Lagarto
l'homme masqué
lol à ton avis,,qd je tedis +6
j'ai le sang blaugrana depuis ma naissance
je ne rate aucun match du barça ^^
mdrr vendu
vive le real ***** lol , la photo que j'ai mi cette pour essaye de déchiré le maillot du barca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol à ton avis,,qd je tedis +6
j'ai le sang blaugrana depuis ma naissance
je ne rate aucun match du barça ^^
meskin kes ke viens faire le réal ici
mdrr vendu :-D
vive le real ***** lol , la photo que j'ai mi cette pour essaye de déchiré le maillot du barca![]()
mdrr vendu
vive le real ***** lol , la photo que j'ai mi cette pour essaye de déchiré le maillot du barca![]()
lol commentça vendu?
je suis un blaugrana pur et dur ,,j'ai même eu l'occasion d'aller au musée barça,assister à la liga..Etc
ps: maradona va pleurer lolmerde :s
tu claques ds un maillot du camp adversaire pour le déchirer t bêtes ou koi![]()
hé bein c'est bien alors te respecte même si t'es un ennemie car au moins t'es pas un faux comme beaucoup lol
oui il va plus que pleurer il va ce faire virer , heureusement luruguay et l'equateur on perdu sinon ct foutu
bein je pense que y'a encore moyen pour eux,,il reste 3 matchs!
quand je pense que cette équipe d'argentine s'est jouée de la france..mdr^^
sinon je suis super content,y'a des chances pour que le portugal et la p*** de Ronaldo n'aillent pas en afrique du sud mdr
lol j'aime pas trop le portugal mais j'aimerai quand même les voir en coupe du monde, cette coupe du monde risque d'être louche , je la donne pour les pays bas ma deuxieme equipe après l'argentine ^^
mais la france n'a pas le niveau , il risque de pas y aller aussi loool
franchement,,je trouve les éliminatoires injustes avec l'afrique,,je suis désolé mais quand tu vois la france galérer avec les iles féroé,la roumanie..Etc et qui se retrouveront surement en coupe du monde alors qu'en afrique,,tu peux avoir dans même groupe: le cameroune l'egypte,nigéria..ETc et y'en a qu'une seule équipe qui peut passer..
même constat pour l'amérique du nord,les équipes se tappent la jamaique ou je ne sais quoi :s
j'ai free aussi, bein tu a nT1 , c'est la numéro 11
ca marche qq sec après ca bloque
j'avoue que c'est le seul maillot du barca qui est beau , les autres j'aime pas lol.
mais j'ai envie de le déchiré hihi
vas y
t'es pas cap je suis sûre![]()
tu a une mauvaise connexion ?
demain j'ai foot en salle des le matin et un pote qui est fan du brésil va me soulerrrrrr j'ai la rage
jcrois bien ...
che77777777777777
je le garde en souvenir lol et pour nettoyer ma table![]()
waw coute cher le torchon j pensé à autre chose mais non jme tais
pourquoi t'es toujours contre moi :-( :fouu:
c le hasard chai pas on soutient jamais les même équipes t'as remarqué
mais moi celle que je soutiens elle gagne tjs![]()
t'a penser a quoi :eeek:
je l'ai pas acheter cher :languee:
dans ma chambre j'ai toute une collection des maillots de foot
rien de spécial ....
en plus c comme ca que tu prends soin des cadeaux quel'on t'offre elle serait ravie de l'apprendre la pers qui te l'a offert
waaaaaaaa c ki t'as acheté tous ca c ton papa
non j'achete tous ça moi même lol je suis pas un fils a papa lol
je suis un grand garçon :languee:
je vais acheter le nouveau maillot du psg le nouveau du real :rougee:
je rigole on me l'a pas offert je l'ai acheter moi même le seule maillot que quelqu'un ma offert c'est celui du psg ( la dernière année de ronadihno )
jte taquine jme doutes bien
nan c de l'argent jeter par les fenêtre ca que d'acheter le maillot du psg tu soutiens le psg :eeeeek:
ah c vieux ca hein =D
RDV ce soir à 2h25 sur NT1!!
Le Bresil reste sur 17 matchs sans défaite mais ils vont connaitre l'enfer ce soir à Rosario.
Compositions probables:
------------------------Andujar--------------------------------
Zanetti------Otamendi-------Dominguez---------Heinze
---------------------Mascherano-----Veron-------------------
Maxi--------------------------------------------------------Datalo
--------------------------Messi---------Tevez--------------------
-----------------------Robinho---Luis Fabiano----------------
-------------------------------Kaka---------------------------------
--------------------Elano-----------------Melo--------------------
--------------------------------Gilberto Silva----------------------
Andre Santos----------Lucio----Juan---------------Maicon
------------------------------Julio Cesar---------------------------
Ambiance phénoménale et spectacle garantit
Bref match à ne pas rater![]()
quoi t'es pour marseille? :eeek:
c'est quand tu soutien la même equipe que moi ?:rougee:
quoi t'es pour marseille?
c'est quand tu soutien la même equipe que moi ?![]()
trop degue du match serieux jaime pas les bresiliennes la .
ptetre que maradona et nul comme coatch mais la cdm86 l'argentine le doit a lui seul .
ont peu faire un echange domenech contre maradona ? lol
moi aussi je suis du même avis . il y'a environ 16equipe européenne dans une coupe monde dire que y' aura que 6 equipe africaine cette année et 5 equipe sud americaine... c'est du grand n'importe quoi , ils devraient revoir les éliminatoire la fifa. car en afrique il y'a de plus en plus de niveau ainsi qu'en amerque du sud aussi .
on l'a pas vu jouer depuis un bon moment tu tu te rappel de ce moment?
il avait pas jouer pendant plusieurs mois en club , l'ancien sélectionneur l'appel et plante 2 pu***** de coup franc..
sérieu je kiff ce joueur , pour moi sa reste le meilleur au monde , donc incha'allah un retour de riquelme !
c'est les meme has been à quoi ça sert ?
et alors c'est normal qu'il y a seulement que 6 équipes africaines au mondial, les équipes africaines ne dépassent pas les huitièmes de finale au mondial donc le quota est faible
en Europe il y a toujours une équipe en finale
et surtout messi. il été pas a la hauteur![]()