Arrachant le voile d’une femme, il crie : « je déteste votre déguisement, sale arabe

Celles que je croise presque tous les jours en foulard, elle n’ont pas l’air en prison, ni malheureuses avec les sourires qu’elles font parfois.

Tu recommences à substituer tes croyances à ce qu’il se passe dans la tête des gens.

tu vois tu en parle comme d'une prisonière, "elle peuvent aussi faire des sourires parfois"

il est où le mot épanouie ??
il est ou le mot (salam) paix ??

elle ne représentent que la terreur... celle qu'elles subissent et celle qu'elles projettent...
 
n’empêche que les prisonnier aimerait échanger leurs peines contre un voile

mais les femmes adultère sont aussi en prison , puisqu'elle sont enfermé dans un dortoir (couvent) jusqu’à leur mort si leur mari ne reviens pas les chercher dans les deux premières années !

la prison au moins c'est pas toujours a perpette !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais les femmes adultère sont aussi en prison , puisqu'elle sont enfermé dans un dortoir (couvent) jusqu’à leur mort si leur mari ne reviens pas les chercher dans les deux premières années !
la prison au moins c'est pas toujours a perpette !!!
elles étaient enfermées avec un voile et leurs maris avaient deux ans pour les en sortir :D
c'est dans quel hiéroglyphe?

et donc tu penses que les filles ont le droit de montrer leurs seins à leur père à leur frere et à leur esclaves, c'est ça ??
c'est ce que font les non voilées?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est en France y a pas si longtemps que ça ...

avec meme les 100 coups de fouet ... chose qui n'existe pas dans le sunnisme ...
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari ou alors elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères? de quoi tu parles?
 
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari ou alors elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères? de quoi tu parles?


en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari

dans le sunnisme

elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères et peuvent occasionnellement se faire tété par leur collègue de travail en tout bien tout honneur, bien entendu ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en France les femmes étaient fouettées, voilées et enfermées pour adultère, puis délivrées par le mari

dans le sunnisme

elles montraient leurs seins à leurs pères et leurs frères et peuvent occasionnellement se faire tété par leur collègue de travail en tout bien tout honneur, bien entendu ...

c'est vraiment le bordel dans ta tête :bizarre:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment? C'est possible que les victimes ne soient pas des musulmans dans cette France nazie?
Naaan...Tu plaisantes j'espère...

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'il y a une montée anti musulmane, j'ai jamais entendu parlé d'agression sur des femmes musulmanes que depuis ces dernières années et ça augmente
 
J'espère que tu auras ce que tu mérites et quand ça t'arrivera tu repensera à cette plaisanterie mesquine

et moi j'espère que tu t'étouffera avec tes malédiction de sorcière païenne...

pourquoi tu n'ira pas en arabie saoudite faire ta vie tranquillement au lieu de persister a vouloir vivre dans un pays de koufar??

t'as été puni ??

quand les femmes du monde vont en arabie saoudite on leur impose un voile , non ??
 
et moi j'espère que tu t'étouffera avec tes malédiction de sorcière païenne...

pourquoi tu n'ira pas en arabie saoudite faire ta vie tranquillement au lieu de persister a vouloir vivre dans un pays de koufar??

t'as été puni ??

quand les femmes du monde vont en arabie saoudite on leur impose un voile , non ??
elle habite au maroc.......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non ça va, suffit d’être ordonné ...

mais c'est sur qu'avec ton nettoyage par le vide, tu ne risque pas de t'embrouiller...
ordonné? il te suffit d'inventer des histoires tu veux dire

c'est propre et clair au moins, fais le vide de temps en temps et reviens a tes histoires tu les comprendra autrement
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
et moi j'espère que tu t'étouffera avec tes malédiction de sorcière païenne...

pourquoi tu n'ira pas en arabie saoudite faire ta vie tranquillement au lieu de persister a vouloir vivre dans un pays de koufar??

t'as été puni ??

quand les femmes du monde vont en arabie saoudite on leur impose un voile , non ??

Si toi tu as la mémoire courte ton Seigneur n'oublie rien, ta petite plaisanterie te reviendra en pleine face si tu ne demande pas pardon à Allah

On ne commet aucune injustice quel qu’elle soit sans retour de bâton et tu le sais.

Tu railles une personnes qui s'est fait agresser et bien ça te retombera dessus d'une manière ou d'une autre.
 
Haut