"arnaque à marrakech: des belges en sont morts"

ah bon!
C'est vrai qu'il y a des masos qui aiment se faire rembarrer par les flics et leurs filer un bifton.
Ou subir le passage de la douane coté MRE.
Je vois pas d'autre façon de se sentir bledar
Fiers d'être marocains, on assume cette nationalité avec son côté positif mais aussi son côté négatif. L'important est la contribution de tout un chacun pour changer le cours des choses, fuir et se renier n'est pas la solution.
 

firar

VIB
Fiers d'être marocains, on assume cette nationalité avec son côté positif mais aussi son côté négatif. L'important est la contribution de tout un chacun pour changer le cours des choses, fuir et se renier n'est pas la solution.

ce laïus s'adressait aux européens qui voudraient la nationalité marocaine, pas aux marocains de naissance.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L immobilier déjà dans son propre pays c 'est un monde de requins arnaqueurs alors

acheter a l étranger, avec des lois qu on ne connait pas et des professionnels qui s arrangent entre eux autant jeter son argent par les fenêtres

avoir un titre valable est deja une aventure
des travaux conformes relève du rève
et si vous avez la chance d avoir quand meme votre maison le jour ou vous voulez la vendre
en tant qu etranger vous vous faites tondre par les agents immobiliers et notaires et ....
ce qui vous reste les impots vous le prennent ( eux vous redressent en disant meme si c est faux que vous avez vendu a prix d or)

et pour finir des grosses difficultes pour sortir votre argent du pays

et après on s étonne que certains meurent de crise cardiaque avec tous ces tracas...


pourtant il y a bcp de rumeurs qui disent que les Européens ont acheté des riad, des immeubles, villas a Marrrakech, Fes pour des prix maudiques et que ce sont eux qui ont arnaqués et que maintenant ils ont plein de fric....

Qui croire....
 
t'es un grand malade
Apprend que la pédophilie à lieu pour plus 90% dans le cadre familial.
Et alors grande Malade.

Tu veux la legaliser???????????????????

Wa sir 9alab 3la man tatfalla
Oui je denonce la pedophilie et on va l' erradiquer inchallah.
Trouvez vous d' autres moyens pour vous acheter des 4x4, le peuple a sa dignité!
 

firar

VIB
Et alors grande Malade.

Tu veux la legaliser???????????????????

Wa sir 9alab 3la man tatfalla
Oui je denonce la pedophilie et on va l' erradiquer inchallah.
Trouvez vous d' autres moyens pour vous acheter des 4x4, le peuple a sa dignité!

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit
J'ai écrit que la pédophilie avait lieu le plus souvent dans le cadre familiale pas par des inconnus encore moins étrangers mais par l'entourage proche très proche.
Lis et comprends avant d'exploser.
Si il y avait un moyen de l'éradiquer cela se saurait et aurait été appliqué.
Les peines quelques soient même capitale n' arrivent pas à dissuader les pervers de passer à l'acte.
Donc n'éradiqueront jamais la pédophilie
 
Ouai exact. C'est comme en France : les méchants nétrangers s'en foutent de la nationalité, il veulent juste manger des petits nenfants à la broche et voler le pain des bons français....

Incroyables les propos qu'on peut lire sur le forum. J'aurai presque dit que ça faisait penser au FN mais en fait non... c'est bien pire.

STp restes dans le sujet
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit
J'ai écrit que la pédophilie avait lieu le plus souvent dans le cadre familiale pas par des inconnus encore moins étrangers mais par l'entourage proche très proche.
Lis et comprends avant d'exploser.
Si il y avait un moyen de l'éradiquer cela se saurait et aurait été appliqué.
Les peines quelques soient même capitale n' arrivent pas à dissuader les pervers de passer à l'acte.
Donc n'éradiqueront jamais la pédophilie


Tu peux ouvrir un topic sur tes dires ( pedophilie dans les familles) et pas jouer à l'avocat du diable ;-)
Le peuple commence à prendre conscience des intentions des responsables, les choses vont surement changer et certains pourront plus rouler en 4X4 en vendant le *** de nos enfants . C' est Malsain et Unihumain et vouloir le legaliser comme tu viens de le faire est encore pire.
 

firar

VIB
STp restes dans le sujet



Tu peux ouvrir un topic sur tes dires ( pedophilie dans les familles) et pas jouer à l'avocat du diable ;-)
Le peuple commence à prendre conscience des intentions des responsables, les choses vont surement changer et certains pourront plus rouler en 4X4 en vendant le *** de nos enfants . C' est Malsain et Unihumain et vouloir le legaliser comme tu viens de le faire est encore pire.

Te voilà une réponse mais il y a d'autres sources que je pourrais essayer de retrouver
Ma fille ainée est éducatrice et s'occupent de gamins qui ont subi ces sévices et quasiment tous l'ont été par des prôches.
Il y a plus de 15 ans qu'elle fait ce métier, ses données sont fiables. Je ne peux te donner de cas mais je t'assure de la véracité.
Elle a eu à gérer un garçon dont le père était également son grand père. Tu vois les dégats que cela peut occasionner à un enfant puis à un ado. C'est terrible.
Selon les chiffres du SNATEM (Service National d'Accueil Téléphonique pour l'Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l'esprit, le fait de professionnels au contact de l'enfance ou du « pervers du coin du bois » :
 
Te voilà une réponse mais il y a d'autres sources que je pourrais essayer de retrouver
Ma fille ainée est éducatrice et s'occupent de gamins qui ont subi ces sévices et quasiment tous l'ont été par des prôches.
Il y a plus de 15 ans qu'elle fait ce métier, ses données sont fiables. Je ne peux te donner de cas mais je t'assure de la véracité.
Elle a eu à gérer un garçon dont le père était également son grand père. Tu vois les dégats que cela peut occasionner à un enfant puis à un ado. C'est terrible.
Selon les chiffres du SNATEM (Service National d'Accueil Téléphonique pour l'Enfance Maltraitée – Etude SNATEM 2001) 72% des auteurs de violences sexuelles sur mineurs signalés sont des personnes de la famille, et non pas, comme beaucoup ont à l'esprit, le fait de professionnels au contact de l'enfance ou du « pervers du coin du bois » :



je suis desolé mais c' est du HS

En plus ce probleme est resolu puisque tous ces pedos peuvent aller à marrakech maintenant sans etre inquietés .
 

firar

VIB
je suis desolé mais c' est du HS

En plus ce probleme est resolu puisque tous ces pedos peuvent aller à marrakech maintenant sans etre inquietés .

Pourquoi aller à Marrakech quand tu as le matériel à portée de main sur place.
Je sais cela casse une partie de l'offre touristique de la cité ocre.
Mais ce n'est pas plus HS que de dire que le tourisme marrackhi est basé sur le touriste pédophile.
Ce qui est complétement faux.
 

firar

VIB
Ouais:confused:... c'est aussi plausible qu'un poisson volant...
ce laïus s'adressait aux européens qui voudraient la nationalité marocaine, pas aux marocains de naissance.

je crois pas que c'est moi qui est écrit ceci sinon le rosé était plus alcoolisé que je ne le pensais.
Je vais devoir faire attention
 
ce laïus s'adressait aux européens qui voudraient la nationalité marocaine, pas aux marocains de naissance.

je crois pas que c'est moi qui est écrit ceci sinon le rosé était plus alcoolisé que je ne le pensais.
Je vais devoir faire attention
Mais attention,ce n'est peut être pas qu'un forum mais un centre de rééducation mentale, on va finir par ne plus trouver la sortie , à liker frénétiquement H24 en chantant l'hymne marocain...:malade::malade:
 
Haut