Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lieumais aucune vraiment je t'assure ! au contraire même. ça me met de bonne humeur de lire ton pseudo maintenant alors qu'avant il m'était inconnu.
toi aujourd'hui pas toi d'hier lolNon je suis juste moi![]()
wa disons qu'il y a des sourcils pas fin qui donnent du charme à certaines mais ceux là qui sont tracés comme ceux des personnages virils de comics américains.lol tu me fais rire surtout sur le dernier point... ya pas plus falsh que la Kardashian, ya pas grand chose d'origine chez elle
sinon, j'aime bcp les sourcils de Arbia justement ahahahaha... quand jte dis qu'on a une vision complètement différente ^^
toi aujourd'hui pas toi d'hier lol
bref je te titille pas tu vas mal le prendre encore![]()
Honnettement j'ai l'air de prendre mal les choses mais je ne le prend pas mal dutout
surtout venant de la pars des personnes qui m'affectionnent![]()
laisse moi tranquille tu veux looool
ton caractère je le connais!!!! pas à moi![]()
Je suis capricieux c'est vraiment mon gros probleme mais je suis sincére aussi![]()
les filles peuvent dire si une fille est belle ou non sans pour autant avoir envie de coucher avec elle.wa disons qu'il y a des sourcils pas fin qui donnent du charme à certaines mais ceux là qui sont tracés comme ceux des personnages virils de comics américains.
qu'on ait une vision complétement différente de la femme est normal, on est tous les deux hétéro sans être du même sexe. rien que ça ça suffit à ne pas nous positionner pareil. moi si tu me montres des beaux mec je n'aurais vraiment pas grand chose à dire sur leur beauté, en général je répond des "ah bon ?" en ce qui concerne ce sujet là.
les filles peuvent dire si une fille est belle ou non sans pour autant avoir envie de coucher avec elle.
les mecs, vous n'aimez pas dire ça même quand ça saute aux yeux... la plupart on peur de passer pour des homos en disant ça devant les autres
j'aime pas les sourcils fins à la Edith Piaf en général.. ceux de Arbia sont très bien.. dans la photo que j'ai mis ils sont haut car elle les "soulève" pour la tof.
je comprend pas que toutes les rebeues veuillent ressembler à kim kardashian
perso si je devais ressembler à une people ca aurait été elle
elle est juste canon (Noémie Lenoir)
Pas forcémentIl n'y a rien d'étonnant à ce que les maghrébines cherchent plus à lui ressembler puisque leur type est plus proche de celui de Kim que de Noémie Lenoir. Il est donc naturel qu'elles s'identifient à elle. Il en va de même pour les femmes noires qui vont plus s'identifier à Beyonce ou Naomi Campbell que Scarlett Johansson.
Les filles qui cherchent à ressembler à Kim k ne pourraient en général pas tenter de ressembler à Noémie le noir ou autre ... Il y a un type précis de maghrébines qui veulent cultiver une ressemblance avec Kim k ...Pas forcément
Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Y'a des maghrébines qui pourraient très bien ressembler a Noemie lenoir en laissant leur cheveux bouclé...au lieu de les passer au lisseur
D'autres qui ne sont pas très typées non plus ...
Ça ne veut pas dire grand chose
C'est bien pour ça que j'ai écrit Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébineLes filles qui cherchent à ressembler à Kim k ne pourraient en général pas tenter de ressembler à Noémie le noir ou autre ... Il y a un type précis de maghrébines qui veulent cultiver une ressemblance avec Kim k ...
Haha ha ... Le blond miel ... On le demande des fois quelle couleur j'ai fait. Non j'ai pas copié Kim k ...C'est bien pour ça que j'ai écrit Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Maintenant qu'elle s'est mise blonde toutes les beurettes vont se mettre en blonde
Juste quand je passe au brun![]()
C'est bien pour ça que j'ai écrit Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Maintenant qu'elle s'est mise blonde toutes les beurettes vont se mettre en blonde
Juste quand je passe au brun![]()
Mdrrr ah si seulement tu disais vrai !!!Je sens que tu ressembles a Noémie toi
Tu es dois être jolie mashallah
Mdrrr ah si seulement tu disais vrai !!!
Mais je suis loin du compte![]()
Pas forcément
Dieu merci il n'y a pas qu'un type de maghrébine
Y'a des maghrébines qui pourraient très bien ressembler a Noemie lenoir en laissant leur cheveux bouclé...au lieu de les passer au lisseur
D'autres qui ne sont pas très typées non plus ...
Ça ne veut pas dire grand chose
Elle s'est embellie depuis ! Elle a 23 ans donc !
La reine de la micheVendeuse en boule....angerie ..
Une vrai kardadhian
Salam babouche...La reine de la miche![]()
Salam misspopote....Salam babouche...
Tu continue le sport pour avoir le corps de Kim K ?Salam babouche...