Arnaque ou réalité ? l'espagne recrute et offre visa et billets

Le site est officiellement Espagnol, on parlae de 300 000 visas et des migrants qui ont eu visas et billets de voyage !
Lorsque l'on sait qu'il ya quelques mois, une vingtaine, le sud d'Europe , Espagne et portugal souffraient de la crise et du chomage on est en droit de se poser la question auhourd'hui, ou alors,
s'agit il d'une bulle gouvernementale ou d'un procédé pour s'enrichir sur le dos des autres ou alors une manière de provoquer ce Maroc qui pédale avec difficultés.
On se rappelle encore de l'arnaque Marocco Emirati ou la société NAJATE a vit déplumé des dizaines de milliers de Marocains!

voici le lien
 
Dernière modification par un modérateur:
sauf qu'avant de recevoir ton visa et billets d'avion en 1er classe , tu dois payer d'abord 250 euros en tickets PCS ou Western Union ... :D

ce site doit se trouver en Cote d'Ivoire ou au Nigeria ...
plusieurs imbéciles se font dépouiller ; çà marche à tous les coups ...

il faudrait peut-être que je m'y recycle moi aussi , les histoires de hrig sont très lucratives en ce moment .... pleins d'imbéciles, dans les pays du Tiers Monde, sont prêts à jeter leur argent .... et moi je vais ramasser tout çà :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Question : Arnaque ou réalité ? l'espagne recrute et offre visa et billets
Ma réponse : Non

Question : Arnaque ou réalité ? l'espagne recrute et offre visa et billets + 1 litre de gazole.
Ma réponse : Oui
 
Haut