Arnaque

Bonjour les juristes de bladi.

Voilà mon histoire: J'ai fait le pari avec mon neveu ( plus âgé que moi) pendant le ramadan à 1h avant le ftour. Il fallait que je relève un défi et j'ai gagné.
Il ne m'a jamais réglé les 2 euros que j'ai gagné honnêtement.

Que dois je faire?
Combien de temps pour la prescription?
Je ne compte pas me laisser faire, je veux lui en faire payer, avec les préjudices subits et les intérêts évidemment.
 
Non dire rien je cherche pas les problèmes mdr

Pas de pitié quand on manque du respect à son tonton. Je lui dirai juste avant lftour :D

Je l'ai eu téléphone ce matin, il avait l'air éteint. Je lui ai fait la remarque: 9da 3lek ramdan ou quoi?
il me sort cette histoire qui date histoire ancienne bla 7achma : pas comme toi, quand je voulais te tester avant lftour, j'ai fait un pari avec toi pour voir si tu tiens le coup et tu as gagné.
 
Pas de pitié quand on manque du respect à son tonton. Je lui dirai juste avant lftour :D

Je l'ai eu téléphone ce matin, il avait l'air éteint. Je lui ai fait la remarque: 9da 3lek ramdan ou quoi?
il me sort cette histoire qui date histoire ancienne bla 7achma : pas comme toi, quand je voulais te tester avant lftour, j'ai fait un pari avec toi pour voir si tu tiens le coup et tu as gagné.
Mdr en tout cas ramadan tas pas eteint toi ça va
Il fait refuser les paris ! Tu en fais avec les amis ou la famille c sans pitié 3andek!
 
Bonjour les juristes de bladi.

Voilà mon histoire: J'ai fait le pari avec mon neveu ( plus âgé que moi) pendant le ramadan à 1h avant le ftour. Il fallait que je relève un défi et j'ai gagné.
Il ne m'a jamais réglé les 2 euros que j'ai gagné honnêtement.

Que dois je faire?
Combien de temps pour la prescription?
Je ne compte pas me laisser faire, je veux lui en faire payer, avec les préjudices subits et les intérêts évidemment.
Il a raison les paris c haram
 
Pas de pitié quand on manque du respect à son tonton. Je lui dirai juste avant lftour :D

Je l'ai eu téléphone ce matin, il avait l'air éteint. Je lui ai fait la remarque: 9da 3lek ramdan ou quoi?
il me sort cette histoire qui date histoire ancienne bla 7achma : pas comme toi, quand je voulais te tester avant lftour, j'ai fait un pari avec toi pour voir si tu tiens le coup et tu as gagné.
Les paris c drôle mais gentil tu vois avec des gens tu sais il te veulent pas du mal
 
Les paris c drôle mais gentil tu vois avec des gens tu sais il te veulent pas du mal

Effectivement c'était même très drôle
Le pari était si tu as encore la force de lâcher un pet?
Évidemment j'ai relevé le défi.

Je me rappelle à peine de cet histoire.

Qd il m'a sorti cet histoire des archives.
Je lui ai dit, on mon avis le tonton ne t'a pas déçu mais je ne me rappelle pas qu'on a fait un pari, de toute façon je suis sûr tu n'as pas payé mdrrr
 
Effectivement c'était même très drôle
Le pari était si tu as encore la force de lâcher un pet?
Évidemment j'ai relevé le défi.

Je me rappelle à peine de cet histoire.

Qd il m'a sorti cet histoire des archives.
Je lui ai dit, on mon avis le tonton ne t'a pas déçu mais je ne me rappelle pas qu'on a fait un pari, de toute façon je suis sûr tu n'as pas payé mdrrr
Ahahaa vous êtes des phénomènes wallah twouhechnak rayabti bazef
 
Bonjour les juristes de bladi.

Voilà mon histoire: J'ai fait le pari avec mon neveu ( plus âgé que moi) pendant le ramadan à 1h avant le ftour. Il fallait que je relève un défi et j'ai gagné.
Il ne m'a jamais réglé les 2 euros que j'ai gagné honnêtement.

Que dois je faire?
Combien de temps pour la prescription?
Je ne compte pas me laisser faire, je veux lui en faire payer, avec les préjudices subits et les intérêts évidemment.
DEPOSE PLAITE MET TON HIDJEB ET VA A LA SALATE TARAWIH
 
Haut