Arnaque faux contrat, agence web kiki (Casablanca)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Foulene
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem ouhaleicoum

Un développeur web a arnaqué grand nombres de ses clients en leurs proposants de s'associer dans l'achat de parts de noms de domaine, il a également arnaqué ses clients qui lui avançait une somme pour la création de site, sa société se nommait Kiki , elleétait situé à Casablanca, il a également déménagé de son domicile pour sûrement s'installer en France car les plaintes se sont accumulés contre lui

Si vous avez été arnaqué par cet individu n'hésitez pas à m'en informer en privé, afin d'accumuler les preuves contre lui

[…] il a également déménagé de son domicile pour sûrement s'installer en France car les plaintes se sont accumulés contre lui

Si vous avez été arnaqué par cet individu n'hésitez pas à m'en informer en privé, afin d'accumuler les preuves contre lui
S’il y a beaucoup de plaintes contre lui, c’est que les preuves ne doivent pas manquer, non ?

Les deux posteurs, en réalité, sont la même personne je trouve.
Ne sois pas dupe, l’ami.
Je ne sais pas, mais si c’est une accusation mensongère, alors c’est grave de la faire en donnant un lien vers une personne identifiable.

@Bladi, tu peux savoir si la personne qui a ouvert le sujet et la personne qui a donné le lien, sont les mêmes ?

Je ne sais pas, mais si c’est une accusation mensongère, alors c’est grave de la faire en donnant un lien vers une personne identifiable.

@Bladi, tu peux savoir si la personne qui a ouvert le sujet et la personne qui a donné le lien, sont les mêmes ?
Ce sont des accusations fondé, il a escroqué du monde, il a déménagé de son domicile à Casablanca, j'ai contacté une personne qui le connait, pour qu'il aille toké chez lui mais il a déménagé, il a même mis son véhicule en vente sur avito 1 mois avant de disparaitre

S’il y a beaucoup de plaintes contre lui, c’est que les preuves ne doivent pas manquer, non ?
Oui il y a beaucoup de plainte contre lui, c'est un escroc, un malade, un mythomane, le pire c'est qu'il fait le gentil, le sérieux, le civilisé etc... Mais en réalité il a une double facette, il n'a aucune pitié envers ses victimes, il s'invente une vie, fait le riche qui veut le kheyr aux autres

J'ai déposé une requête auprès du ministère de la justice Marocaine, on espère qu'il y aura un mandat d'arrêt international contre lui

Et comment tu l’as su ?? T’es tombé au hasard sur son annonce sur Avito ?? Haha..

Bref.. Debber rassek, wana mali !? Fais la pub ou pas, en tout cas c’est pas mon site ici.
Non, je ne vais jamais sur avito car je suis de France, mais je me souviens qu'il me parlait du site Avito pour vendre et acheter au Maroc.
Vu qu'il a déménagé, je me suis dit qu'il s'est probablement sauvé en Europe ou Canada, si c'est le cas c'est qu'il devra obligatoirement vendre son véhicule, il m'avait parlé de son véhicule (modèle couleur), c'est un modèle rare qui ne court pas les rues, un "ssangsyong Action", par miracle j'ai trouvé le véhicule en vente avec son numéro de tél,

Non, je ne vais jamais sur avito car je suis de France, mais je me souviens qu'il me parlait du site Avito pour vendre et acheter au Maroc.
Vu qu'il a déménagé, je me suis dit qu'il s'est probablement sauvé en Europe ou Canada, si c'est le cas c'est qu'il devra obligatoirement vendre son véhicule, il m'avait parlé de son véhicule (modèle couleur), c'est un modèle rare qui ne court pas les rues, un "ssangsyong Action", par miracle j'ai trouvé le véhicule en vente avec son numéro de tél,
Ghir bou7dek, kadkhoul w’tkhrouj fl’hedra.

L’mouhim.. 39naa bik ! :D

J'ai été contacté par cette "personne" pour faire un site internet et avant de faire avec lui, j'ai tapé son nom sur google et je suis tombé sur les post de Foulene, c'est pour cela que j'ai envoyé le lien afin de vérifier si c'était la même personne ou pas, pour pas me faire avoir également.

J'ai été contacté par cette "personne" pour faire un site internet et avant de faire avec lui, j'ai tapé son nom sur google et je suis tombé sur les post de Foulene, c'est pour cela que j'ai envoyé le lien afin de vérifier si c'était la même personne ou pas, pour pas me faire avoir également.
Il t’a contacté en france ou au Maroc ?

ce post devrait être fermé
Il y’a l’identité d’un homme et des accusations graves

si cela est faux c moche pour le mec qui est affiché

ce post devrait être fermé
Il y’a l’identité d’un homme et des accusations graves

si cela est faux c moche pour le mec qui est affiché
Mais si c’est vrai, c’est moche pour les futures victimes.

De toutes manières, la justice ne va pas se faire ici et si c’est vrai, quelqu’un finira par le rapporter parce qu’il y aura eu une condamnation. S’il n’y en a jamais, on pourra avoir des doutes.

À la rigueur, supprimer le lien vers le profile de la personne, le nom de l’entreprise est suffisant … excepté s’il change le nom de sa boite parce qu’il est grillé.

Difficile d’empêcher un appel à témoins.

Mais si c’est vrai, c’est moche pour les futures victimes.

De toutes manières, la justice ne va pas se faire ici et si c’est vrai, quelqu’un finira par le rapporter parce qu’il y aura eu une condamnation. S’il n’y en a jamais, on pourra avoir des doutes.

À la rigueur, supprimer le lien vers le profile de la personne, le nom de l’entreprise est suffisant … excepté s’il change le nom de sa boite parce qu’il est grillé.

Difficile d’empêcher un appel à témoins.
Effectivement,il ne s'arrêtera pas là, il risque d'y avoir d'autres victimes, il a même escroqué ses propres salariés (des freelancer qui travaillent pour lui)

Effectivement,il ne s'arrêtera pas là, il risque d'y avoir d'autres victimes, il a même escroqué ses propres salariés (des freelancer qui travaillent pour lui)
Tu as des preuves !??
Serait-il possible de les partager avec nous !?? Une plainte déposée, une vidéo sur Facebook ou autre preuve l’inculpant ?

J'ai déposé une requête auprès du ministère de la justice Marocaine.

J'ai contacté 2 de ses freelancer, ils ont tous 2 été arnaqué, 1 d'eux a récupéré son argent

J'ai également publié une annonce sur yabiladi, au moins deux de ses victimes se sont manifestés, dont un qui m'a donné son nom

Moi c'est en France que je l'ai connu, il m'a dit qu'il vivait entre la France/Canada/Maroc. Mais les infos glaner sur le net ne correspondait pas à son fameux train de vie.

Allez régler vos problèmes perso en direct
Pas sur un forum
Tber8ich

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour