Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des incisions superficielles sur certaines parties du corps sensées guérirUne incisiothérapie?
C'est quoi ça?
c est fou comment les gens sont méchant ici ...
c est comm si vous allez en Corse est que vous vous méfiez c est des questions existencielle.
Frenchement l état fais bien de vous éloignez vous ecartez des parisiens vous etes des sauvages pour certains!!!
Je ne comprends franchement votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.
c est comm si vous allez en Corse est que vous vous méfiez c est des questions existencielle.
Frenchement l état fais bien de vous éloignez vous ecartez des parisiens vous etes des sauvages pour certains!!!
Personne ne m'a aidé et ecouté elle est belle votre fraternité
Je ne comprends franchement votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Quand je suis arrivé à Paris (j'avais 25 ans), j'avais une trouille bleue de la banlieue. On m'avait raconté tellement de conneries auxquelles j'avais cru et pourtant je suis un mec et pas trouillard. Normal d'avoir une appréhension quand on ne connait pas et qu'on nous a induits en erreur.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit.Je ne comprends franchement pas votre agressivité envers la posteuse. C'est du n'importe quoi.
Si si on t'a tous aidé et on t'a tous répondu chacun à notre manière.Personne ne m'a aidé et ecouté elle est belle votre fraternité
Plein de bêtises. Des bandes qui se font la guerre dans les rues. Des mecs qui t'abordent pour te demander une cigarette et qui te dépouillent après t'avoir tabassé. Des histoires parfois vraies mais intensifiées. Ce qui se produit deux ou trois fois, on va te dire que c'est tous les jours.On t'as raconté quoi ?![]()
y en as il vienn ici que pour cassé les gens sa se voit vous êtes user allez slm les gens merci comm meme
Plein de bêtises. Des bandes qui se font la guerre dans les rues. Des mecs qui t'abordent pour te demander une cigarette et qui te dépouillent après t'avoir tabassé. Des histoires parfois vraies mais intensifiées. Ce qui se produit deux ou trois fois, on va te dire que c'est tous les jours.
Aujord'hui, j'habite en banlieue et j'y suis comme un poisson dans l'eau : D
Je peux comprendre qu'on se pose des questions quand on envisage un investissement immobilier, commercial etc. Car ça a un impact.
Mais quand on a un simple rendez-vous.. faut arrêter.. enfin je sais pas, je vis moi-même à Paris, je me rends rarement en Banlieue, mais Hamdoulilah je suis assez ouverte pour comprendre que ces endroits ne sont pas ce qu'on croit, et qu'à moins d'y aller à certaines heures.. ça ne craint pas plus qu'ailleurs !
slm
j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.
Sa craint si je suis une femme seul ??
je ne savais pas que c'etait une chance !!
C'est le cas :Y'a des limites tout de même.. à moins d'être clairement étranger, j'ai du mal à croire qu'on puisse craindre autant une périphérie de Paris.
sa fait pas longtemps que je suis sur Paris
Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule ? Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.Je te rappelle que la nana vit à Paris.
Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rires de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.Et sa manière de présenter les choses (parler de porter le voile et de l'enlever) s'apparente franchement à de la fausse naïveté..
ça me rassure je suis pas la seule ...mdrrr
c'est clair !!![]()
C'est le cas :
Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule. Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.
Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rire de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.
Tu risques plus de te faire agresser tard le soir dans les rues et passages vides du 16ème que en plein Barbès !
C'est le cas :
Depuis pas longtemps. Qui te dit que, comme c'est une fille, ses parents étaient trop protecteurs et ne la laissaient pas sortir toute seule ? Pire. Qu'on lui racontait des horreurs sur la banlieue pour la dissuader de s'éloigner de son quartier.
Nous y voilà. C'est surtout sa spontanéité vis à vis de ce bout de chiffon qui en a froissé plus d'un(e)s. Bé oui. Il y a des nanas qui n'en ont rien à faire mais le mettent par convenance. Je prends le bus tous les matins avec une gamine de 11-12 ans qui, une fois le bus démarré l'enlève sous les fous rires de ses copines. Je n'invente rien. Je suis prêt à le montrer à qui voudra.
Je ne comprends pas ce qui a motivé tant d'agressivité. Ou plutôt : ce qui l'a motivé me révolte.Tu prend ce sujet très à coeur dis donc![]()
Je ne comprends pas ce qui a motivé tant d'agressivité. Ou plutôt : ce qui l'a motivé me révolte.
pourquoi t'es homme sur ton profil? :rolleyese:
Parce qu'elle se fiche de nous...
ou alors elle a un problème pour s'exprimer !
c'est pas sa faute OK
mais bon, faut pas chercher les bladinettes![]()
slm
j'ai rdv à Argenteuil pour faire une incisiothérapie le pb c est que j'ai la chance d habiter a Paris donc je ne connais absolument pas Argenteuil.
Sa craint si je suis une femme seul ??