Arrestation de plusieurs non jeûneurs a Casablanca !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
T'es concon de naissance ou c'est récent?????

Pour ton info un MRE c'est un Marocain

2) Ce ne sont les pas MRE qui te font chiiier en France au contraire ce sont eux qui subissent

3) Belle mentalité surtout que les Français pour ton infos ont le droit de manger dehors pendant RamAdan au Maroc cette loi ne s’applique qu'aux Marocains, MRE et autre musulmans donc je ne vois pas ou la France est emmerdée dans cette histoire.

Et si on suit ton raisonnement, ce sont les MRE qui subissent en France mais du coup au Maroc aussi donc double peine pour eux!

Réfléchis la prochaine fois avant de dire n'importe quoi!
oui il a un problème de logique c'est incroyable

Le problème c'est que certains sont tellement habités par la haine qu'ils ne savent mm plus vers qui ils la dirigent.
Ca se comprends c'est de la frustration en fait.
Tu vois des types débarquer chez toi faire ce qu'ils veulent et toi on te met la pression ca peut se comprendre.Ils ont l'illusion que c'est une bonne chose mais ils ont jamais vue les degats que ca fait.

Ca se comprends c'est de la frustration en fait.
Tu vois des types débarquer chez toi faire ce qu'ils veulent et toi on te met la pression ca peut se comprendre.Ils ont l'illusion que c'est une bonne chose mais ils ont jamais vue les degats que ca fait.
Oui, sauf qu'ici il s'en prends aux MRE qui tout comme les Marocains n'ont pas ce droit et il croit emmerder la France et les Français qui eux ont ce droit ca n'a aucun sens.

Tout comme il confond tout en parlant de la France qui s'en prends aux musulmans alors que ce sont les MRE qui subissent en France!

Le monsieur a ptéte cru que les MRE sont Suédois :D

De tête je me rappelle pas !

Pourquoi tu crois que je suis un Mito:prudent:
Non je veux vérifier , c’est dans ta ville tu as dis , donc avec Google map tu retrouves le nom en deux secondes , La Croix de 3 m de haut est à l’intérieur du bâtiment , dans l’enceinte de l’école ?

Et tu continue à me traiter de mito :prudent:

Collège Privé…..- Ensemble Scolaire La …..​

Enseignement catholique - Collège privé - Informatique générale - B la G

voilà je me suis renseigné, ton ensemble scolaire est une école et un collège privé . J’ai enlevé les infos de lieu 🤐. :cool: tu peux aller vérifier par toi même sur le net .On y enseigne la religion catholique , sur street view, on y voit 10 élèves dans la cour , aucun maghrébin.

Je n ai même pas regarder la vidéo mais il y a une chose d ont je suis sur et certain c est qu il y a pas un seul médecin au monde qui te dira de ne pas boire de l'eau pendant 10h est bon pour la santé ou jeuner pendant un mois est bon pour la santé ?est qu est ce que tu compte prouver exactement ?je suis curieux de connaître ta reponse

Les bénéfice du jeune ne sont plus à prouver, sors de ta grotte

Dans tout les cas si la règle est de ne pas manger en public les gens doivent s'y plier

Non jeuneurs manger chez vous et faites pas ch.ier le monde

Le dictat des minorités ça me gonfle, si la majorité jeune tu t'adaptes point barre, si il faut la prison pour les éduquer alors c'est pas si mal

Dans tout les cas si la règle est de ne pas manger en public les gens doivent s'y plier

Le dictat des minorités ça me gonfle, si la majorité jeune tu t'adaptes point barre, si il faut la prison pour les éduquer alors c'est pas si mal

Débilité profonde pleine de haine et de frustration habituelle de ta part 🤮🤮🤮🤮 t es vraiment un fasciste dans l'âme vu tes propos systématiquement haineux sur tout, sur la différence, sur les gens, bref sur la vie,..... Quand tombe par hasard sur tes propos, un sentiment malsain se dégage : haine, frustration, débilité s'en dégage nettement 🤮 a vomir 🤮

Les gens du RN que tu supportes honteusement toi et ta copine zayna vont te rétorquer

Dans tout les cas si la règle est de ne pas mettre le voile en public les gens doivent s'y plier

Les femmes mettez le voile chez vous et faites pas ch.ier le mondee
dictat des minorités ça me gonfle, si la majorité ne met pas le voile tu t'adaptes point barre, si il faut la prison pour les éduquer alors c'est pas si mal

😂🤪

La semaine passée tu avais même mis la photo de Lepen sur ton avatar et maintenant Poutine 🤮 ca reflète évidemment ton esprit de haine

Pièces jointes

• Screenshot_2022-04-29-17-45-17-599_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2022-04-29-17-45-17-599_com.android.chrome.jpg
    414.4 KB · Affichages: 5

Collège Privé…..- Ensemble Scolaire La …..​

Enseignement catholique - Collège privé - Informatique générale - B la G

voilà je me suis renseigné, ton ensemble scolaire est une école et un collège privé . J’ai enlevé les infos de lieu 🤐. :cool: tu peux aller vérifier par toi même sur le net .On y enseigne la religion catholique , sur street view, on y voit 10 élèves dans la cour , aucun maghrébin.
o_O

Les bénéfice du jeune ne sont plus à prouver, sors de ta grotte
Tout dépend comment il est fait . S i quand tu peux manger ( le pire moment étant la nuit) tu t’éclate le bide (sucre , graisse saturée etc) ton corps va emmagasiner plus de gras et de sucre qu’à l’accoutumé car il a une mémoire et comme tu l’auras habitué à jeûner , il va prendre un max de calories dès qu’il en a l’occasion car il sait que la prochaine fois ben c’est dans longtemps et un autre truc pas bon c’est d’aller de nouveau dormir juste après.

Dernière édition:

Bien dit. Ici c'est les premiers à te répondre " la loi c'est la loi". Mais là bizarrement c'est un tout autre discours.
Nul n'est censé ignorer la loi. C'est comme ça et puis cest tout.
Le Maroc est encore souverain et a le droit d'appliquer ses lois. Le Maroc n'a pas à adapter ses lois par rapport au prisme ou au point de vue autre ( ici européen) .

Tout dépend comment il est fait . S i quand tu peux manger ( le pire moment étant la nuit) tu t’éclate le bide (sucre , graisse saturée etc) ton corps va emmagasiner plus de gras et de sucre qu’à l’accoutumé car il a une mémoire et comme tu l’auras habitué à jeûner , il va prendre un max de calories dès qu’il en a l’occasion car il sait que la prochaine fois ben c’est dans longtemps et un autre truc pas bon c’est d’aller de nouveau dormir juste après.
Et au pire, il aura 16 heures pour éliminer, toujours mieux que se gaver 4 à 5 fois par jours ( repas + grignotages ) 😅
Non t'as raison mais ceux qui se gavent le soir se gavent déjà la journée donc ça change rien :p

Et au pire, il aura 16 heures pour éliminer, toujours mieux que se gaver 4 à 5 fois par jours ( repas + grignotages ) 😅
Non t'as raison mais ceux qui se gavent le soir se gavent déjà la journée donc ça change rien :p
Des quadruples pfizérisés qui viennent t'expliquer ce qui est dangereux ou non dans le jeune big LOLOL

Bien dit. Ici c'est les premiers à te répondre " la loi c'est la loi". Mais là bizarrement c'est un tout autre discours.
Nul n'est censé ignorer la loi. C'est comme ça et puis cest tout.
Le Maroc est encore souverain et a le droit d'appliquer ses lois. Le Maroc n'a pas à adapter ses lois par rapport au prisme ou au point de vue autre ( ici européen) .
Certains se croient si important qu'ils s'imaginent que partout ou ils vont mettre leurs pieds leurs petits caprices seront tolérés

Retour