Arrestation de "l'empereur de la prostitution" à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
La police de Rabat a démantelé mercredi un réseau de prostitution de luxe, dirigé par un homme connu sous le nom de "l'empereur". Constitué de quatre personnes, dont deux filles, le réseau évoluait dans le quartier d'Agdal. Le chef de ce réseau, propriétaire d'une vingtaine d'appartements luxueusement meublés à Agdal, quartier de Rabat, employait de jeunes filles pour attirer les clients aisés quelle que soit leur nationalité. "L'empereur", qui louait ses appartements à plus de 6000 dirhams la soirée, (...)-Société/ Rabat, Prostitution Maroc, Femme

Arrestation de "l'empereur de la prostitution" à Rabat...

La police de Rabat a démantelé mercredi un réseau de prostitution de luxe, dirigé par un homme connu sous le nom de "l'empereur". Constitué de quatre personnes, dont deux filles, le réseau évoluait dans le quartier d'Agdal. Le chef de ce réseau, propriétaire d'une vingtaine d'appartements luxueusement meublés à Agdal, quartier de Rabat, employait de jeunes filles pour attirer les clients aisés quelle que soit leur nationalité. "L'empereur", qui louait ses appartements à plus de 6000 dirhams la soirée, (...)-Société/ Rabat, Prostitution Maroc, Femme

Tfou 3lih :fou: . Maintenant, il faut s'attaquer aux autres réseaux. Le chantier est immense :oh:

et en arabe comme il est appelé ?? "al imbratour"
des noms, on veut un nom !!!

c'est vrai qu'à l'Agdal, les filles sont particulièerement "space"....

j'espère qu'il paiera cher ce dechet !!!!

du tout, avec l'argent qu'il a, il pourra vivre en prison comme à l'hotel.

l'ancien combattant de l'UFC, Lee murray, qui a été arrête au Maroc et purge une peine pour un braquage au Maroc a une vie relativement confortable. On lui ramène même des filles en prison c'est dire..., je le tiens d'une de ses connaissances.

La corruption au Maroc est un cancer

Ui ben il était temps..ils auraient pu le faire y'a longtemps .. tt le monde sait de quoi sont cap les flics marocains , s'ils veulent trouver quelqu'un il le trouve mort ou vif .

Maintenant faudrait s'attaquer aux autres villes .. y'a encore plusieurs empereurs à arréter
:)

quelle idée de mettre une photo aussi osée sans intérêt journalistique pour accompagner l'article, c'est au cas où on ne saurait pas dans quelle tenue travaillent les prostituées ?

j'espère qu'il paiera cher ce dechet !!!!

Azul Souma
Pourquoi payer cher, il n'a fait du mal à personne, il n'est pas terroriste, l'amour n'est pas interdit par les lois modernes et civilisées.
Que veux-tu en faire des millions des marocains qui font l'amour (haram selon l'idéologie importée arabo-musulmane) ?

Azul Souma
Pourquoi payer cher, il n'a fait du mal à personne, il n'est pas terroriste, l'amour n'est pas interdit par les lois modernes et civilisées.
Que veux-tu en faire des millions des marocains qui font l'amour (haram selon l'idéologie importée arabo-musulmane) ?

ça s'appelle de l'esclavage ! Ton "ouverture d'esprit" occulte toute humanité :rolleyes:

un homme pareil
na plus besoin d'être à la une des journaux
la sanction la plus severes
saisie de ses appartements suivi des mises en ventes au enchères télévisé afin que le peuple observent le changement
et son transfert en prison le tout télévisé pour faire réflechir les suivants
comme une mise en garde

Azul Souma

La prostitution et le proxénétisme sont des crimes punis dans une bonne partie des pays du monde , inclus les pays "modernes et civilisés".

Mais je suis d'accord sur le fait qui ne doit pas être jugé , les lois sont humaines et n'ont aucune valeur et en tant que terroriste islamiste , j'opte pour la bonne vielle lapidation , et en public de préference :cool:.

Qui sont les causes laissantes les innocentes filles pratiques ces torts au Maroc?
apparement le chomage mortel qui envahie tous les catégories des citoyens marocains!
et avec l'indignité ils refugient involontairement les dens de la prostitution.
Où est la réforme ? nous attendons le sceau de Salomon!

Qui sont les causes laissantes les innocentes filles pratiques ces torts au Maroc?
apparement le chomage mortel qui envahie tous les catégories des citoyens marocains!
et avec l'indignité ils refugient involontairement les dens de la prostitution.
Où est la réforme ? nous attendons le sceau de Salomon!

ache mane chômage... fi8ume douda et l'argent facile.

.

.

Alcool + femmes + belle villa... 6000 Dirham c'est donné.

.

Pkoi tu as l'habitude de combien toi? :D masskhote

Ils ont arrêté l'empereur, mais il reste les Pachas de la prostitution, les princes de la prostitution, les rois de la prostitutions, les docteurs es prostitution, les maîtres de la prostitution, etc etc.... :D

Bien vu! Le marocain est frileux au changement! Bientôt une association de défense des consommateurs de jeunes filles!

Bini ou binek.. le jour où la chair fraiche sera moins accessible au Maroc.. je peux t'assurer qu'il y aura trois fois plus de bagarre ds chaque coin de rue, la testostérone étant canalisée par la galipette facile ds nos contrées..si l'acces y est restreint.. ça va chauffer ds les rues et les chaumières.. :D enfin je dis cela je ne dis rien je n'ai pas encore de doctorat en bais..logie ethnique

Bini ou binek.. le jour où la chair fraiche sera moins accessible au Maroc.. je peux t'assurer qu'il y aura trois fois plus de bagarre ds chaque coin de rue, la testostérone étant canalisée par la galipette facile ds nos contrées..si l'acces y est restreint.. ça va chauffer ds les rues et les chaumières.. :D enfin je dis cela je ne dis rien je n'ai pas encore de doctorat en bais..logie ethnique

Désolé, je ne pourrais pas te répondre car je n'ai aucune expérience sur la chaire fraiche, aussi facile soit elle :D

Azul Souma
il n'y a pas de mal à se faire du bien (dans le sens propre)

Retour