Arrestation du suspect recherché pour violence contre les enseignants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La préfecture de police de la ville de Rabat vient d'annoncer l'arrestation d'un homme qui est apparu dans des séquences vidéo et des photos, violentant des enseignants lors d'un rassemblement mercredi dernier.
Une enquête a été ouverte depuis mercredi pour identifier le suspect. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de police judiciaire chargés d'enquêter sur cette affaire ont travaillé d'arrache-pied afin d'identifier le suspect impliqué dans ces (...)

- Société / Rabat, Arrestation, Violences et agressions, Manifestation, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Lire la suite ...

C'était quand même mieux avant ... il n'y avait pas autant de foyers monoparentaux qui ne qui fonctionnent pas. Et surtout une éducation patriarcale basée sur la culture et la religion.
Il est évident que l'absence de père dans l'éducation d'un enfant n'est pas l'idéal mais les féministes ont réussi à faire passer la loi de la pma sans père, "2 mamans ou 2 papas" et on peut craindre "que ça n'arrange pas la situation".

[/URL]
Tu ne serais pas légèrement HS, com' d'hab......
Il s'agit d'un homme ayant agressé des enseignants à Rabat, Maroc.

Tu nous balances un article sur un gamin de 8 ans ayant frappé le directeur à Aussonne, France.

Tu ne serais pas légèrement HS, com' d'hab......
Il s'agit d'un homme ayant agressé des enseignants à Rabat, Maroc.

Tu nous balances un article sur un gamin de 8 ans ayant frappé le directeur à Aussonne, France.
Il y a au moins un point commun : la violence envers les enseignants voire la violence tout court... Que ça soit ici ou là-bas,( avec l'internet, le monde est un petit village ) : il y a de quoi s'interroger sur les causes de cette violence.
PS : J'ai cru comprendre que des échanges d'idées sur des sujets ainsi que les expressions d'opinion ou hypothèses ou supputations ou spéculations peuvent se faire dans un site comme bladi sans qu'on puisse s'exposer à des attaques perso et sans pour autant donner de réponse qui fasse plaisir à tout le monde.

l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN

Moi je pense que c'est un vaillant homme doué d'humanisme.

Les tenants: il n'a jamais tenu quelqu'un, il était derrière l'enseignant pour le protéger des coups des forces de l'ordre, s'il n'a pas bousculer l'enseignant, ce dernier aurait reçu un coup de matraque .
Les aboutissants : l'enseignant est toujours vivant.

Donner lui un wissam plutôt.

C'était quand même mieux avant ... il n'y avait pas autant de foyers monoparentaux qui ne qui fonctionnent pas. Et surtout une éducation patriarcale basée sur la culture et la religion.
Il est évident que l'absence de père dans l'éducation d'un enfant n'est pas l'idéal mais les féministes ont réussi à faire passer la loi de la pma sans père, "2 mamans ou 2 papas" et on peut craindre "que ça n'arrange pas la situation".

C'est quoi ce délire ?

Quel rapport avec le sujet ? Ça se passe au maroc ....

Il y a au moins un point commun : la violence envers les enseignants voire la violence tout court... Que ça soit ici ou là-bas,( avec l'internet, le monde est un petit village ) : il y a de quoi s'interroger sur les causes de cette violence.
PS : J'ai cru comprendre que des échanges d'idées sur des sujets ainsi que les expressions d'opinion ou hypothèses ou supputations ou spéculations peuvent se faire dans un site comme bladi sans qu'on puisse s'exposer à des attaques perso et sans pour autant donner de réponse qui fasse plaisir à tout le monde.
Ici c un mec qui frappe des MANIFESTANTS ... bref je comme d'hab juste pour distiller tes âneries

Retour