Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bye bye la coupe di monde nan une coupe du monde sans largentine mais avec surment lalgerie lol cest une blague ?
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal 2-1!!!!!!!!!
si higuain a marqué le premier but :langue:wa ma iguane le but ?
la glissade de Maradonna.....magnifique.
un match de follie......content pr l'argentine au moins ça me fait oublier chikhatte al atlas.
La glissade de maradonna.....magnifique.
inchallah l'algerie perd demainvive l'egypte
elle etait bonne sa ligne blanche ?
mdrrr je vois mal domenech faire ce qu'il viens de faire
pour répondre , je pense que l'egypte va ce qualifier contre l'algérie
et le maroc sont naz , ils savent rien foutre a part tbergague![]()
mdrrr je vois mal domenech faire ce qu'il viens de faire
pour répondre , je pense que l'egypte va ce qualifier contre l'algérie
et le maroc sont naz , ils savent rien foutre a part tbergague![]()
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! soyons fairplay messieurs!!!
moi je préfère que se soit mes voisins qui gagnent...ALLE ALGERIE!!!
domenech ce coincé...pfff non lui préfère demander sa meuf en mariage quand s est la ***** autour de lui!! aagoune ce mec!!
P.S:un petit peu de direct poker maintenant avant le dodo!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! soyons fairplay messieurs!!!
moi je préfère que se soit mes voisins qui gagnent...ALLE ALGERIE!!!
domenech ce coincé...pfff non lui préfère demander sa meuf en mariage quand s est la ***** autour de lui!! aagoune ce mec!!
P.S:un petit peu de direct poker maintenant avant le dodo!!
a l'abatoire les chevres!!!! avec eur coupe tektonic il ont peur e se decoiffé en fesant des tetes.
tu joue au poker toi? Sur un site?
Moi je suis pour l'egypte en tous casje suis fair play je suis pas anti-algérien mais je préfère l'egypte
legypte peu faire quelque chose en en coupe du monde .
hahahahahahahah sale fou
j'avoue chamak il a une crete![]()
tu joue au poker toi? sur un site?
moi je suis pour l'egypte en tous casje suis fair play je suis pas anti-algérien mais je préfère l'egypte
oui je joue au poker j ai meme la manette loool mais qu avec les collègues ou la famille!
non là je regarde direct8!
c est vrai que question jeu les egyptiens sont meilleurs mais moi je suis pour la proximité du pays donc les algériens!lol!
et si tu veux que je te fasse une analyse typiquement féminine sa donnera
"en plus ils sont plus mignons!!!"
oui je joue au poker j ai meme la manette loool mais qu avec les collègues ou la famille!
non là je regarde direct8!
c est vrai que question jeu les egyptiens sont meilleurs mais moi je suis pour la proximité du pays donc les algériens!lol!
et si tu veux que je te fasse une analyse typiquement féminine sa donnera
"en plus ils sont plus mignons!!!"![]()
j'aime pas l'equipe d'algerie ils se la raconte trop je trouve " ont va aller en egypte pour faire du tourisme et visiter les pyramide " tu trouve sa bien qu'ils dise sa ?
de toute façon les filles regardent le foot que pour ça , lol donc svp arreter de regarder le foot et aller en cuisine y' a pas mieux lol
lol ce sont des voleurs
sont plus beaux les pharaons
de toute façon les filles regardent le foot que pour ça , lol donc svp arreter de regarder le foot et aller en cuisine y' a pas mieux lol
ah bon j ai l air d une personne qui s intéresse au foot pour le physique des footballeurs??
bref.......