORUM QUI DÉFEND BEC ET ONGLES LES COMMANDITEURS DES SIONISTES

cachez vous autant que vous voulez Allah swt l'a dit il levera le voile sur les traitres et le voile est en train de se levé sur vous inchallah bande de tafiole
 
D'un point de vue israélien les palestiniens sont des terroristes, donc Israël étant un pays reconnu par la plupart des Etats dans le monde c'est son droit de se defendre quand il court un danger et de tuer dans l'oeuf les paléstiniens.

Mais d'un point de vue palestinien c'est tout le contraire.

non mais là tu as un point de vue zemmourien, bushien, netanyounien et israélien, mais j'ai un point de vue musulman, les israélien ont un point de vue racialiste et supremaciste, je ne les englobe pas comme les autres pouvoirs séculaires, eux ils ont un objectif clair et net faire de toi @TIGELLIUS leur larbin car tu es une sous race, comme moi d'ailleurs, tu comprends la différence? comparer israél aux autres gouvernements est incomparables, ils se disent supérieurs à tout le monde, en fait hitler à côté d'eux c'est bisounours
 
Y a un fossé entre trouvé ça détestable et rendre ça licite. Beaucoup de "savants" disent suivre les 4 grandes références mais en réalité, il y en a très peu.
Le plus ironique, c'est de me répondre qu'il faut suivre les "savants", vos savants...Bref. Tu connais mon opinion et je connais le tiens...

on rend ça licite car des savants ont rendu cela licite

quand je parle de savants, je parle de ceux ayant atteint le rang de mujtahid

Qui a dit que très peu de savants suivent les 4 references ?
 
on rend ça licite car des savants ont rendu cela licite

quand je parle de savants, je parle de ceux ayant atteint le rang de mujtahid

Qui a dit que très peu de savants suivent les 4 references ?
On rends ça détestable, Comme a fait l'imam Malik, car le prophète Mohammed saaws l'a rendu cela détestable. Rendre cela licite une chose détestable, faut vraiment le faire exprès.
Bon, je t'ai tout dit, là on tourne en rond.
Tu as tes références, j'ai les miens.
 
Manip à la sion! Personne ne parle de se cacher, je t'ai juste grillé sur ton takfirisme, tu es la seule l'avoir fait et qui l'assume parfaitement ainsi que ton racisme.
Le cafard sifflant dit au tigre :
- L'herbe est bleue.
Le tigre rétorque :
- Non, l'herbe est verte.
La dispute s'envenime, et tous deux décident de la soumettre à l'arbitrage du lion, "le roi" de la jungle.
Bien avant d'atteindre la clairière, où le lion se reposait, le cafard sifflant se met à crier :
- Votre Altesse, n'est-ce pas que l'herbe est bleue ?.
Le lion lui répond:
- Effectivement, l'herbe est bleue.
Le cafard siffleur se précipite et insiste :
- Le tigre n'est pas d'accord avec moi, il me contredit et cela m'ennuie, s'il vous plaît, punissez-le.
Le lion déclare alors :
- Le tigre sera puni de 5 ans de silence.
Le cafard sifflant sauta joyeusement et continua son chemin, heureux et répétant :
- L'herbe est bleue...
Le tigre accepta sa punition, mais demanda une explication au lion :
- Votre Altesse, pourquoi m'avoir puni, après tout l'herbe est verte.
Le lion lui dit :
- En effet, l'herbe est verte.
Le tigre surprit, demande :
- Alors pourquoi me punissez-vous?
Le lion lui explique alors :
- Cela n'a rien à voir avec la question de savoir si l'herbe est bleue ou verte. La punition arrive parce qu'il n'est pas possible qu'une créature courageuse et intelligente comme toi perde son temps à discuter avec un cafard.
La pire perte de temps est de discuter avec un fou et un fanatique qui ne se soucie pas de la vérité ou de la réalité, mais seulement de la victoire de ses croyances et de ses illusions. Ne perdez jamais de temps dans des arguments qui n'ont aucun sens...
Il y a des gens qui, quelles que soient les preuves que nous leur présentons, ne sont pas en mesure de comprendre, et d'autres sont aveuglés par leur ego, leur haine et leur ressentiment, et la seule chose qu'ils souhaitent, c'est d'avoir raison même s'ils ont tort.
Quand l'ignorance crie, l'intelligence se tait.
Notre paix et notre tranquillité n'ont pas de prix.
 
Que de certitudes...
il est atteint ce pauvre gosse, il doit avoir plusieurs problèmes psy dont celui de la projection de sa personne comme moyen de défense
il pointe du doigt et insiste jusqu'au harcèlement sur la personne pour se convaincre que le problème c'est celui ou celle qui pointe et non lui

l'histoire du cafard siffleur lui va comme un gant
 
Et bien écoute ce type, n'a pas besoin de ton avis ou de tes états d'âmes ni de ceux de @3roubi ou encore @Yoel1 pour gérer son pays et se débarssaer d'éléments perturbateurs, ce que vous penser, ils s'en bats complètements les c.ouilles
Ce que tu dis est valable aussi pour les israéliens quand ils assassinent les gens du Hamas ou bien les savants iraniens du nucléaire.
 
Pour plus de 90 % de la planéte
En février 1991, le président sud-africain Frederik De Klerk annonce son intention de mettre un terme au régime d'apartheid (le terme signifie « séparation » en afrikaans) qui, depuis 1948, fait de la ségrégation raciale la clé de voûte de la vie politique, sociale et économique de son pays. Quatre mois plus tard, les principales lois qui fondaient la domination blanche sont abolies par le Parlement, et l'Afrique du Sud retrouve ainsi une place dans le concert des nations. L'abolition de l'apartheid est la conséquence d'une conjonction de facteurs : d'une part, les pressions exercées par la communauté internationale sur le gouvernement sud-africain depuis le milieu des années 1960, d'autre part, la volonté réformiste d'une partie de la communauté blanche et, enfin, le combat mené par les victimes de l'apartheid contre la discrimination raciale. Incarnation de cette résistance à l'oppression, Nelson Mandela, après plus d'un quart de siècle passé en prison, est, en 1994, le premier Noir à accéder à la présidence de la République d'Afrique du Sud. La portée symbolique de cet événement ne doit toutefois pas masquer la persistance de fortes inégalités sociales entre Blancs et non-Blancs.

Depuis 1948 Israël est toujours là et le Nelson Mandela palestinien (Arafat) n'a pas saisi l'opportunité qui se présentait pour la formation de deux Etats. Mandela a réussi à devenir le président de l'Afrique du sud mais l'autre ?
 
C'est la réalité malheureusement, c'est la seule source qui te permet d'etre désinformer sur la situation et qui te pousse malheureusement à défendre des monstres révolutionnaires comme ce gars et qui ont fabriqué par leurs comportement criminels des millions de morts.
Tu défends les wahhabites comme l'autre qui se dit "salafi". Chaque Etat a le droit de se défendre des agressions, la Syrie et Israël inclus. Mais il y a des Etats qui sont aussi repréhensibles maltraitant d'autres communautés comme par exemple les Ouïghurs et les Rohingya, mais de ces Etats tu n'en parles pas parce que tu n'as rien à cirer de ces communautés musulmanes.
 
le gvt israélien est basé sur la race, c'est un état raciste et illégitime, donc non ce n'est pas valable pour lui.
Le gouvernement non, puisqu'il es constitué aujourd'hui par des membres d'origines arabopalestien. Par contre il clair que c'est l'Etat hébreu est le plus raciste au monde, il accorde plus de droit un éthiopien juif que ces ancêtres non jamais met les pieds en Palestine, du jour au lendemain, il obtient la nationalité israélienne, il va s'engage dans le tsahel, l'armée la plus immonde du monde et il massacre inpuniment des enfants palestiniens qui ont plus de droit sur cette terre que tous les juifs éthiopiens réunis.
 
Fréro, l'information est juste, un gars va se faire exécuter ou a été exécuté, c'est juste que le commentaire et la présentation de l'infos qui sont manipulés.
La réalité n'est pas que des innocents vont se faire tuer par justice saoudienne, mais des monstres qui ont tenté de destabiliser la région et produire des millions de morts innocents.
Des "milliards", l'extermination de la race humaine. MDR !
 
Le drame syrien a existé à cause des gens que tu défends et que défendent les "occidentaux", par leurs comportement criminel ils ont détruit la vie de millions de gens et heureuseuement que le gouvernement saoudien fait tout pour que cela n'arrive pas chez lui.
Le gouvernement saoudien si existe encore c'est grâce aux Occidentaux. Qui c'est qui a invité les américains à s'installer en Arabie pour defendre les intérêts saoudiens contre les ménaces iraniennes voire irakiennes ?
 
Pauvre garçon... Inch'Allah sa place sera à côté des martyrs et des prophètes.

C'est grave ,très grave d'exécuter les gens pour des manifestations contre le régime...
D'autant plus que c'était sous la torture qu'il a avoué!
Ça se trouve qu'il était innocent et preferait mentir pour mourir plutôt que de continuer à souffrir!
Et sa famille n'était même pas au courant! :/

C'est triste, après on s'étonne que la mentalité arabe ne changera jamais!
 
C est très grave bien sûr , mais les médias parle toujours des pays arabes qui exécute des gens , mais quand c est le pays sioniste qui tue des palestiniens les médias ferme leur grande bouche
C'est à nous(telespectateurs) de ne pas tomber dans le sillage des masses médias populaires!
Il y'a des chaînes qui diffusent ces informations.
 
Retour
Haut