Oui tant que ce mois rétrograde existeTous les ans c’est la même histoire…
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tant que ce mois rétrograde existeTous les ans c’est la même histoire…
Je suis entrain de souligner ton double dicours
Vouloir interdire le voile en public était une proposition complètement grotesque qui lui a fait perdre un électorat potentiel.Tu soulignés juste ton incohérence en faisant un parallèle avec une situation assez différente puis tu pars du postulat que je serai opposé au voile en France, ce qui est absolument faux. En effet, chacun a le droit de s'habiller comme bon lui semble et le score de Marine alors qu elle a affirmé qu'elle est pour l'interdiction du voile dans l'espace public est juste effrayant. Sur ce point Marine n a rien à envier aux daeshiens et aux islamistes qui gèrent certaine zones en Syrie ou la aussi on interdit a des gens de s'habiller librement.
Vouloir interdire le voile en public était une proposition complètement grotesque qui lui a fait perdre un électorat potentiel.
Elle qui a essayé pendant des années d’adoucir son image veut pondre une loi complètement à côté de la plaque.
La france à le droit d’interdire le voile à l’école , mais le maroc doit baisser son pantalon à son son ancien maitre , non monsieur, l’islam ne depends pas des lois imposer par des hommes , les lois voter ne sont qu’une dictature déguiser , le vote est une arnaque , ceux qui decident vivent dan sun monde parallèle à le notre, l’islam ne donne le droits a personne de décider les lois pour une majorité , voila la difference , et c’est qu’on voit qui est l’esclave et qui est libre.Tu soulignés juste ton incohérence en faisant un parallèle avec une situation assez différente puis tu pars du postulat que je serai opposé au voile en France, ce qui est absolument faux. En effet, chacun a le droit de s'habiller comme bon lui semble et le score de Marine alors qu elle a affirmé qu'elle est pour l'interdiction du voile dans l'espace public est juste effrayant. Sur ce point Marine n a rien à envier aux daeshiens et aux islamistes qui gèrent certaine zones en Syrie ou la aussi on interdit a des gens de s'habiller librement.
le problème des gens qui parlent au nom de l'Islam, c'est qu'ils ont leur vérité, leur opinion, qui n'est pas forcément la même que celle du voisin.La france à le droit d’interdire le voile à l’école , mais le maroc doit baisser son pantalon à son son ancien maitre , non monsieur, l’islam ne depends pas des lois imposer par des hommes , les lois voter ne sont qu’une dictature déguiser , le vote est une arnaque , ceux qui decident vivent dan sun monde parallèle à le notre, l’islam ne donne le droits a personne de décider les lois pour une majorité , voila la difference , et c’est qu’on voit qui est l’esclave et qui est libre.
Non monsieur , l’islam est claire , les lois sont lois depuis belle lurette , et personne je dis personne n’a le droits d’en inventer et se les approprier , donc la on voit bien qui vit bien dans la dictature , et s’emparer des richesses des peuples et leurs faire croire qu’ils sont libresle problème des gens qui parlent au nom de l'Islam, c'est qu'ils ont leur vérité, leur opinion, qui n'est pas forcément la même que celle du voisin.
T'es musulman ?le problème des gens qui parlent au nom de l'Islam, c'est qu'ils ont leur vérité, leur opinion, qui n'est pas forcément la même que celle du voisin.
Les textes anciens sont soumis a des interprétations diverses et variées, et tant mieux, je dirai. Il suffit parfois de rajouter ou d'enlever un mot a une phrase pour que le sens en soit différent.Non monsieur , l’islam est claire , les lois sont lois depuis belle lurette , et personne je dis personne n’a le droits d’en inventer et se les approprier , donc la on voit bien qui vit bien dans la dictature , et s’emparer des richesses des peuples et leurs faire croire qu’ils sont libres
Je pense pas que le score de le Pen est un vote d adhésion il faut pas sous-estimer l impopularité de Macron beaucoup ont plus votés contre Macron que pour le Pen.Justement je pensais qu'avec une proposition de loi a la sauce daesh, elle aurait pas passé le second tour... Or cette crasseuse a réussi à récolter plus de 15 millions de voix au second tour!!!!
La France va mal et les français ont démontré qu'une partie d'entre eux sont vraiment haineux... Les résultats sont choquant...
Si elle aurait gagné, j imagine les scènes où des policiers courent après des femmes voilées pour leur coller des amendesun truc complètement débile.
Comment expliquer que les Français soient tombé si bas ? Avec cette proposition marine a démontré qu elle est juste incapable de gouverner un pays.... Soit disant elle voulait lutter contre la criminalité...mais si les policiers vont passer leur journée a courrir après des centaines de milliers de femmes voilées, comment peuvent ils lutter contre les criminels ?
La france à le droit d’interdire le voile à l’école , mais le maroc doit baisser son pantalon à son son ancien maitre , non monsieur, l’islam ne depends pas des lois imposer par des hommes , les lois voter ne sont qu’une dictature déguiser , le vote est une arnaque , ceux qui decident vivent dan sun monde parallèle à le notre, l’islam ne donne le droits a personne de décider les lois pour une majorité , voila la difference , et c’est qu’on voit qui est l’esclave et qui est libre.
Ca c’est pa S le problème de l’islam c’est un probleme des hommesLes textes anciens sont soumis a des interprétations diverses et variées, et tant mieux, je dirai. Il suffit parfois de rajouter ou d'enlever un mot a une phrase pour que le sens en soit différent.
Tu penses sérieusement représenter l'islam ?La france à le droit d’interdire le voile à l’école , mais le maroc doit baisser son pantalon à son son ancien maitre , non monsieur, l’islam ne depends pas des lois imposer par des hommes , les lois voter ne sont qu’une dictature déguiser , le vote est une arnaque , ceux qui decident vivent dan sun monde parallèle à le notre, l’islam ne donne le droits a personne de décider les lois pour une majorité , voila la difference , et c’est qu’on voit qui est l’esclave et qui est libre.
Et toi tu pense representer les mécréants ?Tu penses sérieusement représenter l'islam ?
Il n'y a pas plus mécréant que celui qui vient dicter ses visions societales au nom de la religion.Et toi tu pense representer les mécréants ?
Ta religionIl n'y a pas plus mécréant que celui qui vient dicter ses visions societales au nom de la religion.
Je n'en ai pas.Ta religion
la grosse arnaque, comme les laicards, ils disent qu’on pas de religionM
Je n'en ai pas.
C'est très pertinent comme analyse.la grosse arnaque, comme les laicards, ils disent qu’on pas de religion
votre religion c’est la non religion
Oui je le confirmeC'est très pertinent comme analyse.
Marine n a rien à envier aux daeshiens et aux islamistes qui gèrent certaine zones en Syrie ou la aussi on interdit a des gens de s'habiller librement.
Tu confirmes trop de choses.Oui je le confirme
De base la prière est plus importante que le jeûne, donc on a deux cas. Soit on arrête et emprisonne quiquonque ne prie pas, car la prière est plus importante, soit on laisse toute personne ne voulant pas jeûner manger, car le jeûne est encore plus personel que prier.Cette loi, puisqu'elle est inspirée par la bonne pratique du culte musulman, doit respecter les règles de l'Islam.
Que disent ces règles ? Puisqu'il existe tout un tas de causes légitimes de ne pas jeûner pourquoi cette loi? Et d'ailleurs c'est choquant mais il est même délicat de démarrer le jeûne si les institutions royales n'ont pas déclarer le début du mois de ramadan....cette emprise dans une religion qui ne connaît pas le clergé est malsaine. Mais peut être me trompe je...que Dieu me pardonne
c' un mois comme un autre..mais en plus sacré pour certains... parait-il la raison...????Oui tant que ce mois rétrograde existe
A une époque pour les gens de couleur café, ils considère que tu étais musulman il étais interdis de manger durent le mois de ramadanLe plus grave et que cette loi qui interdit aux musulmans de manger en public a été instauré par Leautey quand le Maroc était sous protectorat et qu'elle ne concerne que ....les "musulmans" je mets entre parenthèse parce que ca ne s'applique pas aux étrangers ni aux juifs du Maroc et qu'on peut t’arrêter uniquement si on pense que t'es musulman donc délit de faciès (si t'as une tête de Maghrebin) parce que si t'es musulman mais que tu fais Européens on viendra pas t'emmerder puisque les étrangers eux ont le droit de manger en public et ils peuvent penser que tu es Européens ou étranger mais si t'as une tête de Maghrébin ba tu l'as dans le Luc!
Exemple tu as une tête de Maghrébin mais que tu n'es pas musulman ou tu ne pratiques pas ils partent du principe que tu es né musulman donc tu dois jeûner donc arrestation en gros du pur n'importe quoi!
Y'a encore du boulot au Maroc en ce qui concerne les libertés individuelles.
Salem shivvahBa justement une loi n'est pas figée dans le temps et elle se modifie.
D'autres part ce qui interdit justement c'est de manger en publique or ces gens ne mangeaient pas dans la rue mais ils étaient dans un café (établissement privé) où on a été les chercher !
Et pour finir étant donné que cette loi ne s'applique qu'aux musulmans comment ils font pour reconnaitre les musulmans des non musulmans (les non musulmans qui eux ont le droit) ils se basent sur le faciès donc délit de faciès!
Et puis franchement aller jusqu'à vérifier que les nanas avaient bien leurs règles mais quelle humiliation ! on ne peut pas se contenter de dire "ba c'est la loi" c'est juste inadmissible et digne du moyen-âge
Encore une fois ces gens ne mangeaient pas dans la rue ils étaient dans un café! donc qu'ils arrêtent l'hypocrisie et ferment les cafés, bars et restaurant pendant le ramadan en journée dans ce cas!
Et pour finir, la constitution depuis 2011 prévoit la liberté de pensée et de conscience. Aprioris c'est là juste pour faire joli, c'est pas la peine d'inscrire qq chose dans la constitution si ce n'est pas respecté! quant à cette loi elle en totale contradiction avec la constituions qui elle dit tout le contraire.
Tu la perdu ou t’as pas d’argent pour acheter une religion ?M.
Je n'en ai pas.
J'attends qu'un bienfaiteur m'en offre uneTu as perdu ou t’as pas d’argent pour acheter une religion ?
Il me reste une religion viking si tu veux et si tu es prêt à te sacrifierJ'attends qu'un bienfaiteur m'en offre une![]()
Ils ont des vierges en vikinguie ?Il me reste une religion viking si tu veux et si tu es prêt à te sacrifier![]()
Non n’est pas peur c’est des libertinsIls ont des vierges en vikinguie ?
Tu me rassures.Non n’est pas peur c’est des libertins