RaZmOkiTa Tut tut VIB 12 Juin 2010 #106 DonMarocaino a dit: Uchu a raté 2 occasions simples manque de concentration...le nigéria la fantaisie depuis la cm 98... Cliquez pour agrandir... Euuh c'était un de ceux qui était en remplacement non? j'avoues surtout le dernier
DonMarocaino a dit: Uchu a raté 2 occasions simples manque de concentration...le nigéria la fantaisie depuis la cm 98... Cliquez pour agrandir... Euuh c'était un de ceux qui était en remplacement non? j'avoues surtout le dernier
Mohammad hein + hein = euh VIB 12 Juin 2010 #107 Le Nigéria a été très décevant, et tant mieux pour l'Argentine qui est mon autre favoris après les Pays-Bas.
Le Nigéria a été très décevant, et tant mieux pour l'Argentine qui est mon autre favoris après les Pays-Bas.
Hopkins Problem Child 12 Juin 2010 #108 Messi n a rien fait??? t beon,on n a pas vu le meme match alors...
A Ain_Sbah 13 Juin 2010 #109 AVICENNE84 a dit: tu enlève le goal nigérian c'est une valise qui se prenait les green eagles , par contre higuain à l'image du l'oréal madrid , nul à ch... Cliquez pour agrandir... tout pareil tu mets Milito a la place de Higuain et Burdisso a la place de Gutierrez ça se fini en 4 ou 5-0 Enyema énorme
AVICENNE84 a dit: tu enlève le goal nigérian c'est une valise qui se prenait les green eagles , par contre higuain à l'image du l'oréal madrid , nul à ch... Cliquez pour agrandir... tout pareil tu mets Milito a la place de Higuain et Burdisso a la place de Gutierrez ça se fini en 4 ou 5-0 Enyema énorme