pourtant elle ressemble à une caricature de l'autre genre comme sa guignole de l'info.Moi je trouver arbia plus jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant elle ressemble à une caricature de l'autre genre comme sa guignole de l'info.Moi je trouver arbia plus jolie
pourtant elle ressemble à une caricature de l'autre genre comme sa guignole de l'info.
pas si @Nootje passe par là. là je serais obligé d'être d'accord avec toi pour confirmer sa vision de moi du gars qui est d'accord avec toutes les bladinettes pour les pécho.comme tu le sais, j'ai un avis complétement différent du tiens à ce niveau là.
Enfaite je ne sais pas si faire des sex tape c'est etre bien née
Oui sava comme un vendredi
çà aurait été une femme lambda qui aurait sex tap elle ne serait pas médiatisée..
Lol pourquoi tu te justifie?pas si @Nootje passe par là. là je serais obligé d'être d'accord avec toi pour confirmer sa vision de moi du gars qui est d'accord avec toutes les bladinettes pour les pécho.
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.N'abuses pas
elle est jolie sauf qu'elle fais fulgaire et c'est cela le grand probleme
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.
et au niveau des traits malgré le maquillage on voit bien que ses sourcils sont plus hauts (ça donne l'air moins intelligent) et plus gros (c'est moins féminin), ses yeux plus globuleux, son nez plus bouffi, quant à sa bouche elle est a pas l'air d'être vraie.
je ne me justifie je m'amuseLol pourquoi tu te justifie?
Apparemment ce que je pense de toi ne te laisse pas indifférent.
Oui exact mais bon c'est un délire loin mais trés loin du mieux
![]()
elle est loin d'être horrible ça c'est clair. elle est au dessus de la moyenne locale (vu que la moyenne est basse chez les maghrébines). mais méfie toi de ta perception, c'est pas une beauté, le maquillage fausse beaucoup les choses et rien qu'en imitant kim kardashian elle trompera les gens sur leur perception car le cerveau fait beaucoup appel à la mémoire même quand il voit quelqu'un en temps réel.Elle est loin d'etre horrible rassure moi ?
arbia je la trouve jolie comparé a des femmes que j'ai pu croisé dans ma vie , le seul soucis c'est qu'elle utilise sa beauté de façon puéril
je ne me justifie je m'amuse
c'était surtout tellement amusant et décalé de la vérité que je ne pourrais pas m'empêcher de penser à toi quand je contredirais une bladinette.
t'aimerais ça ne pas me laisser indifférent yak, t'es pas la première à avoir essayé cette méthode d'approche remarque.
![]()
certainement mais faut bien des femmes de petites vertues pour que les hommes se rincent les noeils![]()
ça n'a aucun intérêt de le faire en silence, je suis du genre à partager ma joie tu sais ?Loin de la et je vois surtout que tu n'as rien compris a ce que j'essayais de t'expliquer hier ...
Au fait si tu penses a moi c'est bien mais stp fais le en silence j'ai pas envie de le savoir![]()
elle est loin d'être horrible ça c'est clair. elle est au dessus de la moyenne locale (vu que la moyenne est basse chez les maghrébines). mais méfie toi de ta perception, c'est pas une beauté, le maquillage fausse beaucoup les choses et rien qu'en imitant kim kardashian elle trompera les gens sur leur perception car le cerveau fait beaucoup appel à la mémoire même quand il voit quelqu'un en temps réel.
looool mais je sais que tu n es pas comme çàCertains hommes on n'ai pas tous admiratif devant une personne qui incite a la fitna sciement ou insconsciement![]()
c'est vrai que c'est pathétique... la fille est devenu connu en montrant ses fesses dans une sextape sous la bien veillance de sa mère.faudrait qu'elle aille se faire une couleur dans ce cas la kardashian est blonde méché miel en ce moment
allez ptite cours chez le coiffeur
pathétique de vouloir et cultiver une ressemblance avec quelqu'un qui a part montrer ses fesses n'a rien fait dans sa vie![]()
tu sais ce que je pense de toi je te l'ai déjà dit moi çà me marre votre emboucanenon je suis toujours d'accord avec les bladinettes elle a dit, ne la contredis surtout pas![]()
non je suis toujours d'accord avec les bladinettes elle a dit, ne la contredis surtout pas![]()
looool mais je sais que tu n es pas comme çà
c'est quoi cette nouvelle manie que tu as ...![]()
tu m'as fait dire ce que je n'ai pas dit.Non je te rejoins pas sur ce coup la , la beauté n'a pas d'origine et beaucoup de maghrebine sont trés belles , leurs comportement les amochies suremement![]()
c'est vrai que c'est pathétique... la fille est devenu connu en montrant ses fesses dans une sextape sous la bien veillance de sa mère.
vlaaa le modèle pouahhh
tu m'as fait dire ce que je n'ai pas dit.
la beauté n'as pas d'origine c'est clair et beaucoup de maghrébines sont belles mais j'ai parlé de la moyenne.
si la moyenne de ma classe est de 9 et que la moyenne de ta classe est de 10 ça ne voudra pas dire que toi t'as une meilleure moyenne individuelle que moi.
tu vois ce que je veux dire ?
rooooo ça va ! tu peux rester si tu veux, je ne voulais pas de malToujours rien compris ... Je te laisse dans ton ignorance ... Qui m'a l'air un peu volontaire![]()
les deux sont vulgaire, mais la 3arbia fait cheap en plus d'être vulgaire. son sourire n'a aucune classe ni aucun charme.
et au niveau des traits malgré le maquillage on voit bien que ses sourcils sont plus hauts (ça donne l'air moins intelligent) et plus gros (c'est moins féminin), ses yeux plus globuleux, son nez plus bouffi, quant à sa bouche elle est a pas l'air d'être vraie.
yeahhh Hani est un vrai bonhommeJe commence a prendre de l'age et je prend conscience de cela![]()
Lol je m'en fiche complètement perso mais apparemment je l'ai vexe il n'arrive pas a passer autre chose et me tag a tout va ...
Décidément ...
Ok t'en fais pas c'est sans rancune hein ,..rooooo ça va ! tu peux rester si tu veux, je ne voulais pas de mal![]()
pas de décidemment je fais pas partie de son fanclub stp
il est rancunier et aime avoir le dernier mot c'est son tempérament lol[/quHuuuum
oui m'dame !tu sais ce que je pense de toi je te l'ai déjà dit moi çà me marre votre emboucane
mais vous allez pas pourrir tous les topics avec^^
mais aucune vraiment je t'assure ! au contraire même. ça me met de bonne humeur de lire ton pseudo maintenant alors qu'avant il m'était inconnu.Ok t'en fais pas c'est sans rancune hein ,..
Non je ne reste pas la j'étais déjà pas la base. Le post ne m'intéresse pas![]()