Arabie saoudite: un trafiquant déguise 48.000 bières en canettes de pepsi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crAigss
  • Date de début Date de début
La question que je me poser, quand tu entends que quequ'un trafique de la drogue
5 grammes par exemple, ils disent qu'ils vond le punir, lui couper les mains ou le condamner à mort

Mais le prince saoudien a trafiqué la drogue et a été attrapé au Liban avec des centaines de kilos
Je demande un procés du prince saoudien trafiquant et que la Loi s'applique sur lui

saoudiya est sinon un pays de scandales, le coran dit d'eux ils sont les plus pire en mécréance et en hypocrisie
Quand à moi je dit malheur à eux pour tout le mal qu'ils fond en cette heure et en toute heure, salam

Les saoudiens sont cités dans le Coran !?

el a3rab, c'est eux vivant en arabie globalement, appelé de nos jours saoudiens
ils pensaient que c'est eux l'ethnie élue, alors que tout les peuples avaient des civilisations et des révélations sauf eux

Mohammed pbsl et son Ahl ne leurs ressemblaient pas, c'était des descendants d'Abraham l'Iraquien
les a3rab ne descendent pas de Ismael, mais ismael a été placé avec eux
pour ça il s'agit de 3arab 3ariba et 3arab mousta3riba (arabisés)

el a3rab, c'est eux vivant en arabie globalement, appelé de nos jours saoudiens
ils pensaient que c'est eux l'ethnie élue, alors que tout les peuples avaient des civilisations et des révélations sauf eux

Mohammed pbsl et son Ahl ne leurs ressemblaient pas, c'était des descendants d'Abraham l'Iraquien
les a3rab ne descendent pas de Ismael, mais ismael a été placé avec eux
pour ça il s'agit de 3arab 3ariba et 3arab mousta3riba (arabisés)

C'est du chinois, pourquoi tu complique la religion comme sa :fou:

C'est du chinois, pourquoi tu complique la religion comme sa :fou:

Lisez l'histoire, les adnanites vivaient au nord de l'arabie, au sud de l'Iraq actuel
Aprés ils ont migrés, c'est des nabatéens et des kedarites... lisez sur l'histoire

Mohammed pbsl n'est pas de la meme ethnie que les a3rab d'arabie les plus pire en mécréance et en égarement
c'est un Abrahamique, un Iraquien, wa salam

Lisez l'histoire, les adnanites vivaient au nord de l'arabie, au sud de l'Iraq actuel
Aprés ils ont migrés, c'est des nabatéens et des kedarites... lisez sur l'histoire

Mohammed pbsl n'est pas de la meme ethnie que les a3rab d'arabie les plus pire en mécréance et en égarement
c'est un Abrahamique, un Iraquien, wa salam

Retourne à l'essentiel pour pas te perdre

Retour