Arabie saoudite : un homme arrêté pour avoir mangé avec une femme

Je croyais que le titre c'était " arriéré pour avoir mangé une femme" :D

Sinon ya rien de choquant on est chez les sawsaw faut respecter leurs règles si on veut leur argent ou aller ailleurs.simple.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Le pays le plus hypocrite de toute l'histoire de l'humanité. Al saoud a servi de l'islam pour garder le pourvoir, avec leur petit minable, fils du roi, la fin est pour bientôt. Ces qoraych ne devraient plus gérer le haj.

Quant a leurs femmes, on ne peut pas généraliser, mais ce n'est pas parceque elles portent le tt noir, qui sont pieuses. Je connais un marocain qui a vecu la bas 8 ans, il m'a raconté que certaines imposer aux travailleurs étranges le sex pour décompresser :D Allah a3lam, il m'a raconté qu'un marocain a vecu un calvaire avant de fuir une famille, la mère, et ses filles, le visiter chaque nuit pour faire tarawi7, chacune avait sa nuit :D
 
Si, il peut même être arrêté car il a mangé avec sa collègue, la mixité est interdite chez eux.

Bon dans les grandes entreprises possédées par les princes comme Alwalid ben Talal, ce dernier a des employées non-voilées au sein des bâtiments de son entreprise avec des jupes-tailleurs, bien maquillées et tout ce que tu veux et personne ne les dérange dans l'entreprise . Je ne serai même pas étonnée qu'ils mangent ensemble à la cantine/cafet' de l'entreprise sans soucis parce qu'ils peuvent se le permettre mais il ne faut pas pousser cette "faveur princière" et balancer des vidéos à tous les saoudiens, l'Etat risquera de réagir et ce sera aux risques et périls de ceux qui figurent dans la photo/vidéo.
Ce que tu me dis me fait penser à un reportage j avais sur A.S c est interdites tolérée dans le reportage ca parlais des nuit de ryad avais des soirée avec des femme mixter c etaiq comme en France sauf que a l entrer faut laisser les téléphone portable pour pas faire des vidéo .
Mais ces soirée étais pas vraiment cacher avec sécurité devant la villa parking avec des voiture .
Donc je pense l état ferme les yx tant que ca reste dans le privée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que tu me dis me fait penser à un reportage j avais sur A.S c est interdites tolérée dans le reportage ca parlais des nuit de ryad avais des soirée avec des femme mixter c etaiq comme en France sauf que a l entrer faut laisser les téléphone portable pour pas faire des vidéo .
Mais ces soirée étais pas vraiment cacher avec sécurité devant la villa parking avec des voiture .
Donc je pense l état ferme les yx tant que ca reste dans le privée

En fait , l'Etat ferme les yeux tant qu'il s'agit de princes puissants... un saoudien lambda ne peut même pas rêver de ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chaque fois je parle avec toi tu parle de complexe ne fait pas un transfert de complexe a travers moi .
A merci je savais pas occident n es pas un pays .
Je parle d occident parce qu on on vie ou tu fais expret de pas comprend en vrais parce sue tu fais un jugement basés sur quoi sur tes valeur occidentale donc ces pour ca je parle de l occident .

Tout ce blabla tu le garde pour quelqu'un d autre tu vie dans un pays étranger tu respect les lois un point c est tout .
T'inquiète pas pour les local ?
Entre les soirer mix avec chanteur et danseuse ca manque pas la bas ca ferme les yx tant ca reste discret . Comme tout les pays arabe .

Les autorité aime pas quand c est afficher tout simplement .
Et ce que qui de l onu est ton blablapour l onu ne sert a rien sauf a sactionner les pays qui suit pas les etat unis et l occident et arrête de lire lez torchon des journée occidentaux
bah c'est pas de ma faute, si à chaque fois tu te mets en position de complexé ...et en parlant de ça, fut un temps où critiquer les peines de prison et agissements de l'état marocain ne te posait pas de problème LOL. au fait pour ton "on peut critiquer aussi les valeurs occidentales" euhhhhh ouiii bien sûr on peut...ET?
On peut très bien avoir des références occidentales ou orientales et s'indigner de ce qui se passe ailleurs pour x ou y raisons. Ah et c'est le premier à s'indigner de lois en France qui dit ça?

Arrête de croire que l'Arabie Saoudite c'est la famille princière et les fortunés non ils n'ont pas tous l'occasion de fréquenter des endroits réservés à la jet7 hypocrite... Comme tous les pays arabes? mais mdr j'en ai visité des pays arabes et non tu peux manger avec qui tu veux dehors sans risquer de te faire arrêter...

ah bah si notre grand seigneur purarabica le dit, c'est que c'est vrai... toi tu devrais peut être plus lire des torchons (au moins), la lecture peu importe laquelle améliore l'expression écrite;)
 
Dernière édition:
Haut