Arrêt maladie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Wawww ça craint tout ça! : (
J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi.

Il n'y a pas moyen que tu la chopes un jour sans témoin et que tu lui foutes la trouille? (genre si tu dois l'accompagner dans un couloir, ou en la prenant à part à la sortie)

tu plaisantes, elle m'aligne direct une tarte !! :eek:

ce ne sont pas des filles mais des bonhommes!!! :eek:

je suis aussi :eek: que toi !
et moi la CPE ma dit "1oo1nuit, la sortie des élèves faut pas la faire en bas des marches , mais en haut, car sinon ils poussent et toi en bas tu es perdu et il se passe ce qu'il s'est passé toute à l'heure"!!

super la CPE hein? :eek:

fais remonter les faits à l inspection académique, peut etre que cela aura plus d impact
quand tu parles de momes de 6 ème ca me choque
encore des gamins et déja ils commencent à mal virer, j imagine dans quelques années

tu crois que je fais quoi dps septembre?
que je ferme ma bouche? :D

Comprennen walou c mioche!
tu parle calement il t'écoute pas, tu élève le ton, il se moque de toi, tu les colles, il s'en tapen

parce que peut être que tu n'as pas encore la bonne méthode

la fermeté c'est tout simplement ne laisser aucune issu

pas de oui mais.....

Si lenfant il sent que tu es faible et que tu te destabilise facilement alors c'est même pas la peine
et si des élèves ont vu que tu ten prenait plein la tête sans réagir bien comme il faut alors tu perd toute crédibilité

les enfant sont trèèèèèè malin, il test beaucoup

parce que peut être que tu n'as pas encore la bonne méthode

la fermeté c'est tout simplement ne laisser aucune issu

pas de oui mais.....

Si lenfant il sent que tu es faible et que tu te destabilise facilement alors c'est même pas la peine
et si des élèves ont vu que tu ten prenait plein la tête sans réagir bien comme il faut alors tu perd toute crédibilité

les enfant sont trèèèèèè malin, il test beaucoup

je ne me suis pas écrasée, j'ai répondu, et je n'ai rien laissé paraitre.
j'ai pris son carnet et aprè l'incident je l'ai remonté à ma cpe qui n'a rien fait!
le mercredi suivant, idem, j'ai fais un rapport, la directrice est au courant!

ils ont rien fait!
maintenant les élève se disent qu'ils peuvent tous se permettr étant donné qu'ils n'ont pas été sanctionné!

tu plaisantes, elle m'aligne direct une tarte !! :eek:

ce ne sont pas des filles mais des bonhommes!!! :e ek:

Au pire, tu porteras plainte.
Ne te décourage pas, tu es une femme, tu as forcément plus d'expérience, de maturité, de répartie... et de musculature qu'elle. ;)

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je vous expose mon petit soucis.

Je suis surveillante en collège, 2 mi temps dans 2 collèges différents. Je vais dans l'un et l'autre collège, un jour sur deux.

Mon soucis est que avant le weekend de l'ascension; des élèves, (jeunes élèves qui plus est), ce sont mises (oui oui des filles) à m'insulter et me menacer (de me frapper) !!!!!!

J'ai pris sur moi, mais 1oo1nuits tremblait! :eek:

Je l'ai signalé à ma supérieur, qui devait convoquer les élèves concernés le lendemain puisque l'incident s'est déroulé à la sortie de 17h30.
A mon retour, le mercredi matin, je prend une permanence et 3 élèves m'ont fait des réflexions (comme quoi je m'étais fait frapper par une élève, elle a été balancer ça à tous le monde, ce qui est faux).
Du coup ces 3 ptis rejetons de 6° (et oui...) m'ont retourné ma permanence d'une dizaine d'élève.
Impossible de les faire taire ou encore travailler.
j'ai été encore insulter.
La directrice s'est même déplacé pour chercher les élèves car une prof lui à envoyé un sms carelle croyait que je m'était pris une claque car un élève s'en ai venté dans les couloirs lorsque je l'ai mis à la porte.

Elle les à ensuite renvoyé en cours.
Moi j'ai fais mon rapport et quand la CPE est arrivé à 12h, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de convoquer les élèves qui m'avaient insulter le lundi précédent.

Résultat, je flippe de rentrer chez moi et de les croiser!! :eek: c'est grave!
je flippe de prendre des permanences, car je vois que maintenant que certains ce sont permis de m'insulter les autres en font de même!
Surtout que mes supérieurs ne les ont même pas sanctionné, RIEN!!!!!!

Je suis choquée, les gamins n'ont plus de limites, plus decrespect, plus rien!

Mon Docteur m'a mis en arret 10 jours.

Le problème c'est que le second collège où je bosse empatie pour l'autre.

Ma question était donc si je pouvais être en arrêt mais que dans un seul collège (le soucis étant que je boss un jour dans l'un et un jour dans l'autre...)?
Merci.

tabasses les avant qu ils ne te tabassent

Ouaisssss!!! Voilaaaaa!!!!! :fou:
ces sales mioches ils vont voir ci quoi la vioulannsse :fou:

J ai bossé en lycée pro, en college avec les segpa etc...sincerement j ai une tres grande experience des ados pre ados...Je pense que tu as mis une barriere entre toi et ces ados en leur faisant comprendre que tu etais au dessus d eux, et que tu avais du pouvoir je vois pas autre chose qui aurait pu faire qu il te prenne pour une ennemie...

Je ne pense pas que les ados s en prennent gratuitement a une cpe...

J ai bossé en lycée pro, en college avec les segpa etc...sincerement j ai une tres grande experience des ados pre ados...Je pense que tu as mis une barriere entre toi et ces ados en leur faisant comprendre que tu etais au dessus d eux, et que tu avais du pouvoir je vois pas autre chose qui aurait pu faire qu il te prenne pour une ennemie...

justement je suis l'une des surveillante qui ne met pas de barrière, (ça me joue des tours je crois)
je vais papoter avec eux, etc... je plaisante.

et dès le début crois moi c'est elle qui ont mis des barrières.

je vais facilement vers les jeunes car je les apprécie, mais là, elle ne m'on pas laissé passé...

j'ai bossé en lycée général et pro, et j'ai pas eu ce soucis là !!!! :eek:

Je ne pense pas que les ados s en prennent gratuitement a une cpe..

je ne suis pas cpe...

mais la cpe s'en prend plein les dents croi moi

Ok je comprends mieux, c est delicat car quand tu mets des barrieres ils t en veulent et quand t es trop sympa ils te marchent dessus...

Je vais te raconter une anecdote, j avais une classe de segpa...Ils foutaient rien pendant mon cours...tu avais deux nanas au fond de la classe entrain de passer un coup de fil et de parler a leurs mecs...je leur demande d arreter et de suivre le cours...tu as la plus grande et costaud des 2 : 1m80 qui se leve me dit "on s en fout, elle nous emmerde celle la", je la reprends lui dit de ne pas me manquer de respect, elle me dit je vais vous mettre mon poing dans la figure et la elle fonce droit vers mon bureau...elle faisai 2 tetes de plus que moi...je te promets je me suis dit(elle va me casser mes dents et mon nez, tout sauf ca, lol)

j ai eu l instinct de "survie" j ai crié plus fort qu elle, en lui demandan de quitter le cours et d aller chez la cpe, j ai demandé au delegué principal de l y conduire...elle a eu peur en me voyant hurler, elle m a dit "elle est folle celle la,faut se calmer madame"elle est sortie enervée...

le lendemain elle est revenue en s excusant a mon cours....

C est comme la jungle en fait...ils testent

Ok je comprends mieux, c est delicat car quand tu mets des barrieres ils t en veulent et quand t es trop sympa ils te marchent dessus...

Je vais te raconter une anecdote, j avais une classe de segpa...Ils foutaient rien pendant mon cours...tu avais deux nanas au fond de la classe entrain de passer un coup de fil et de parler a leurs mecs...je leur demande d arreter et de suivre le cours...tu as la plus grande et costaud des 2 : 1m80 qui se leve me dit "on s en fout, elle nous emmerde celle la", je la reprends lui dit de ne pas me manquer de respect, elle me dit je vais vous mettre mon poing dans la figure et la elle fonce droit vers mon bureau...elle faisai 2 tetes de plus que moi...je te promets je me suis dit(elle va me casser mes dents et mon nez, tout sauf ca, lol)

j ai eu l instinct de "survie" j ai crié plus fort qu elle, en lui demandan de quitter le cours et d aller chez la cpe, j ai demandé au delegué principal de l y conduire...elle a eu peur en me voyant hurler, elle m a dit "elle est folle celle la,faut se calmer madame"elle est sortie enervée...

le lendemain elle est revenue en s excusant a mon cours....

C est comme la jungle en fait...ils testent

je vois ...!!! t'as eu de la chance elle s'est excusée!

moi ils sont allée (pour le 2° clash) chez la principal et walou pas d'excuses.

si tu savais ... je reste calme et après je gueule, rien ne fait.

je les connais .... ce sont des cas désespéré :D

Malheureusement tu es tombée sur des cas sociaux des gamines qui se prennent pr des femmes...

Quoique tu fasses elles continueront,elles se donnent un genre,pr etre populaires...pr elles impossible de faire marche arriere de peur de passer pr des lavettes...

Internet, les clips de rap et l envie de ressembler aux garcons, leur font faire n importe quoi...

Si j etais toi je leur rappelerais que toi ta vie est construite, tes diplomes, ton taffe tu l as, alors qu elles, elles ont rien elles gachent leur vie....Ce qu elles oublient c est que les parents peuvent payer des amendes voir etre convoqué au poste de police pr ce qu elles t ont fait...

Elles ont pas recu assez de claques par leur parents ces sales gamines...

Courage au pire fais une lettre a ton rectorat, explique leur la situation...Moi le recteur m a toujours ecouté et aidé...

Malheureusement tu es tombée sur des cas sociaux des gamines qui se prennent pr des femmes...

Quoique tu fasses elles continueront,elles se donnent un genre,pr etre populaires...pr elles impossible de faire marche arriere de peur de passer pr des lavettes...

Internet, les clips de rap et l envie de ressembler aux garcons, leur font faire n importe quoi...

Si j etais toi je leur rappelerais que toi ta vie est construite, tes diplomes, ton taffe tu l as, alors qu elles, elles ont rien elles gachent leur vie....Ce qu elles oublient c est que les parents peuvent payer des amendes voir etre convoqué au poste de police pr ce qu elles t ont fait...

Elles ont pas recu assez de claques par leur parents ces sales gamines...

Courage au pire fais une lettre a ton rectorat, explique leur la situation...Moi le recteur m a toujours ecouté et aidé...

mais une fois, elles parlaient dans mon dos et je les écoutait et disant "oh tel pionne je l'aime bien, et celle ci aussi" et là j'entend: "1oo1nuit je l'aime pas"
je me retourne et je lui: "pas de chance je t'ai entendu! quand tu as qques choses à dire ai le courage de me le dire en face!"
et là elle me regarde comme une ***** et me dit: "bah je te le dis, jtm pas!

jlui dit: "tu sais quoi? jmen tape! et en plus c'est réciproque! ça m'empechera pas de dormir ce soir que tu m'aimes ou pas! moi j'ai mon brevet, mon bac, je viens bosser et je suis payée... alors.. "

:D

et c'est sur que des tartes elles s'en mangent pas trop !

Elles t ont provoquée, malheureusement tu n aurais pas du relever...Faire comme si de rien n etait ca n aurait pas du te toucher...Je peux comprendre sur le fait que ca t ai mis les nerfs mais dommage que tu sois rentré dans leur jeu.

La prochaine fois, si des eleves te critiquent ouvertement, tu t en fous.Tant qu elles ne disent pas d insultes graves.Tu zappes.

La, faut que tu quittes ce college , ca sert a rien de batailler avec elles, tu vas t essoufler.

Pourquoi tu postules pas dans un Lycée Pro, ou Lycée Catho tu vas avoir une paix incroyable...Ils cherchent pas mal de monde en plus.Tu peux passer en direct pr le Privé, pas besoins d etre envoyé par le rectorat.

Les ados c est trop galere ils se cherchent, alors que les lycéens ils ont plus rien a prouver, ils seront plus cools avc toi.Courage

dur dur reprise.

marre des insultes et menaces, aujourd'hui la goutte qui a fait débordé le vase, un élève ma jeté un préservatif sortie de son emballage 2 fois sur moi, je suis allée porté plainte, étant donné que la directrice s'en moque...!

dur dur reprise.

marre des insultes et menaces, aujourd'hui la goutte qui a fait débordé le vase, un élève ma jeté un préservatif sortie de son emballage 2 fois sur moi, je suis allée porté plainte, étant donné que la directrice s'en moque...!

putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :eek: courage wow

dur dur reprise.

Tu as bien fait .

De la folie!! tu as bien fait de porter plainte car la madame la Directrice n' a pas à restée assise sur sa chaise!!
Je te souhaite bien du courage et inchallah que tu trouves une nouvelle ecole a la rentrée

Retour