Arabie: une Saoudienne décapitée pour sorcellerie

Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html
 

molimo666

Bladinaute averti
Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html


ahoul légende urbaine
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c'est pas pcq tu crois aux sorcieres que tu es musulman .

Perso , j'y crois pas !
ça fait trop bizare .

La Sorcelerie existe dans le Coran .... et quand on est Musulman , on devera croire à tout ce qui est dit dedans ....

et puis libre à chacun d'etre musulman ou pas ;)


mais les Musulmans Lights !!!! ca par contre !!!! ca n'a aucun sens lol
 
La sorcellerie existe bel et bien. Elle est mentionné dans le coran et sa pratique est extremement grave, il faut y croire mais ne pas faire une fixette dessus.
Les "plus" intelligents ou cartésiens la nieront même touchés.
Que justice soit faites mais bien faites.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html


Allahi ster!

Décapitée gue3:eek:
Croient-ils en la sentence d'Allah?o_O
 
Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html


C'est quoi ca :eek: Allah ister
C eux qui sont ensorceler !
 
Pas débiles..

Juste musulmans.

Notre prophete SAW a lui-meme failli (ou ete - je sais plus faudra verifier) ensorcele par une juive en son temps.
La sorcelerie existe bien.

Wa Allahou a3lam


Oui tu as raison!!!!!!!!!!! tu es la preuve vivante que les gens avec un QI élevé sont ensorcelables!!!

Une juive a ensorcelé le prophète?!!!!!! Mon Dieu !!! il faut tous les exterminer!!!
 
Salam,

on pourrait parler et accepter que les accusés soient decapités si la justice regnait dans les pays musulmans mais comme on voit nos systemes politiques et l'indifference envers tout ce qui est haram et injustes par profits et lorsqu'on voit comment les gouverneurs et les les rois se soumettent aux ennemis de l'humanité ces forces qui ne cherchent que detruire tout ce qui est divin pour faire regner leur politique celle du profit et l'injustice là je crois que nombreux des accusés decapités seraient peut être innocents car les temoignages et les coups fourrés et les manigances diaboliques de la corruptions pour tirer ou voler les biens legalement regnent royalement dans ces pays où on commence à perdre confiance en leurs systemes et en ceux qui sont normalement nos gardiens de tout mal

nous les peuples ;ces gens ne sont pas ceux du temps de notre prophete alayhi essaltou wasselem et des sahabas radya Allahou anhoum ils sont loin d'être semblables à eux alors je crois qu'il faudraient mieux laisser tomber la coupure des mains et le fait de decapiter une personne vu les circonstances ont changé et les responsables sur l'application de ces

regles de l'islam ne sont plus fiables ,qui aimerait voir son fils ou son frere ou sa mere ou sa soueur decapité par injustice et faux temoignage ,je respecte divinement la sounna et le ce que nous dit le coran et je l'appliquerais sans discuter même sur moi si vriament le

temps etait semblable à celui de notre prophete et des sahabas et si les la justice regnait et si les gardiens des peuples assumaient avec conscience leur mission de gouverneurs et si les oulemas et les imams n'etaient pas corrompus et acceptaient n'importe qu'elle temoignage juste par peur ou par profit bref a diable la justice appliquée dans les pays

musulmans lorsqu'il y'a une vie qui disparait dans le doute salam!



Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html
 
aucun acte qui ne peut etre prouvait ne peut entrainer une sanction en droit islamique!

comment se prouve la sorcellerie??????


les saoudiens se ridiculisent sur la scene internationnal et salissent l islam

tu connais l'histoire pour dire qu'ils n'ont aucune preuves??

la sorcellerie se prouve facilement temoignage de personne qui ont fait appel a ce sorcier ou tout simplement piegé ce sorcier comme c'est souvent le cas !!! le vrai mouwahid ne peut eprouver de la pitié pour une sorcière!!

pour un violeur denfant vous souhaitez la mort mais pas pour un sorcier c la qu'on voit que vous avez rien compris a la illaha illah Allah jtinvite a lire et a comprendre le verset qui dit que la fitna est pire que le meurtre
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
tu connais l'histoire pour dire qu'ils n'ont aucune preuves??

la sorcellerie se prouve facilement temoignage de personne qui ont fait appel a ce sorcier ou tout simplement piegé ce sorcier comme c'est souvent le cas !!! le vrai mouwahid ne peut eprouver de la pitié pour une sorcière!!

pour un violeur denfant vous souhaitez la mort mais pas pour un sorcier c la qu'on voit que vous avez rien compris a la illaha illah Allah jtinvite a lire et a comprendre le verset qui dit que la fitna est pire que le meurtre


Toi, t'as été victime de sorcellerie, et t'en garde des séquelles psychologiques :D
 
tu connais l'histoire pour dire qu'ils n'ont aucune preuves??

la sorcellerie se prouve facilement temoignage de personne qui ont fait appel a ce sorcier ou tout simplement piegé ce sorcier comme c'est souvent le cas !!! le vrai mouwahid ne peut eprouver de la pitié pour une sorcière!!

pour un violeur denfant vous souhaitez la mort mais pas pour un sorcier c la qu'on voit que vous avez rien compris a la illaha illah Allah jtinvite a lire et a comprendre le verset qui dit que la fitna est pire que le meurtre

moi je t invite a relire les sanctions en islam et les modalites d application !

la loi du talion n a pas a etre applique ds un cas comme celui ci IL FAUT UNE JUSTE RECIPROCITE DES PEINES LA ON EST DS L ABSURDE!

l arabie saoudite a l habitude de se ridiculiser qu elle continue !
 
Une Saoudienne, condamnée à mort pour sorcellerie, a été décapitée lundi, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur dans un communiqué, cité par l'agence officielle SPA.

Amina bent Abdelhalim Nassar a été exécutée dans la province de Jawf (nord), a indiqué le ministère, sans préciser les actes reprochés à cette femme. La pratique de la sorcellerie est strictement interdite en islam dont l'Arabie saoudite applique une version rigoriste.

Cette décapitation porte à au moins 73 le nombre d'exécutions depuis janvier en Arabie saoudite.
http://lci.tf1.fr/filnews/monde/arabie-une-saoudienne-decapitee-pour-sorcellerie-6872462.html


heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai posté celui la.
je n'ose imaginer tout ce que l'on me sortirai.


pour moi la seule question cruciale ici c'est comment ont ils prouvé la sorcellerie ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
C'est tout à fait normale, ils vivent avec leur temps "le moyen age" !

On brûlait bien les sorcieres en Europe au moyen age, et aujourdhui plus rien.

D'ici 3400 (à peu près) ces pratiques auront disparues en Arabie S, comme elles ont disparues en europe !
 
Le meurtre de femmes pour soi-disant sorcellerie est le signe d'une société qui considère les femmes comme des êtres appartenant à une autre catégorie humaine (inférieure dans la plupart des cas, maléfique parfois). N'oublions pas les exécutions de masses de sorcières en Europe au Moyen Age. On brûlait des femmes chez nous jusqu'au 18e siècle. Et à l'époque l'Eglise catholique pensait que la femme n'avait pas d'âme.
 
Haut