Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensûr que ce n'est pas évident pour ton corps d'arrêter les cigarettes.Salam,
Je commence aujourd'hui l arrêt de la cigarette. C est déjà dur
Bon courage!Salam,
Salam,
Demain ça sera toujours jour1 ?En fait j arrete demain car aujourd'hui je suis stressée et j ai beaucoup de choses à faire
Merci des conseils.Demain ça sera toujours jour1 ?
Sinon il faut compenser pour aider le corps à se désintoxiquer
Magnesium, vitamine complexe B, oméga3 sans oublier les plantes adaptogene et calmantes
Bon courage
Arrêter de fumer, c'est très facile. Je l'ai fait souvent.
Mon père a arrêté du jour au lendemain, il a déchiré une dizaine de cigarettes qu'il lui restait dans le paquet et n'a jamais reprise, ça doit faire une vingtaine d'années maintenant. Tu fais vraiment bien d'arrêter, santé mais aussi prix prohibitif, c'est mieux de mettre cet argent sur autre chose, bon courage.Salam,
Tu l’as fait souvent ?Arrêter de fumer, c'est très facile. Je l'ai fait souvent.
Je me suis lancée aujourd'hui. J ai la poitrine qui brûle du au manque.Salam aleykum,
Tu t'es lancée ou pas encore ? Comment se passe ta première journée ?
Allah y 3fo 3lik !
Elle te brûle en continu ou par vagues ?Je me suis lancée aujourd'hui. J ai la poitrine qui brûle du au manque.
En continu.Elle te brûle en continu ou par vagues ?
Ce n'est pas à cause du manque, ton système respiratoire a commencé le nettoyage. Le thym, le romarin et le miel sont bons pour aider ton corps.En continu.
Moi aussi j’ai arrêté le cocaTiens bon , moi je suis en sevrage coca![]()
Moi aussi j’ai arrêté le coca
Je bois du Pepsi pour compenser
On dirait moi et mon régimeEn fait j arrete demain car aujourd'hui je suis stressée et j ai beaucoup de choses à faire
Il y a pas la petite croix du petit jesus,
Il y a aussi la magie noire lolEssaie l'hypnose . Ca aide et ca marche
Mon physiothérapeute fait de l'hypnose pour stopper le tabac . C'est meme remboursé par la caisse maladie .Il y a aussi la magie noire lol
Apres ce sont des pratiques un peu chelou j avoue l hypnose ou le magnétisme, j adhère pas trop dedans .Mon physiothérapeute fait de l'hypnose pour stopper le tabac . C'est meme remboursé par la caisse maladie .![]()
Le magnetisme je suis pas fan, Ici en suisse les guerisseurs sont dit travailler avec le monde de l'ombreApres ce sont des pratiques un peu chelou j avoue l hypnose ou le magnétisme, j adhère pas trop dedans
Tu connais le mk ultra?Le magnetisme je suis pas fan, Ici en suisse les guerisseurs sont dit travailler avec le monde de l'ombre
Mais l'hypnose medicale , y. a meme des psy avec specialité en medecine qui le font.
Oui bien sur .Tu connais le mk ultra?