j'aime pas ce jeu ...tu ne peux être que sur une case à la fois, les deux cases c'est juste un passage...Oui, enfin... toi tu joue à Othello, moi je ne joue qu'à la marelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas ce jeu ...tu ne peux être que sur une case à la fois, les deux cases c'est juste un passage...Oui, enfin... toi tu joue à Othello, moi je ne joue qu'à la marelle.
Koul oua7ad taykhtar lu3batou 3ala 9ad dmaghou...j'aime pas ce jeu ...tu ne peux être que sur une case à la fois, les deux cases c'est juste un passage...
Tu divagues complètement...
Tu crois vraiment que l'occident à peur de l'Algérie? Ce n'est pas vos 6 sous marins qui impressionnent qui que ce soit. au moins 30% de vos équipements ne fonctionnent pas faute d'entretien. 30% de vos technologies de pointes sont vétustes.
Le Maroc est inattaquable par le moyen atlas vous ne passerez pas, inattaquable par le sud, vos colonnes seront exposées que 500km, inattaquable par les airs à cause de 1 la distance (aller/retour), 2 la couverture radar, et le dome de fer que nous avons.
Donc à part les rétro commissions pour vos caporaux chefs, il faut bien impressionner son peuple.
tu viens de dire que tu jouais, non ?Koul oua7ad taykhtar lu3batou 3ala 9ad dmaghou...
Chacun choisit son jeu en fonction de sa capacité intellectuelle
ne confond pas le gouvernement avec la population !Le Maroc n'est pas une menace en tant que tel pour l'Algerie.
Mais pourrait l'être en tant que supplétif de l'empire americano sioniste, comme l'Ukraine qui est une base américaine menaçant la Russie.
L'Algerie s'arme contre l'Otan et ses supplétifs,pour ne pas subir le même sort que l'Irak, la Lybie, l'Afghanistan etc.
Même si l'Algérie ne fait pas le poids contre l'Otan, le prix a payer pour eux en cas de guerre contre nous sera très élevé.
Ça s'appelle la dissuasion.
Ça s'appel du délire total et absolue....Le Maroc n'est pas une menace en tant que tel pour l'Algerie.
Mais pourrait l'être en tant que supplétif de l'empire americano sioniste, comme l'Ukraine qui est une base américaine menaçant la Russie.
L'Algerie s'arme contre l'Otan et ses supplétifs,pour ne pas subir le même sort que l'Irak, la Lybie, l'Afghanistan etc.
Même si l'Algérie ne fait pas le poids contre l'Otan, le prix a payer pour eux en cas de guerre contre nous sera très élevé.
Ça s'appelle la dissuasion.
Justement... à la Marelle je joue très bien.tu viens de dire que tu jouais, non ?
T'as vu l'état de son pays berda , c'est déjà Bagdad.Ça s'appel du délire total et absolue....
L'Iraq après 8 ans de guerre avec l'Iran
En 1990, en tenant compte des réservistes et des unités paramilitaires, l'Armée irakienne compte 1,7 million d'hommes, sept corps d'armées, trente divisions d'infanterie, cinq divisions blindées et trois divisions mécanisées. En août 1990, elle atteint un maximum avec cinquante divisions, dont 34 d'infanterie et 7 blindées. Elle est alors, en termes d'effectifs, la quatrième puissance militaire du monde, après la Chine, l'Union soviétique et les États-Unis. Et avec tout ça elle n'a pas tenu 1 mois au largage des 85.000 tonnes de bombes... Tu crois que l'Algérie va tenir plus d'une semaine??
Regarde l'état dans lequel est l'Iraq 34 ans après.... c'est ça que tu espère pour ton pays??
Non que chacun joue avec sont zizi comme il peuttu viens de dire que tu jouais, non ?
donc tu aimes bien jeter la pierre ...Justement... à la Marelle je joue très bien.
Surtout si je vise bien et qu'elle atterrie sur ta têtedonc tu aimes bien jeter la pierre ...
donc la marelle represente le corps d'une femme , c'est ça ?Non que chacun joue avec sont zizi comme il peut
Moi je ne fait que traduire![]()
Va apprendre le français, parce que la traduction est nulle....Non que chacun joue avec sont zizi comme il peut
Moi je ne fait que traduire![]()
Non il a marre d’elle, à mon avis c’est une histoire d’ânedonc la marelle represente le corps d'une femme , c'est ça ?
Hep les mecs... il y avait du THC dans votre petit déjeuné??donc la marelle represente le corps d'une femme , c'est ça ?
Va apprendre le français, parce que la traduction est nulle....
exactement
Peut-être que Vui peut-être que pas vuiHep les mecs... il y avait du THC dans votre petit déjeuné??
C'est juste des cheta7ates l'way way,Hep les mecs... il y avait du THC dans votre petit déjeuné??
apparement c'est plutot vuiPeut-être que Vui peut-être que pas vui
Je joue ma carte joker l’im chou goût m’y peut pas dire plusapparement c'est plutot vui
joue même l'as de pique si tu veuxJe joue ma carte joker l’im chou goût m’y peut pas dire plus![]()
![]()
Allé arrête d’être constipé, notre armée est la pour que l’on dorme tranquille, et l’armée algérienne pour se donner en spectacle pour les génifraux et la foufou algériennejoue même l'as de pique si tu veux
En quoi je ne suis pas d'accord??Allé arrête d’être constipé, notre armée est la pour que l’on dorme tranquille, et l’armée algérienne pour se donner en spectacle pour les génifraux et la foufou algérienne
Le faite que j’ai traduit à ma sauce un de tes postsEn quoi je ne suis pas d'accord??
Ça s'appel du délire total et absolue....
L'Iraq après 8 ans de guerre avec l'Iran
En 1990, en tenant compte des réservistes et des unités paramilitaires, l'Armée irakienne compte 1,7 million d'hommes, sept corps d'armées, trente divisions d'infanterie, cinq divisions blindées et trois divisions mécanisées. En août 1990, elle atteint un maximum avec cinquante divisions, dont 34 d'infanterie et 7 blindées. Elle est alors, en termes d'effectifs, la quatrième puissance militaire du monde, après la Chine, l'Union soviétique et les États-Unis. Et avec tout ça elle n'a pas tenu 1 mois au largage des 85.000 tonnes de bombes... Tu crois que l'Algérie va tenir plus d'une semaine??
Regarde l'état dans lequel est l'Iraq 34 ans après.... c'est ça que tu espère pour ton pays??
Et l'Algérie est dirigée pas un idiot... ce n'est pas mieux... Tu as le bonjour de Hichem Aboud... by the way...L'Algérie n'est pas comparable à l'Irak qui était dirigée par un mélomane.
Non elle est dirigée par le général de la banane, le général de la pomme de terre , le général de l'oignon, le général du sucre , le général des pois chiches et selon la cotation en cours du produit l'un donne des ordres a l'autre ....et on parle pas du général cocaïne et général karkoubiEt l'Algérie est dirigée pas un idiot... ce n'est pas mieux... Tu as le bonjour de Hichem Aboud... by the way...
Et l'Algérie est dirigée pas un idiot... ce n'est pas mieux... Tu as le bonjour de Hichem Aboud... by the way...
Non elle est dirigée par le général de la banane, le général de la pomme de terre , le général de l'oignon, le général du sucre , le général des pois chiches et selon la cotation en cours du produit l'un donne des ordres a l'autre ....et on parle pas du général cocaïne et général karkoubi